GROSSE VENTE DE CARTES PAR LOTS PAS CHERES

Vous avez des cartes à échanger, vous cherchez des cartes, postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
granbout
Neonate
Neonate

GROSSE VENTE DE CARTES PAR LOTS PAS CHERES

Message par granbout »

Bonjour à tous (et petit up),

Je suis un ancien joueur de VTES, j'habite dans le var (à Draguignan) et comme je n'avais plus de partenaires de jeu j'ai décidé d'arrêter de jouer à VTES. :(
J'ai une trés importante collection d'environ 13 000 cartes, presque compléte, c'est à dire que j'ai au moins chaque carte rare en 1 exemplaire (certaines en 4 ou 5 voir plus, je crois qu'il m'en manque 8 pour avoir la collec complète) j'ai des cartes de jyhad et dans toutes les extensions jusqu'à Kindred most wanted (j'ai arrêté de jouer à ce moment là).

Je joins au lot les protéges cartes ainsi que toutes mes boîtes de rangement (4 boîtes à chaussure, pointure 47 :D ). Toutes les cartes sont classées par discipline et par type d'action, les masters de chaque clan sont avec les vampires, bref j'étais un vrai collectionneur-joueur un peu maniaque je dois le reconnaître...
Je vous laisse mes coordonnée pour plus de renseignement :
Tel : 06 03 43 45 29
mail : granbout@voila.fr
J'ai vu sur le forum qu'à Nancy il y avait beaucoup de nouveaux joueurs, je suis prêt à faire la moitié de la route pour une livraison en main propre, car je ne vois pas trop comment les envoyer vu le poinds et le volume... Bref je suis ouvert à toutes les questions et les propositions.
Je dispose d'un inventaire à jour de toutes mes cartes, il y a plus de 1 000 rares et de 3 000 vampires.
Merci de m'avoir lu.
EDIT du 22/12/08 : LOTS DISPONIBLES DEMANDEZ LA LISTE
Dernière modification par granbout le 23 décembre 2008, 23:29, modifié 3 fois.
zkopiosy
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

Pour info, il y a des joueurs à Nice et à Cannes (à 1h de route).
Sinon Marseille ou Aix, mais c'est un peu plus loin.
Garde toi un deck, si jamais tu est tenté par un tournoi ou des parties de temps en temps :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Oui je sais c'est gentil, mais me faire 1h de route pour taper le carton... c'est relou... Je l'ai fait pendant un certain temps mais là j'ai vraiment plus la foi.
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

up...
raspael
Prince
Prince

Re: GROSSE VENTE DE CARTES

Message par raspael »

Plop,

Après discussion, il y a un nancéen intéressé, donc la question c'est de savoir dans quelle gamme de prix tu voudrais négocier ?
David
Elder in training
Elder in training

Message par David »

et çà peut passer par la poste ;) elle prend les colis jusqu'a 30 kilos
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Bonjour,
J'ai effectivement eu un coup de téléphone de "François" de nancy qui est potentiellement interessé. Mon prix est d'environ 0.1 euro par carte (soit 1300 euros la collec), ce prix lui semble tout à fait correct mais comme il me l'a dit c'est une somme... Ce que je concois parfaitement, c'est pourquoi je lui ai dit que je pourrais faire un effort sur le prix et que je n'étais pas contre un échange en main propre (modalités à définir).
Il réfléchit donc...
Je tiendrais le forum informé si la vente se fait ou pas.
merci en tout cas de votre participation
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Le lot est à ce jour toujours en vente, je baisse le prix à 950 euros.
Des personnes seraient elles intéressées par des lots :?:
mousnich

Message par mousnich »

je ne suis pas interessé mais il est sur que vu la taille de ta collec, il serait plus judicieux de la couper en lots. (genre master, carte par discipline, ou alors rares, communes, unco).

je conçois que ça puisse prendre du temps mais vu que tu as l'air décidé à vendre et que tu ne trouves pas preneur, ça peut être interessant.
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Une dernière personne doit me donner sa réponse avant les vacances de noël, s'il ne prend pas le lot complet alors je vais de voir fractionner... :roll:
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Bonjour à tous,

Siute à de nombreux avis; je me suis donc décidé à faire des lots de ma collec. 13 lots de + de 1000 cartes chacun avec au moins 80 cartes rares réparties de façon aléatoires.
Les cartes sont répértoriées sous excel, n'hésitez pas à me demander le classeur pour voir le détail de chacun.

En ce qui concerne la vente :
- Si plusieurs personnes sont interessées par le même lot, je privilégierai celui qui me prendra le plus de lots
- Les lots sont indissociables (inutile de me demander de mettre telle rare à la place de telle rare)
- Il y aura des cadeaux avec chaque commande (protège carte, proxi (pour tester des decks ca marche bien), cartes supplémentaires)
- Je peux être interessé par un échange contre du warhammer battle (figurines des années 2000 pas moins)
- En ce qui concerne le règlement, vous m'envoyez le chèque, dés récêption je vous envoie les cartes (j'ai un profil e-bay et des reférences sur divers forums)
- Les frais de port : Ils sont en plus du prix indiqué pour chaque lot (comptez 5 euros)
- Si vous êtes interessé par plusieurs lots je suis bien sur ouvert à la négociation

N'hésitez pas à me contacter,
Merci de m'avoir lu,
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

il reste encore 10 lots à vendre n'hésitez pas à me demander la liste... :oops: :D
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

granbout a écrit :il reste encore 10 lots à vendre n'hésitez pas à me demander la liste... :oops: :D
Petit up il rest encore 9 lots. Soyez pas timides ! :P
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Plus que 8 lots... allez un petit effort demandez la liste... :P
mika182
Ancillae
Ancillae

Message par mika182 »

Bonjour Grandbout , pourrais tu me faire parvenir la liste des Lots par Mp s'il te plait?
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

tout pareil stp, merci !
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
dimitri

Message par dimitri »

yop,

pourrais tu me faire une liste de ce qu'il te reste stp?
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Bonsoir à tous,
La liste se trouve sur un classeur excel, donnez moi vos mails et je vous transmets la liste.
Merci,
mousnich

Message par mousnich »

les lots sont sympas (c'est pour ça que j'en ai pris un :D )
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos :lol:
floppyzedolfin a écrit : :shock:
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire :D
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Il n ereste plus qu'un lot à vendre...
N'hésitez pas.
granbout
Neonate
Neonate

Message par granbout »

Le dernier lot à vendre est sur e-bay
http://cgi.ebay.fr/ws/eBayISAPI.dll?Vie ... 0345642133

Un petit effort, ne me laissez pas ça sur les bras... :)
Répondre