Burst of Sunlight + Target Retainer

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Kaltaer
Neonate
Neonate
Messages : 44
Inscription : 22 novembre 2005, 16:07

Burst of Sunlight + Target Retainer

Message par Kaltaer »

Que ce passe t il si je joue ces deux cartes?
Est ce que mon vampires se prend aussi un dommage additionnel?


Burst of Sunlight
Type: Combat
Requires: Thaumaturgy
[tha] Strike: 1R aggravated damage. This striking vampire also takes 1 aggravated damage.
[THA] Strike: 2R aggravated damage. This striking vampire also takes 2 aggravated damage.

Target Retainer
Type: Combat
Aim. Play when choosing a strike.
You may target a retainer on the opposing minion with this strike (instead of the opposing minion). Or you may target him or her directly as usual, but if any damage from this strike is successfully inflicted, this strike inflicts an additional damage. The opposing minion may discard two combat cards [COMBAT] to cancel this card. A minion may play only one aim each strike.
Dernière modification par Kaltaer le 26 juin 2009, 15:44, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Shindo
Elder
Elder
Messages : 773
Inscription : 26 août 2003, 09:04
Localisation : Grenoble
Contact :

Message par Shindo »

Non. (Burst of sunlight inflige des dégats au vampire qui l'utilise mais ce n'est pas un strike envers lui même, c'est un dégât environnemental, impossible de le prévenir avec un rolling with the punches SUP par exemple.)
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
Avatar de l’utilisateur
RifRaf
Ancillae
Ancillae
Messages : 93
Inscription : 02 avril 2009, 00:27
Localisation : Paris by night

Message par RifRaf »

Pour poursuivre l'explication, je rajouterai que si ton adversaire dodge le strike, ton vamp prend quand même le dégat environnemental :wink:
Répondre