CR QCF Marseille

Pastaga parties dans le sud-est (notamment Marseille, Nice, et toute la côte d'Azur)
L'endroit idéal pour organiser les soirées V:TES du coin...

Modérateurs : Blackwood, VEKN Sud-Est

Répondre
nhetic

CR QCF Marseille

Message par nhetic »

Bah voilà le QCF Marseille s'est enfin terminé.

Un CR rapide sur la journée.

Bon déjà, je tiens à souligner le trait d'humour niçois du matin :lol:

Je sors du métro à 10h moins cing et je constate un message sur mon répondeur de portable. J'écoute le message, c'est Rodolphe (Krid)
"Ouais, en fait, Nhetic, on a eu Moravagine hier et finalement on préfère aller faire le tournoi à Alès aujourd'hui. Bon QCF quand meme. Bon il n'y aura pas de niçois ni d'alèsiens."

Un peu interdit sur le coup, je finis ma marche jusqu'au magasin devant lequel je m'asseois pour attendre l'arrivée d'Hervé et des joueurs. Chtit Momo arrive. Je lui explique la situation, un peu blasé. Hervé arrive, apprend la situation et a une réaction un poil plus véhémente concernant d'éventuels polémiques pouvant partir par la suite sur les forums.
J'ai un doute pourtant. Je sors, j'appelle Patrick. Je tombe sur son répondeur. Bon...
Cinq minutes plus tard, Patrick arrive, accompagné d'Olivier et de Yannick (deux aixois/alèsiens) et m'explique n'être au courant de rien. C'est alors que mon portable sonne, avec un Rodolphe/Krid, hilare, qui m'annonce qu'ils sont au Vieux Port et qu'ils arrivent :shock:

Bon finalement le tournoi commence donc avec les joueurs attendus :wink:
Le tournoi comptant 16 joueurs inscrits, je m'inscris aussi pour faire au moins une table de 5. Nous optons donc pour un multijudge comme autorisé par les règles 2008.

Table 1:

Rodolphe (Weenie :ani: tzim/ahrimane grp 3-4) :arrow: Ophélie (Nosfé Ugly Agression) :arrow: Nhetic (Speed Shambling hordes) :arrow: Markü (Tupdog feat Nephandus)

Rodolphe va globalement souffrir toute la partie sous les coups de buttoir de Markü. Je vais tenir un certain temps contre les votes d'Ophélie et tenter tant bien que mal de me faire oublier des tupdogs.
Markü marque son premier vp après le transfert out de Rodolphe et tente de temporiser pour inciter Ophélie à prendre son vp en me tuant. J'ai la main bardée, je convaincs Ophélie d'engager de ressources pour moi sur Markü en échange d'une aide potentielle de mes shamblings sur les tupdogs. Elle s'exécute. Puis à mon tour, je la backrush. Markü la finit à son tour et je manque malheureusement d'un petit quart d'heure pour chercher l'égalité contre Markü. Time Limit.

Markü 2.5 VP GW
Nhetic 0.5 VP
Ophélie, Rodolphe 0 VP

Un chtit interlude kebab au Mido et on reprend le tournoi avec l'arrivée de P2 ce qui monte le nombre de participants à 18.

Table 2

Manu (weenie !gangrel Shadow Court Satyr) :arrow: Seb (Lazvé tercept fight) :arrow: Nhetic (Speed Shambling) :arrow: JR (Saulot toolbox) :arrow: Olivier (Carnivale of Nightmares).

C'est la folie des swarms pour résumer la partie. Manu, Olivier et moi nous développons à une vitesse alarmante enchainant respectivement, des Shadow Court, des embraces/tumninos et des Shambling Hordes au grand dam de Seb et de JR qui sortent péniblement leur Lazvé et leur Saulot.
Olivier bloat fort via Con Boon pendant que Manu construit des tours de controle grâce à ses Raven spy tout en luttant de plus en plus difficilement contre le stealth permanent des rom gypsy et du fortune teller shop.
En deux tours j'achève ma proie après avoir relevé une horde de zombies pendant que Manu ouste Seb.
Olivier pose Week of Nightmares et se débarrasse de Manu.
Nous nous retrouvons en duel, où je commet une grossière erreur sur le choix de cartes récupérées via Sudario Refraction. Je ne récupère pas en effet un sudario qui m'aurait permis de rejouer ad nauséam des traps me permettant de passer les rom gypsies qui assurent une garde efficace des Ravnos. Je finis par mourir sous les bleeds d'Olivier.

Olivier 3 VP GW
Nhetic/Manu 1 VP
Seb/JR 0 VP

Table 3

Ophélie (Ugly Agression) :arrow: Seb (Lazvé tercept fight) :arrow: Olivier (!gangrel stealth bleed fight tercept) :arrow: Nhetic (SH) :arrow: Sylvain (Malkav '94)

Partie très agressive où Ophélie démonte en quelques tours le pool de sa proie. J'en profite pour rouler littéralement sur Sylvain en lui torporisant d'emblée son premier vampire et en faisant en sorte que son pool soit réduit rapidement.
Mon pred me bleed peu, s'équipe de quelques permableeds. Je le déflecte de temps à autre pour affaiblir encore Sylvain. Seb meurt, Sylvain le suit le tour suivant. Je commence à torporiser les vampires d'Ophélie. Je délaye, je bleed, une alliance tente de se former entre Olivier et Ophélie, Des sorties de torpeur sont faites. Une fame tombe sur un des nosfé d'Ophélie et je la sors dans le tour. Le duel entre Olivier et moi s'achève par mon premier GW du tournoi.

Nhetic 4 VP GW
Ophélie 1 VP
Olivier/Sylvain/Seb 0 VP

Distribution des lots, battaillage avec l'Archon, et finalement les finalistes sont annoncés.

1- Axel
2- Moisi
3- Markü
4- Nhetic
5- Patrick

Le placement donne ça:

Moisi (Ahrimane stealth bleed) :arrow: Axel ( !Malk SB) :arrow: Patrick ( !Malk vote n' bleed feat Tupdog) :arrow: Nhetic (SH) :arrow: Markü (Tupdog feat nephandus)

La table où on se touche la nouille :lol:
Pendant une heure et quart, il ne se passe rien, du moins quasiment. Je perds Gloria en début de partie, brulée par un tupdog et je fais le sousmarin. Markü rentre dans Moisi mais Howler veille et nous assistons à des combats Matrix. Axel bleed doucement mais surement Patrick mais sans vouloir le tuer, préférant temporiser vu qu'étant déjà premier. Patrick avance mollement sur moi et je commence à entasser des Shambling pour le cas où.

Soudain Markü en a assez et veut que la table bouge (à raison). Des pourparlers commencent; Je dors en sirotant mon café. Axel commence à bleeder sec Patrick non sans me demander ce que je vais faire sur lui une fois Patrick mort. Etant un noob et complétement indécis, ne sachant pas ce que je vais faire jusqu'au début de mon tour lorsque je découvre mes cartes et celles de mes adversaires, je lui avoue que je ne sais pas.
Il bleed quand meme Patrick qui me propose de sortir Markü en échange de rush sur les vampires d'Axel. J'accepte. Deux déflects partent sur Markü qui trépassent. A mon tour, je tente de passer Moisi que je tombe à un. N'osant pas tenter un dernier bleed avec mon dernier vampire, je préfère assurer mes rush sur Axel en allant sudarier des traps dans ma discard. J'envoie mes 3 Shambling et parvient à torporiser 2 !Malk.
Moisi et Axel conviennent d'essayer de sortir Patrick et Axel propose de se crasher ensuite sur moi. Moisi bleed gras Axel qui déflect sur Patrick et l'action de Moisi fail car il n'a plus de blood pour payer son Public Trust suite à l'ajout de stealth T_T'
Axel sort Patrick à son tour malgré les tentatives de Patrick pour le persuader de m'éliminer. J'ouste Moisi à mon tour et je me retrouve en duel contre Axel qui finit par concéder au bout de 3 tours de bleed/rush intensif.

J'ai gagné, un peu surpris :?
zkopiosy
Alastor of V:EKN France

Message par zkopiosy »

Perso j'ai adoré les regards médusés des gens quand je sortais un tupdog tour un, puis un anti malk!

Celui d'ophélie restera le meilleur :lol: :lol:

Bon j'ai essayer que tout se passe comme j'espérai pour gagner cette finale, mais Axel n'a pas cru à sa possibilité de win et m'as ousté.
C'est vrai que c'était tendu!

GG Nhetic :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Toreador Primogen of Alés
Fox_phil
Elder in training
Elder in training

Message par Fox_phil »

Yep, bravo Nhetic :D

Bon p'tit tournoi où j'assure ma qualif en première ronde, sur du topdecking :lol:... et heureusement d'ailleurs, les deuxièmes et troisièmes rondes ne m'ayant pas permis de faire quoi que ce soit :( (oui, mon deck n'aime pas les rushs trap/patate à 4 :P :lol:)

En tout cas, merci tout le monde pour cette bonne journée!
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."

Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Bon, allez un petit CR!

On arrive avec Olivier et Yannick, à 9h55 devant le laby qui est fermé, ah ce cours Julien m'avait manqué, avec le soleil, c'est sympa. On va donc se boire un petit café. Quand on voit arriver un Marcus :D , qui se joint à nous. Aprés quelques catastrophes personnelles avec le jeu d'orange d'Olivier, on discute un peu de tout et de rien (marc oublie pas ton cv :wink: ).

On retrouve Nhetic, Hervé et Momo (base) au laby qui vient d'ouvrir.
Nhetic catastrophé me dit: "Les niçois vont au tournoi à Alés, Krid m'a laissé un message sur mon répondeur".
:lol: :lol: :lol:
Il n'y avait biensur pas de tournoi à Alés :wink:

Tout le monde arrive, on va pouvoir commencer!

Voilà la liste de mon deck, en fait plus j'y pense, plus je trouve qu'il est tout pourri mais bon:

Code : Tout sélectionner

Deck Name : Fools' assembly
Author : zkopiosy aka Patrick Benoit aka 1004183
Description :

Crypt [12 vampires] Capacity min: 1 max: 9 average: 4.58333
------------------------------------------------------------

5x Tupdog                 1  POT VIS                         Gargoyle:3
2x Alicia Barrows         9  AUS DEM OBF POT PRE  archbishop !Malkavian:4
2x Quentin King III       7  AUS DEM obf pre      prince     Malkavian:3
2x Stavros                7  AUS OBF PRE dem      priscus    !Malkavian:4
1x Fabrizia Contreraz     4  dem pot              archbishop !Malkavian:4

Library [75 cards]
------------------------------------------------------------

Action [9]
  4x Call, The
  3x Kindred Spirits
  2x Public Trust

Action Modifier [20]
  3x Approximation of Loyalty
  2x Cloak the Gathering
  3x Elder Impersonation
  2x Eyes of Chaos
  5x Lost in Crowds
  1x Spying Mission
  2x Veil the Legions
  2x Voter Captivation

Action Modifier/Combat [4]
  4x Swallowed by the Night

Combat [3]
  3x Majesty

Master [18]
  2x Blood Doll
  4x Dreams of the Sphinx
  4x Grooming the Protege
  5x Legendary Vampire
  2x Pentex(TM) Subversion
  1x Presence

Political Action [16]
  2x Anarchist Uprising
  2x Ancilla Empowerment
  1x Banishment
  1x Domain Challenge
  7x Kine Resources Contested
  3x Parity Shift

Reaction [5]
  2x On the Qui Vive
  3x Telepathic Misdirection
Ronde 1:

Manu (shadowcourt) -> Axel (SB !malk) -> moi -> Kollopus (!ventrue).

J'ai un tirage de crypte, plutot mauvais, je commence à me dire que c'était pas une si bonne idée que ça les tuppy, bref j'ai pas Quentin pour les parity. Et là Axel avec 2 d'influence joue dreams l'utilise et sors midget.
Je peux n'influencer que de 1 sur Alicia Barrows et mettre 1 sur 2 tup dog, mais vu qu'axel aura l'edge et que je n'ai qu'un kine. Ca ne sert à rien d'en sortir 2. Je prefere mettre 2 sur Alicia et au pire re influencer sur un tup dog le tour ou elle sort, pour tenter d'avoir Quentin à la phase d'influence où je pourrai le sortir.
C'est ce qui se passe sauf que j'ai pris 10 de bleed entre temps et pas de telepathic misdi en vue. Si vous jettez un coup d'oeil à la liste vous comprenez que c'est fini pour moi.
25 minutes aprés le début de la partie je suis dehors, Axel a suddené le haven posé par Kollopus pour tenter de me sauver, c'est fini.
Axel fini le sweep, environ 20 minutes plus tard je crois.

Axel: GW4

Ronde 2:
PII vient d'arriver, aprés nous avoir présenter sa petite famille, on commence!

PII (deck rush :CEL: :FOR:) -> Yannick (Stanislava purge Baltimore) -> Franck (:cel: strength +1) -> Ophélie (Nosfe Royalty) -> moi.

je ne connais pas le deck de PII, normal il vient d'ariver, j'ai cru comprendre que Franck jouait rush, et je sais ce que je joue Ophélie et Yannick (comment ça lurking? j'ai été spectateur pendant 1h35 je le rapellle :lol: ).
Je pense que cette table ne va pas être agréable du tout...
Il faut que je fasse une bonne sortie sinon ça va être chaud.

Magnifique j'ai Quentin, et fabrizia en crypte avec 2 tuppy, j'influence 1 sur Tupdog et 3 sur Quentin. Et j'ai legendary en main, ca devrait me permettre de tenir le nosfe royalty si il deroule. Ophélie ne joue pas de zillah, c'est cool 8) .

J'aurai trop aimé prendre une photo de la tête d'Ophélie quand j'ai sorti le tupdog :lol: :lol: : "... :shock: Mais ... il peut pas agir !!??". :lol: :lol:

PII, essaye de comprendre ce que je fais, avec des tupdog aprés avoir vu la taille de ma crypte.

Il sort Victor Pelletier et le rend primogéne :shock: , je me dis soit il a peur du tup dop (mais c'est pas son genre :lol: ), soit il joue encore un deck comme seul lui sait les faire, et c'était le cas! Victor pelletier rush, ça envoit!!

Yannick fait Zillah, puis Zillah au tour 2 sur Stanislava comme d'habitude :?
Bref, Ophélie se fait marcher dessus, et Yannick en panne de freak drive, fait sa premiere baltimore tour 4 (ou 5), apres c'étre fait vider sa Stanislava sur un rush de PII. Giant's blood bonne carte :wink:

Je suis debout grace au tupdog fusible qui bloque les rush. Ce n'est pas la même histoire pour Ophélie qui s'est fait bruler son premier prince sur le premier combat avec Richter...
Yannick veut faire une ancient influence, je lui dit oui, si j'ai le choix de mon vampire sur le baltimore (il joue des lasombra le coquin :wink: ). Il est tres bas en pool, j'ai peur des deux rusher, et si je veux avoir une chance de faire le GW, il faut que la premiére Baltimore passe. Pour ralentir les rusher et pour que cela attire l'attention sur lui au lieu de moi.
Je prend beaucoup de temps à jouer mes tours, il y a beaucoup de discussions autour de la table. Les rusheurs veulent que je les aide à diabler Stanislava pour empecher la purge. Je refuse car on est encore au tour de Yannick, et il est capable de me defoncer et de lancer un contre deal avec Ophélie (pour les voix) ou avec PII (ce qui était 10 fois pire). Franck continue sur sa proie. PII tente un rush sur moi, puis Franck lui prpose de faire des rush sur les lasombra, du coup PII me laisse tranquille et défonce les deux lasombra de Yannick.
Au tour de Yannick, il pose pentex sur un des vampire de Franck et mind rape sur l'autre (vous avez dit putride :lol: ). Il peut me sortir mon vampire de torpeur, ce qui me permet de tuer PII.
A ce moment là je sais que ce deal me laisse deux choix: soit le breaker et je gagne à coup sur. Soit le respecter, et on verra ce qui se passe, mais Yannick avec son Baltimore en duel, c'est compliqué!
Si je n'accepte pas le deal, je ne tue pas PII je pense et je risque de déclencher un deal entre PII et Yannick.
J'accepte avant que ça leur viennent à l'esprit, on verra pour le break plus tard.
C'est à moi j'ai 3 minion ready, je tape mon dreams, et là je tire pentex.

