Vérif cumul bleed et additionnels

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Orpheus

Vérif cumul bleed et additionnels

Message par Orpheus »

A la sortie des nouvelles cartes, je préfère vérifier :

- lorsqu'une carte ne compte pas pour le nombre d'additionnels, doit-elle être jouée avant ou après les autres additionnels, ou on s'en fout ?

- et pour le cumul de modifs de bleed, même question (là je pense qu'il faut jouer la carte cumulable avant ?)

Merci
VEKN n°83000013

Image
Arwall
Elder
Elder

Message par Arwall »

pour le 1:

Code : Tout sélectionner

Si vous contrôlez Jacko, vous pouvez utiliser son pouvoir ou gagner un/des additionnels avec une autre source. Vous pourrez gagner un autre additionnel plus tard, après avoir résolu complètement l’additionnel. On ne peut pas jouer dans la foulée Blur et Quickness en espérant piocher qqch-Il faut d’abord résoudre complètement le Blur puis le Quickness. En revanche, vous pouvez jouer Blur, résoudre le ou les additionnels, ensuite jouer Quickness ; ou inversement jouer Quickness, résoudre l’additionnel, puis jouer Blur. 
pour le 2 : card text non ?
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

C't'exact. Dieu que ce code est bien écrit.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Orpheus

Message par Orpheus »

Stone a écrit :C't'exact. Dieu que ce code est bien écrit.
C'est à se demander qui a fait un tel boulot !! :roll:
VEKN n°83000013

Image
Répondre