Oui pour le trait Black Hand, non pour le trait Seraph (et tout ceci est dû aux card text des cartes qui permettent d'acquérir ces traits.)Redan a écrit :Précision supplémentaire: il faut que le trait Black Hand Seraph soit natif sur le vampire, s'il l'a acquis d'une manière quelconque, il le perd lors du changement...
petite clarification d'arbitrage
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
- Messages : 8576
- Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
- Localisation : Loin dans le vide en-dessous
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!