je voulais avoir votre avis la dessus
combien faut il mettre de cartes dans un deck qui ne soient pas forcément jouable mais qui amènent un plus ?
je pense bien que ça dépend des decks mais c'est plus un pourcentage général qui m'intéresse
savoir comment vous faites ? si ya des règles existantes pour éviter trop le handjam ?
je m'explique un peu plus précisément quand même
histoire de pas avoir de réponse trop vagues non plus
admettons que vous montiez un deck avec une mécanique quelconque et la crypte qui va avec et qu'un module permettrait de l'améliorer sans etre la base du deck
ya t'il des limites a pas dépassé pour pas stacker des cartes inutiles et/ou un minimum pour pas que ce soit trop kinder non plus
ex : je fais un deck et un module (justicar ou laibon ou blackhand ...) me permettrai d'accélerer ou d'économiser de la carte
combien de cartes mettriez vous qui requièrent ces prérequis sachant que dans votre crypte seulement 1/4 ou moins pourraient les jouer
vala c'est clair dans ma tête mais pas forcément retranscrit ici
donc s'il faut des précisions hésitez pas à demander
ps : je sais ce serait plus simple avec une decklist mais j'ai po envie






