petites questions

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
mousnich

petites questions

Message par mousnich »

voila, 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

- Un joueur qui a placé une fame sur une autre métuséla se fait ouster, la fame disparait-t-elle ?

- Un joueur à 1 pool joue une direct, a-t-il le droit (car ça le tue) ? et donc la vraie question est "peut-on se tuer en jouant une master " ?

- Un joueur énervé décide de se transfert out, a-t-il le droit (cf "play to win") ? S'il transfert et se met à 1 pool, est ce que c'est bon ?
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Alef-Thau
Methuselah
Methuselah

Re: petites questions

Message par Alef-Thau »

mousnich a écrit :voila, 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :

- Un joueur qui a placé une fame sur une autre métuséla se fait ouster, la fame disparait-t-elle ? => oui

- Un joueur à 1 pool joue une direct, a-t-il le droit (car ça le tue) ? et donc la vraie question est "peut-on se tuer en jouant une master " ? => oui

- Un joueur énervé décide de se transfert out, a-t-il le droit (cf "play to win") ? S'il transfert et se met à 1 pool, est ce que c'est bon ? => oui pour les 2
Jérôme Arnaud - 3900003
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah

Message par floppyzedolfin »

Fame, comme toutes les masters, est retirée de la partie au moment où son contrôleur est ousté.

Pour les questions du suicide (quelle qu'en soit la manière) : s'il n'y a aucun espoir de faire plus que le résultat actuel, alors le joueur peut choisir sa mort. Sinon, les joueurs doivent, dans la mesure du possible, jouer la règle du Play to Win.
mousnich

Message par mousnich »

ok, merci des réponses

ps : pas facile d'arbitrer
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
Répondre