voila, 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :
- Un joueur qui a placé une fame sur une autre métuséla se fait ouster, la fame disparait-t-elle ?
- Un joueur à 1 pool joue une direct, a-t-il le droit (car ça le tue) ? et donc la vraie question est "peut-on se tuer en jouant une master " ?
- Un joueur énervé décide de se transfert out, a-t-il le droit (cf "play to win") ? S'il transfert et se met à 1 pool, est ce que c'est bon ?
petites questions
Modérateurs : Modérateurs, Judges
petites questions
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
Re: petites questions
mousnich a écrit :voila, 3 questions auxquelles je n'ai pas trouvé de réponses :
- Un joueur qui a placé une fame sur une autre métuséla se fait ouster, la fame disparait-t-elle ? => oui
- Un joueur à 1 pool joue une direct, a-t-il le droit (car ça le tue) ? et donc la vraie question est "peut-on se tuer en jouant une master " ? => oui
- Un joueur énervé décide de se transfert out, a-t-il le droit (cf "play to win") ? S'il transfert et se met à 1 pool, est ce que c'est bon ? => oui pour les 2
Jérôme Arnaud - 3900003
- floppyzedolfin
- Methuselah
Fame, comme toutes les masters, est retirée de la partie au moment où son contrôleur est ousté.
Pour les questions du suicide (quelle qu'en soit la manière) : s'il n'y a aucun espoir de faire plus que le résultat actuel, alors le joueur peut choisir sa mort. Sinon, les joueurs doivent, dans la mesure du possible, jouer la règle du Play to Win.
Pour les questions du suicide (quelle qu'en soit la manière) : s'il n'y a aucun espoir de faire plus que le résultat actuel, alors le joueur peut choisir sa mort. Sinon, les joueurs doivent, dans la mesure du possible, jouer la règle du Play to Win.