Je tue PII, quasi sur, j'ai une approx en main pour le vote fatal et PII et full taped avec un deck fight...
Je balance un gros bleed en public trust avec quentin (5).
Je balance un ancilla qui laisse Yannick à 2 (Franck venait de sortir Parmenides, pour le rendre plus fort et me convaincre de le tuer :lol: ) et en plus il avait graverob un baali tapé.
PII est à 1, Yannick est à 2. Ophélie eest en torpeur.
Si je ne breake pas, Yannick fait un tour avec 5 minions sur Franck qui est pentexé, autant dire que Franck risque de mourrir sur le coup, qu'une baltimore va arriver et peut être pire... graverob sur les princes d'Ophélie par exemple.
Si je tue Yannick sur le kine qui me donne PII, je n'ai plus que Franck a géré qui n'a plus qu'un vampire utilisable (l'autre est mind rapé à vie). Et Ophélie est par terre. Je vois ma pentex en main pour locker le dernier vamp de Franck.
Je breake tant pis, j'aime pas ça mais Baltimore c'est ingérable pour moi, je n'ai plus de tupdog en crypte... et il peut ressortir ces Lasombra.

Moi: GW4
PII: 1 VP

Ronde 3:
Momo (Arhimanes SB) -> Axel (!malk SB) -> Olivier (Tsunda eldest are kholo swarm WON) -> moi

Quelle belle affiche pleinde de finesse, que des jeux qui sont gentils...
En gros ca va allerr au plus rapide. Je pense que Momo et moi somme hors compétition. Le deck de Momo, a un peu trop de cartes de combats (hors speak with spirits) et jamme au bout de quelques bleed si on ne le bloque pas. Le mien vous le connaissez :lol:
Comme prévu Axel et Olivier font des départs de fous. Axel pentexe le premier vamp de momo en plus...
Mais Olivier fait la sortie royale, il doit avoir 7 minions tours 5, je crois.
Mais il est bas, il vient me bleeder, je pense qu'il veut cycler du stealth, pour tirer un conboon pour le tour d'aprés. je tente le block alors qu'il a un fortune teller shop. Il le tappe :shock: .
Il voulait juste me mettre un bleed, c'est chaud... Je ne l'attaque pas et me dit qu'il faut continuer à faire tomber le peu d'intercept que Momo joue. J'arrive apparemment à lui faire cracher ces derniers intercepts du moment. Il avance sur Axel à son tour, Acxel fait de même sur Olivier.
Arrive le tour d'Olivier. Il est trés bas, paye du poll pour des masters et arrive à faire un coonboon, il me full bleed avec le reste.
Et bien à mon tour vu que je ne peux pas tuer Momo, et que je ne tiendrais pas le tour suivant, arrive ce qui devait arriver.
Je propose à Axel de tuer Olivier, puis que l'on tue Momo ensemble pour s'expliquer en duel. Je dois avoir 30% de gagner ce duel, mais un VP c'est mieux que 0.
Je défonce Olivier avec un bleed à 4, et je voulais l'achever sur un kine mais il lui reste 4 pool, c'est pas grave je balance mon ancilla de toute façon c'est mieux de l'utiliser là.
Momo joue mais ne tue pas Axel, qui a une deflect, et je me retrouve avec 6 masters en main et un lost. J'ai un dreams mais axel en a un sur table.
Axel respecte son deal (il tue momo), commence à me bleeder. Je ne peux pas le tuer à mon tour, je lui fait un pauvre bleed à un, et je m'acheve sur un ancilla (je suis à un...).

