A la sortie des nouvelles cartes, je préfère vérifier :
- lorsqu'une carte ne compte pas pour le nombre d'additionnels, doit-elle être jouée avant ou après les autres additionnels, ou on s'en fout ?
- et pour le cumul de modifs de bleed, même question (là je pense qu'il faut jouer la carte cumulable avant ?)
Merci
Vérif cumul bleed et additionnels
Modérateurs : Modérateurs, Judges
pour le 1:
pour le 2 : card text non ?
Code : Tout sélectionner
Si vous contrôlez Jacko, vous pouvez utiliser son pouvoir ou gagner un/des additionnels avec une autre source. Vous pourrez gagner un autre additionnel plus tard, après avoir résolu complètement l’additionnel. On ne peut pas jouer dans la foulée Blur et Quickness en espérant piocher qqch-Il faut d’abord résoudre complètement le Blur puis le Quickness. En revanche, vous pouvez jouer Blur, résoudre le ou les additionnels, ensuite jouer Quickness ; ou inversement jouer Quickness, résoudre l’additionnel, puis jouer Blur.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

C't'exact. Dieu que ce code est bien écrit.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds