Sympathetic Agony, incompréhension du texte :p

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Sympathetic Agony, incompréhension du texte :p

Message par Elboiteu »

Salut,

J'ai peur de ne pas comprendre cette carte. Si quelqu'un pouvais me la traduire et me dire a quoi ça sert. En gros faut que son vampire ce face défoncer ?

[chi][for] For the remainder of combat, when any damage is successfully inflicted on this vampire in a round, the opposing minion becomes unable to use presses that round.[CHI][FOR] As above, and if any damage is successfully inflicted on this vampire in a round, the opposing minion becomes unable to use any additional strikes that round.

Merci :)
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Avatar de l’utilisateur
Thanos
Methuselah
Methuselah
Messages : 2446
Inscription : 15 juin 2002, 20:31

Message par Thanos »

chi for: For the remainder of combat, when any damage is successfully inflicted on this vampire in a round, the opposing minion becomes unable to use presses that round.[CHI][FOR] As above, and if any damage is successfully inflicted on this vampire in a round, the opposing minion becomes unable to use any additional strikes that round

chi for Pour le reste de ce combat, lorsque des dégats sont effectivement infligés sur ce vampire pendant un round, le mignon adverse ne peut utiliser de press ce même round.
CHI FOR Comme ci-dessous, et si des dégats ont été effectivement infligés durant un round, le mignon adverse ne peut utiliser d'attaques supplémentaires ce même round.

En gros, une fois que ton vamp a été touché par des dommages, l'adversaire ne peux ni presser (contre ou pour) ni additionner.
Ca marche en défense, mais aussi en attaque : bum's , trap, carrion, close, tu tapes à un, Ok, moi aussi, je prend un, press du trap, 'adversaire ne peut contre presser, taste et on recommence.
Dernière modification par Thanos le 17 juin 2008, 19:06, modifié 1 fois.
Si l'on n'est plus que mille, eh bien, j'en suis ! Si même
Ils ne sont plus que cent, je brave encor Sylla ;
S'il en demeure dix, je serai le dixième ;
Et s'il n'en reste qu'un, je serai celui-là !
Avatar de l’utilisateur
Elboiteu
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 394
Inscription : 10 juin 2008, 12:28
Localisation : Saint-Etienne

Message par Elboiteu »

Ok merci, donc c'est vraiment pas mal même pour mon ravnos "défensif".
* "You really want to .. (bleed/vote/rush/block)?"
* "Let's talk about this!"
* "We need to talk about this!"
* "What's in it for me?"
* "What can I offer you?"
* "I'm just defending."
* "Just help me ousting my prey, then I transfer out."
* "I didn't break the deal, the situation just changed."
* "Nothing personal... I just needed to cycle those cards"
Avatar de l’utilisateur
eveque69
Elder
Elder
Messages : 1307
Inscription : 28 mai 2008, 18:53

Message par eveque69 »

précision sur qui se fait mettre :D

combat : l'acting joue un carrion et un acrobatics
le blocking peut donc jouer Sympathetic Agony

que se passe t'il pour l'additionnal déjà jouée de l'acrobatics (elle n'est pas optionnelle ) ?
elle est annulée ou s'active quand même sans possibilité d'en jouer une autre ?
Dernière modification par eveque69 le 19 juin 2008, 00:08, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

eveque69 a écrit :précision sur qui se fait mettre :D

combat : l'acting joue un carrion et un acrobatics
le blocking peut donc jouer Sympathetic Agony

que se passe t'il pour l'additionnal déjà jouée de l'acrobatics (elle n'est pas optionnelle ) ?
elle est annulée ou s'active quand même sans possibilité dans jouer une autre ?
Les additionnels sont perdus ("the opposing minion becomes unable to use any additional strikes that round.")
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre