Il n'y aurait pas moyen de déplacer ce tournoi ? Vu qu'il n'y a pas une affluence folle pour l'instant, et que l'organisateur n'y sera pas non plus si j'ai bien compris ?
[Tournoi M-P] The Eldest are Kholo /Samedi 22 novembre à T2J
tu as mal compris.
TTC s'occupe de l'orga avant le tournoi.
François V. s'occupe de l'orga pendant le tournoi.
Il n'est pas aberrant de supposer que Ankha, Prince de Paris, s'occupera de l'orga après le tournoi.
Faites chauffer les téléphones portables, vous aurez bien Mumra...euh...moyen de faire 2 tables, par exemple.
TTC s'occupe de l'orga avant le tournoi.
François V. s'occupe de l'orga pendant le tournoi.
Il n'est pas aberrant de supposer que Ankha, Prince de Paris, s'occupera de l'orga après le tournoi.
Faites chauffer les téléphones portables, vous aurez bien Mumra...euh...moyen de faire 2 tables, par exemple.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Faut voir le prix, mais ça peut se faire... c'est lequel qui te plaît le plus ? celui de Leif Jones ou l'ancien...Anatole a écrit :Faudrait qu'il y est l'artwork en cadeau a la fin d'un des tournois, je me vois bien avec le tableau au dessus de mon lit.Nicolas a écrit :Tu as vu, dans la nouvelle édition, ils ont remis Madness NetworkAnatole a écrit :Panek Melvin . 5700009 Merci ^^
@ Stone : fais gaffe, Benoît aime pas trop les blagues sur nson nom de famille...
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge
Pentex™ Board of Directors
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion
- Mumra
- Prince

C'est pour vous les mecs, citer un nom copyrighté, ça va vous faire drôle quand je vous présenterais la facture !Nicolas a écrit :
@ Stone : fais gaffe, Benoît aime pas trop les blagues sur nson nom de famille...
(et mon petit frère pour m'assurer du règlement). ZBA-like - les arts martiaux +des paluches d'ours
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator

- TTC_master

Certes, je ne m'inquiétais pas. Je me demandais simplement si ça n'arrangerait pas tout le monde de le déplacer (au moins moi, qui ne peut pas venir samediTTC_master a écrit :@ Hervé: je ne vois pas le rapport entre la date du tournoi et la présence de l'orgavous êtes des grands, vous inquiétez pas on fournit l'arbitre et l'archon
BTW il y a le 13/12 de prévu sur le calendrier annuel, c'est tjs d'actualité ?
- Lord tyrian
- Elder in training

- Mumra
- Prince

Bande d'embourgeoisés pourri-gâtés !Lord tyrian a écrit :Y a quand même pas foule...
Moi un tournoi à 8, je prends tous les jours !!!
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
- acbishop
- Alastor of V:EKN France

Lord tyrian a écrit :Y a quand même pas foule...
1 (Option) Vincent Ripoll 3200188
2 Antonio Cobo Cuenca 3810007
3 Cédric GOFFAUX 3200195
4 Hervé Guillemet 3200249
5 Danac Rodolphe 8350026
6 Panek Melvin . 5700009
7 JB LYNDE 1970102
8 Romain Naïm 100 4028
9 Mauricio Toledo
10 Quentin
ça va, on est 9 surs, et pê 10 avec M. Le Prince
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
Beh , en faite je voudrais bien les deux ^^ .Nicolas a écrit :Faut voir le prix, mais ça peut se faire... c'est lequel qui te plaît le plus ? celui de Leif Jones ou l'ancien...Anatole a écrit :Faudrait qu'il y est l'artwork en cadeau a la fin d'un des tournois, je me vois bien avec le tableau au dessus de mon lit.Nicolas a écrit : Tu as vu, dans la nouvelle édition, ils ont remis Madness Network
Madness Network

tu ferais mieux de changer la localisation dans ton profil, spèce de bouseux. Tu n'es plus dans le XXeme, étranger.Mumra a écrit : Bande d'embourgeoisés pourri-gâtés !
Moi un tournoi à 8, je prends tous les jours !!!
ce message contient du 2nd degré, dont le niveau évoque Mumra.
Stone
- TTC_master