Axel GW3
Moi 1

La finale a été raconté par Nhetic donc je vais faire court (si,si :lol: ).
Le placement me condamne, le seul moyen que j'ai de gagner c'est qu'Axel ne veuille pas me sortir tôt, pour ne pas se faire défoncer par la suite (il entre en 1ere position). Il faut que j'arrive à choper mes deflect, et attendre le bon moment pour proser soit à MArc soit à Nhetic de le full torporiser en échange de mes deflect sur leurs proies et de mon tour d'action complet aussi.
J'ai tenté de dire à Axel de tuer ma proie, mais il avait pas l'air open pour ça. Donc j'ai joué à fond l'autre stratégie.
Au début je préférai faire ce deal avec Marc, car il avait gaché pas mal de tupdog sur moisi et si je devait me retrouver à jouer contre lui par la suite, je pensai que mes swallowed et majesty et mesquelques tupdog de crypte pourraient faire la différence (en bloquant ses rush).
Nhetic n'avaient pas de ou peu de Shambling à ce moment là. Marc a préféré se jeter sur Moisi qui était bas en pool. Axel un peu dégouté de mon retournement de veste (je lui avait dit que je continurai à avancer sur ma proie, et que je ne lui ferai rien), a été dur à reconvaincre de ne pas me tuer ce tour là, mais c'était trop tot encore pour lui.
Nhetic continue a se développer, je fait tomber des delayings génant pour plus tard.
Arrive le moment où Axel veut me tuer, Nhetic a 4 shamblings pleines, Marc est trés bas en pool (6) et ne pourra pas gagner cette partie (sans passer Moisi).
Je deflecte 2 bleed à 3 de Axel sur Marc en échange de 4 rush de shamblings pour défoncer les vampires de Axel.
Je pense que ca ne va pas suffire mais c'est la seule solution pour que je gagne.
Nhetic n'arrive pas à tuer Moisi avec ses vampires et préfére faire un sudarion sur des traps que de tenter le dernier bleed a un qui aurait poutant tuer Moisi. Cool!!
Axel s'en sors presque bien, car moisi lui sort un vampire de torpeur (avec BD) et vient se faire deflecter sur moi un gros bleed, je bloque en on the qui vie et Moisi joue une carte qui fait fizzled son action (blood cost).
C'est le tour d'Axel, j'essaye de lui montrer que la seule chance qu'il a de gagner est de tuer Nhetic avec mon aide et qu'on fasse un duel.
Le probléme c'est que Moisi est à 2, et Axel à 9.
Il a peur que j'enchaine les deux et que je gagne 12 pools avant le duel, je lui dis que je tuerai Moisi et Nhetic sur le même vote.

Mais il prefere me tuer, plutot que de tenter. Nhetic passe Moisi et envoit le reste de vampire d'axel par terre.
Ces finales avec un premeir et 4 second, c'est passionnant car même dans des situations trés compliquées, on peut amener les gens à aller vers une situation plus favorable.

Voilà j'ai fini!

à non:

Merci à Nhetic pour l'orga!
A hervé pour l'acceuil!
Aux joueurs d'être venus et la bonne ambiance!
A WW pour le sponsoring aussi!

EDIT: y en a qui ont tout lu??? :lol:
Alastor vekn Sud Est.
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

quand j'ai vu la crypte, je me suis dit: deck S/B avec un module combat potence comme ça si tu le rushes tu tombes sur tupdog qui te fait la bouche ^^ mais bon, en vote c'est bien aussi 8)
Responsable mondial du jeu organisé
zkopiosy

Message par zkopiosy »

j'avoue j'ai hésité.
Je cherchais un moyen de fluidifier ma crypte que je trouvais pas top.
Et j'ai repensé au deck américain où ils mettent des tuppy, certainement aidé par ton deck correcton du concours.
Du coup j'ai augmenté le nombre de kine.
Mais potence ça me plaisait aussi, mais j'avais vraiment envie de jouer vote.
Alastor vekn Sud Est.
Meta

Message par Meta »

zkopiosy a écrit :j'avoue j'ai hésité.
Je cherchais un moyen de fluidifier ma crypte que je trouvais pas top.
Et j'ai repensé au deck américain où ils mettent des tuppy, certainement aidé par ton deck correcton du concours.
Du coup j'ai augmenté le nombre de kine.
Mais potence ça me plaisait aussi, mais j'avais vraiment envie de jouer vote.
je comprends pas l'intérêt de jouer Tupdog dans ce deck. Sans doute parce que j'ai jamais joué ce truc et qu'il y a une clause que j'oublie...
zkopiosy

Message par zkopiosy »

En fait juste en influençant de 1, j'améliore mes stats de crypte.
Mais ici en fait ça peut être pénalisant car il n'y a qu'un prince.
A côté de ça, ils servent à bloquer les rush, et aussi aux tours d'accélération (qui deviennnent malheureusement prévisibles), car ils peuvent faire des undirected action et donc appeler des kines.

En gros tupdog, c'est le jake de la crypte! sauf que jake il appelle pas de kine.

