J'ai peur de ne pas comprendre cette carte. Si quelqu'un pouvais me la traduire et me dire a quoi ça sert. En gros faut que son vampire ce face défoncer ?
[chi][for] For the remainder of combat, when any damage is successfully inflicted on this vampire in a round, the opposing minion becomes unable to use presses that round.[CHI][FOR] As above, and if any damage is successfully inflicted on this vampire in a round, the opposing minion becomes unable to use any additional strikes that round.
Merci
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
chi for: For the remainder of combat, when any damage is successfully inflicted on this vampire in a round, the opposing minion becomes unable to use presses that round.[CHI][FOR] As above, and if any damage is successfully inflicted on this vampire in a round, the opposing minion becomes unable to use any additional strikes that round
chi for Pour le reste de ce combat, lorsque des dégats sont effectivement infligés sur ce vampire pendant un round, le mignon adverse ne peut utiliser de press ce même round.
CHI FOR Comme ci-dessous, et si des dégats ont été effectivement infligés durant un round, le mignon adverse ne peut utiliser d'attaques supplémentaires ce même round.
En gros, une fois que ton vamp a été touché par des dommages, l'adversaire ne peux ni presser (contre ou pour) ni additionner.
Ca marche en défense, mais aussi en attaque : bum's , trap, carrion, close, tu tapes à un, Ok, moi aussi, je prend un, press du trap, 'adversaire ne peut contre presser, taste et on recommence.
Dernière modification par Thanos le 17 juin 2008, 19:06, modifié 1 fois.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Ok merci, donc c'est vraiment pas mal même pour mon ravnos "défensif".
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
combat : l'acting joue un carrion et un acrobatics
le blocking peut donc jouer Sympathetic Agony
que se passe t'il pour l'additionnal déjà jouée de l'acrobatics (elle n'est pas optionnelle ) ?
elle est annulée ou s'active quand même sans possibilité d'en jouer une autre ?
Dernière modification par eveque69 le 19 juin 2008, 00:08, modifié 1 fois.
eveque69 a écrit :précision sur qui se fait mettre
combat : l'acting joue un carrion et un acrobatics
le blocking peut donc jouer Sympathetic Agony
que se passe t'il pour l'additionnal déjà jouée de l'acrobatics (elle n'est pas optionnelle ) ?
elle est annulée ou s'active quand même sans possibilité dans jouer une autre ?
Les additionnels sont perdus ("the opposing minion becomes unable to use any additional strikes that round.")
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!