Je suis un ancien joueur de VTES, j'habite dans le var (à Draguignan) et comme je n'avais plus de partenaires de jeu j'ai décidé d'arrêter de jouer à VTES.

J'ai une trés importante collection d'environ 13 000 cartes, presque compléte, c'est à dire que j'ai au moins chaque carte rare en 1 exemplaire (certaines en 4 ou 5 voir plus, je crois qu'il m'en manque 8 pour avoir la collec complète) j'ai des cartes de jyhad et dans toutes les extensions jusqu'à Kindred most wanted (j'ai arrêté de jouer à ce moment là).
Je joins au lot les protéges cartes ainsi que toutes mes boîtes de rangement (4 boîtes à chaussure, pointure 47

Je vous laisse mes coordonnée pour plus de renseignement :
Tel : 06 03 43 45 29
mail : granbout@voila.fr
J'ai vu sur le forum qu'à Nancy il y avait beaucoup de nouveaux joueurs, je suis prêt à faire la moitié de la route pour une livraison en main propre, car je ne vois pas trop comment les envoyer vu le poinds et le volume... Bref je suis ouvert à toutes les questions et les propositions.
Je dispose d'un inventaire à jour de toutes mes cartes, il y a plus de 1 000 rares et de 3 000 vampires.
Merci de m'avoir lu.
EDIT du 22/12/08 : LOTS DISPONIBLES DEMANDEZ LA LISTE