Puis balancer un ou deux kine au tour 2, ca me fait rire :lol:
Alastor vekn Sud Est.
TTC_master

Message par TTC_master »

c'est très dommage de se passer de potence, quand même
alicia barrows/fabrizia contreraz/tupdog peuvent jouer des cartes et avec le vote lock tu peux même te permettre le luxe de claquer ton amaranth ^^
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

Désolé pour ce squat de post ...

Le tournoi étais vraiment bon ésprit, j'ai pris beaucoup de plaisir a rejouer avec les joueurs, vraiment sans regret mon dernier tournoi dans le sud =)

Bientôt je serais sur Paris, fini Alès, Marseille et Nice ... :roll:

Bravo a l'organisation et encore merci =)
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Tu vas nous manquer Krid :cry:
On viendra te voir sur Paris :wink:
Alastor vekn Sud Est.
Krid
Elder
Elder

Message par Krid »

zkopiosy a écrit :Tu vas nous manquer Krid :cry:
On viendra te voir sur Paris :wink:
Et moi je reviendrais surement a Ales jouer des decks fun ... ou pas =)
Alaris a écrit :je dirais que la fidélité c'est surtout une quéstion de volonté
Image
zkopiosy

Message par zkopiosy »

En plus tu pars sans pouvoir profiter du grand secret de Nhetic :lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Meta

Message par Meta »

zkopiosy a écrit :En fait juste en influençant de 1, j'améliore mes stats de crypte.
Mais ici en fait ça peut être pénalisant car il n'y a qu'un prince.
A côté de ça, ils servent à bloquer les rush, et aussi aux tours d'accélération (qui deviennnent malheureusement prévisibles), car ils peuvent faire des undirected action et donc appeler des kines.

En gros tupdog, c'est le jake de la crypte! sauf que jake il appelle pas de kine.

Puis balancer un ou deux kine au tour 2, ca me fait rire :lol:
tu m'expliques pourquoi tu préfères pas des panders qui, eux, vont pas se barrer ??
TTC_master

Message par TTC_master »

pour faire croire qu'il joue le module potence que je préconise? (j'essaye de me faire l'avocat du deck mais bon... :? )
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Parceque le tupdog, fais sortir un vampire de la crypte automatiquement.
Mais franchement j'avais jamais testé le deck avant le tournoi :oops: , et c'était peut être pas la meilleure crypte pour le faire.
Ou alors en potence comme le disait TTC.

Et puis, j'ai remarqué qu'un rusheur trouve qu'il gaspille un rush sur ton tupdog, alors que sur le pander il viendra le faire, car il le trouvera nuisible à long terme.
Alastor vekn Sud Est.
Meta

Message par Meta »

TTC_master a écrit :pour faire croire qu'il joue le module potence que je préconise? (j'essaye de me faire l'avocat du deck mais bon... :? )
Pardon, mais sans potence, c'est complètement naze... :wink:
Meta

Message par Meta »

zkopiosy a écrit :
Et puis, j'ai remarqué qu'un rusheur trouve qu'il gaspille un rush sur ton tupdog, alors que sur le pander il viendra le faire, car il le trouvera nuisible à long terme.
Tu joues avec des noobs ? ^^
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Non mais j'avoue, c'est tout pourri, il m'a fallu une conjecture astrale favorable et un gros break bien sale pour faire mon GW :oops:
Alastor vekn Sud Est.
Meta

Message par Meta »

zkopiosy a écrit :un gros break bien sale
Je le note. :twisted:
zkopiosy

Message par zkopiosy »

je ne classifie pas PII, dans la catégorie noob, je le met dans Has been (private joke inside :wink: )

En fait le rusheur il se dit: j'attend le prochain tour quand il n'y aura plus de tupdog, le rush de ce tour ci, je le met sur un autre joueur.
Relis le CR de la ronde 2, tu comprendras.
Alastor vekn Sud Est.
zkopiosy

Message par zkopiosy »

Meta a écrit :
zkopiosy a écrit :un gros break bien sale
Je le note. :twisted:
Je savais bien que lesgens ne lirait pas mon pavé ^^

Le break était sur un Stanislava Baltimore Purge, ça compte pas :lol: :lol: :lol:
Alastor vekn Sud Est.
Répondre