yop, une question bête, mais je veux être sûr de la réponse.
j'ai mind rapé un prince avec un thon.
tour suivant, je suis obligé de prendre le contrôle de ce prince.
- suis-je obligé de le faire au tout début de ma minion phase (j'imagine que non) ?
- si je peux attendre, puis je le faire quand ce prince tente un block avec 2nd trad ?
Dans ce cas qu'arrive-t-il à l'action en cours ? Est ce que la tentative continue avec le bloqueur volé retiré de l'équation ? ou bien obi wan kenobi ?
block et prise de controle
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Rushin' Reyda
- Methuselah
- floppyzedolfin
- Methuselah
yep, tu peux en prendre le controle n'importe quand pendant ta minion phase. (Mais tu ne pourras pas quitter ta minion phase sans l'avoir fait)
Concernant la tentative de bloc, je dirais qu'elle est annulee (tout comme un Carlton qui crame 2 blood pour Crocodile's Tongue qui se sacrifierait pour permettre aux autres vampires de son controleur d'essayer de bloquer)BoC a écrit :On peut brûler MR à n'importe quel moment de la phase minion qui va bien, pas forcément au début. [LSJ 20001201] On peut le faire même si le vampire qui a le MR a réussi à se détaper (la détape est un effet et pas un coût). 6/2/6 "
C'est un peu fromage *et* dessert, en quelque sorte.BoC a écrit :Crocodile's Tongue
Si l’allié victime de CT meurt en brûlant le life nécessaire pour annuler CT, la tentative de block de l’allié est annulée (vu qu’il est mort), mais comme CT a été annulé, le contrôleur de l’allié peut déclarer une nouvelle tentative de block avec un autre minion. [LSJ 20090306]
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Rushin' Reyda
- Methuselah
officiellement, faites l'effort d'inclure le texte incriminé, a plus forte raison pour une carte qui s'est pris un ninja errata.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Mind Rape
Cost: 2 blood
[dom] (D) Bleed with +2 bleed.
[DOM] (D) Tap a younger vampire and put this card on that vampire; you still control this card. This vampire does not untap as normal. During your next minion phase, burn this card to untap this vampire and take control of him or her until the end of your turn.
Cost: 2 blood
[dom] (D) Bleed with +2 bleed.
[DOM] (D) Tap a younger vampire and put this card on that vampire; you still control this card. This vampire does not untap as normal. During your next minion phase, burn this card to untap this vampire and take control of him or her until the end of your turn.
Jérôme Arnaud - 3900003
Les réponses données par Floppy et l'analogie de TTC me paraissent bien.
Stone