Brûler une carte politique pour gagner une voix
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Wonnilon
- Elder
Brûler une carte politique pour gagner une voix
Puis-je le faire si l'acting minion que je controle lance une political action sans avoir de voix grace a cette political action ?
(en fait sur toutes les actions de vote qui ne sont pas issues d'une carte political action).
Merci !
(en fait sur toutes les actions de vote qui ne sont pas issues d'une carte political action).
Merci !

"Wonnilon ! Wonnilon ! Wonnilon !"
Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- Wonnilon
- Elder
ok, et sur le reste ? c'est tout bon ?

Ici, le format que vous devez essayerTTC_master a écrit :--- wonnilon est l'onomatopé japonais pour boing ----
- floppyzedolfin
- Methuselah
Re: Brûler une carte politique pour gagner une voix
Les cartes Political Action ne donnent de voix (lorsqu'elles sont jouees / brulees ) qu'aux Methuselahs.Wonnilon a écrit :Puis-je le faire si l'acting minion que je controle lance une political action sans avoir de voix grace a cette political action ?
Merci !
Donc, quand tu appelles un Kine, tu auras toi une voix a utiliser.
Quand tu vas bruler l'Anarch Revolt, tu peux bruler une carte political action de ta main pour gagner 1 voix.
Quand il y a un referendum de blood Hunt, tu peux bruler une carte political action de ta main pour gagner 1 voix.
Tu ne peux pas gagner plus d'une voix via des cartes "Political Action".
- Rushin' Reyda
- Methuselah
ben en fait si, c'est un des rares trucs qui marchent sur une blood huntmousnich a écrit :tu ne peux pas le faire sur une blood hunt.

règle simple, facile à retenir :
- si tu as toi même appelé une action politique avec une carte d'action politique (fond crème avec écrit "worth 1 vote", celle ci compte comme la voix que tu peux utiliser ; tu ne peux pas cramer une carte de ta main.
- Le reste du temps tu peux cramer une et une seule voix de ta main lors de chaque référendum, même les blood hunt, même les référendum relatifs à des cartes (black forest base, anarch revolt, Elysium etc...)
voilà !
C't'exact.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
- Wonnilon
- Elder
Ok, merki, c'est noté.
(go monter la machine à kill
).
(go monter la machine à kill

8) j'avais confondu avec le fait de jouer une carte pour rajouter des voix lors d'une blood huntRushin' Reyda a écrit :ben en fait si, c'est un des rares trucs qui marchent sur une blood huntmousnich a écrit :tu ne peux pas le faire sur une blood hunt.
règle simple, facile à retenir :
- si tu as toi même appelé une action politique avec une carte d'action politique (fond crème avec écrit "worth 1 vote", celle ci compte comme la voix que tu peux utiliser ; tu ne peux pas cramer une carte de ta main.
- Le reste du temps tu peux cramer une et une seule voix de ta main lors de chaque référendum, même les blood hunt, même les référendum relatifs à des cartes (black forest base, anarch revolt, Elysium etc...)
voilà !
eveque69 a écrit :faire la pute je fais ça gratos
floppyzedolfin a écrit :
vonigner a écrit :Ca me démange très fort de faire une "CMB", mais comme je suis une fille je vais juste rien dire
- floppyzedolfin
- Methuselah
- zkopiosy
- Alastor of V:EKN France
Cela fait aussi une différence pour Reins of power, ou tous les autres votes quine peuvent être joués qu'une seule fois par partie.floppyzedolfin a écrit :Une Political Action card utilisée pour gagner 1 voix dans le referendum d'une Blood Hunt est brulée (burned) et pas jouée. Ca peut faire une différence : on ne peut pas jouer Direct Intervention sur une Political Action card brulee pour 1 voix, puisqu'elle n'est pas jouée, mais brûlée.
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Toreador Primogen of Alés
6/ Pendant une blood hunt, on ne peut jouer ni action modifier, ni reaction card, ni utiliser des effets donnant des votes pendant une « political action » (même si la diablerie a eu lieu après avoir bloqué un Kine). Cette restriction ne concerne pas la possibilité de brûler une carte d'action politique, qui demeure valable quel que soit le référendum. (...) Quelques effets peuvent être utilisés, comme Ventrue Headquarters, Powerbase: Madrid, Michael Luther (liste non exhaustive)
Sébastien
En effet. On a donc droit aux votes sur la table, plus les voix gagnées par les effets sus-cités.
Stone