Vigilance

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Meta
Messages : 768
Inscription : 12 décembre 2003, 00:08
Localisation : Toulouse

Vigilance

Message par Meta »

Contentieux en partie. J'aimerais qu'on écrive ici la règle du vigilance. A savoir, peut-on utiliser le pouvoir de détap en modif d'action ad vitam, ou doit-on taper la vigilance qui ne pourra plus être utilisée dès lors qu'elle est tapée ?
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Type(s): Power

Discipline(s): Judgment

Rarity: Common

Artist(s): Brian LeBlanc

Set(s): *Nights of Reckoning
* Set card was introduced



Card Text:

[ACTION MODIFIER] Only usable at the end of a successful action (after resolving the action). Untap this imbued.

[REACTION] [1 CONVICTION] {{{Only usable by a tapped imbued.}}} Untap this imbued.
3. Power
Power is a new minion card type, only playable by imbued. An imbued may get a power as a +1 stealth action, like equipment or retainers. The imbued untaps if the action is successful. An imbued may not have two copies of the same power. Some effects or powers are "always on". Others have a card type icon (action, combat, etc.) indicating when and how the effect can be used. To use one of those effects, you must tap the power card (and pay whatever cost the effect requires). Standard rules for using such effects apply (e.g., a reacting minion must be ready and untapped). "Always on" effects are still on while the power card is tapped.
Je laisse la décision finale aux arbitres plus compétent, mais tel que je lis les règles, Vigilance ne s'utilise qu'une fois par tour.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

oui ..
cela ne s'utilise qu'une fois..
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Répondre