Il n'y aurait pas moyen de déplacer ce tournoi ? Vu qu'il n'y a pas une affluence folle pour l'instant, et que l'organisateur n'y sera pas non plus si j'ai bien compris ?
Faut voir le prix, mais ça peut se faire... c'est lequel qui te plaît le plus ? celui de Leif Jones ou l'ancien...Anatole a écrit :Faudrait qu'il y est l'artwork en cadeau a la fin d'un des tournois, je me vois bien avec le tableau au dessus de mon lit.Nicolas a écrit :Tu as vu, dans la nouvelle édition, ils ont remis Madness NetworkAnatole a écrit :Panek Melvin . 5700009 Merci ^^
C'est pour vous les mecs, citer un nom copyrighté, ça va vous faire drôle quand je vous présenterais la facture !Nicolas a écrit :
@ Stone : fais gaffe, Benoît aime pas trop les blagues sur nson nom de famille...
Certes, je ne m'inquiétais pas. Je me demandais simplement si ça n'arrangerait pas tout le monde de le déplacer (au moins moi, qui ne peut pas venir samediTTC_master a écrit :@ Hervé: je ne vois pas le rapport entre la date du tournoi et la présence de l'orgavous êtes des grands, vous inquiétez pas on fournit l'arbitre et l'archon
Bande d'embourgeoisés pourri-gâtés !Lord tyrian a écrit :Y a quand même pas foule...
Lord tyrian a écrit :Y a quand même pas foule...
Beh , en faite je voudrais bien les deux ^^ .Nicolas a écrit :Faut voir le prix, mais ça peut se faire... c'est lequel qui te plaît le plus ? celui de Leif Jones ou l'ancien...Anatole a écrit :Faudrait qu'il y est l'artwork en cadeau a la fin d'un des tournois, je me vois bien avec le tableau au dessus de mon lit.Nicolas a écrit : Tu as vu, dans la nouvelle édition, ils ont remis Madness Network
@ Stone : fais gaffe, Benoît aime pas trop les blagues sur nson nom de famille...
tu ferais mieux de changer la localisation dans ton profil, spèce de bouseux. Tu n'es plus dans le XXeme, étranger.Mumra a écrit : Bande d'embourgeoisés pourri-gâtés !
Moi un tournoi à 8, je prends tous les jours !!!