CR coupe de Paris

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
Mumra
Prince
Prince

CR coupe de Paris

Message par Mumra »

"ma" deck list...
Solide, pas menaçant, bien fluide grâce à Blackhorse (assez essentiel en fait). : très bon jeu control. Ne pas hésiter à laisser des vp partir, avec 3 eagle's sight, on peut pas sauver tout le monde non plus :roll:

Crypte
Deck Name : Blackhorse & Co ramènent la coupe à Angers !
Author : TTC's Deck
Description :

Crypt [12 vampires] Capacity min: 2 max: 7 average: 4.91667
3x Blackhorse Tanner (7) :AUS: :DOM: :FOR: Ventrue antitribu (group 3)
2x Neighbor John (5) :AUS: :dom: :for: Ventrue antitribu (group 4)
1x Jefferson Foster (6) :AUS: :DOM: :for: :tha: bishop Ventrue antitribu (group 4)
1x Mariel St. John (6) :AUS: :FOR: :dom: :pro: Ventrue antitribu (group 4)
1x Jephta Hester (5) :DOM: :FOR: :aus: Ventrue antitribu (group 4)
1x Maldavis (4) :AUS: :for: :pre: Caitiff (group 3)
1x Sister Evelyn (3) :aus: :dom: Ventrue antitribu (group 3)
1x Nicholas Chang (2) :aus: Toreador antitribu (group 3)
1x Piotr Andreikov (2) :aus: Tzimisce (group 3)

Library [80 cards]

Action [11]
2x Abbot
1x Anima Gathering
1x Aranthebes, The Immortal
1x Dominate Kine
6x Govern the Unaligned

Action Modifier [6]
3x Bonding
3x Conditioning

Combat [16]
2x Armor of Vitality
4x Concealed Weapon
4x Skin of Steel
4x Soak
2x Taste of Vitae

Equipment [7]
3x .44 Magnum
1x Bowl of Convergence
1x Ivory Bow
2x Sniper Rifle

Event [1]
1x Uncoiling, The

Master [14]
3x Blood Doll
1x Corporate Hunting Ground
2x Direct Intervention
1x Misdirection
1x Pentex(TM) Subversion
1x Powerbase: Montreal
1x Rack, The
2x Smiling Jack, The Anarch
2x Vessel

Reaction [25]
2x Deflection
3x Eagle's Sight
3x Enhanced Senses
5x Forced Awakening
3x My Enemy's Enemy
2x On the Qui Vive
1x Precognition
1x Spirit's Touch
3x Telepathic Misdirection
2x Wake with Evening's Freshness

Crafted with : Anarch Revolt Deck Builder. [Mon Feb 04 21:23:03 2008]
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
"Déjà, à la base, un Burgonde, c'est con comme une meule, alors celui-là !"
Lorant Deutsch, Kaamelott, Livre I, L'interprète, écrit par Alexandre Astier.
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Euh Benoît, pourquoi tu intitules ton thread CR et que tu n'y postes que ton deck ??? :shock:
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Nicolas a écrit :Euh Benoît, pourquoi tu intitules ton thread CR et que tu n'y postes que ton deck ??? :shock:
Parceque la quintescence de son deck building, permet d'entrevoir les parties épiques qu'il a du mener. 8)
Félicitations Benoit, j'ai hate de te revoir.
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

:lol: :lol: :lol:

non, c'est parceque je reste très quintescencement basique et que je suis allé bouffer et pis j'ai pas fini. un peu de patience, flûte !
"Les Burgondes, y sont pas vraiment choucards avec les traitres, si l'autre demeuré l'apprend, ça va être la fête à mon cul !"
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

Mon CR

Une bien belle journée, commencée la veille par une arrivée sur Paname sans mes cartes.... :oops:
Désemparé (oui, c'est synonyme de "se sentir bien con"), je feuillète mon répertoire et tombe sur l'évidence même: TTC ! Qui me dépanne des cartes et monte carrèment le deck pour moi (cf.plus haut): Grâce t'en soit rendue cher Orian ! et à charge de revanche (tu seras ptêt pas gagnant niveau deckbuilding, mais au moins ce sera fait avec le coeur).

Lendemain ensoleillé, je revois tous les potos parigos, ça m'a fait sincèrement plaisir, même les rares paroles acerbes et les break en parties m'ont paru doux (2 mois sans jouer). Les rires furent bien plus nombreux :!:

notamment en ronde 1
Bien fun avec un Richter un tantinet éméché de la veille, et qui attaque la matinée à la bière car il faut traiter le mal par le mal, c'est bien connu.
Moi> Richter (count germaine)> Mauricio (Miller fight/cept)> Stone (!malkBS)> JB (lasombra dom/pot)
Install relativement tranquille, Richter part du bon côté et atomise Mauricio (aidé par son haleine), Stone bourre JB qui déflecte rudement souvent mais les bleed restent responsibles. je sors un vamp de Stone de torpeur because back rush de JB. l'entraide normale quoi. et puis je bleede dès que c'est full tap, ou que j'ai 1 stealth. je fini l'install et stack une main correcte quand richter backrush, je repousse grâce à FOR et une DI, il n'y reviendra plus préférant ouster Mauricio grâce à 1 Tension et du bleed pour 3. Toujours incertain de me défoncer, il continue à avancer sur Stone après un dialogue infructueux. Stone backbleede suite à un accord avec moi:"je t'aide à prendre ton point, tu m'aides à faire le mien!"....
Il backbleede, je prend mon PV le tour suivant, et je pose Smiling pas pour de rire, je lui garantie son PV, mais prépare le duel parcequ'il faut pas déconner non plus, mon Pierrot. ouster JB à deux, c'est l'affaire de 2 tours max, soit 1 point de smiling (1 tour à 0, le 2ème à 1...) le tout sans bleed de ma part ni interception...
Stone voit pas ça comme ça, prétexte un break pour mieux me breaker avec JB, et backbleede, je mange gras, JB s'engouffre et me sort mais accepte de se prendre 6 de bleed :shock: (avec une main pétrie de deflect) car Stone prépare le duel (hopital, charité, tout ça)
Ledit duel est torché en 2 tours remporté à l'arraché par Stone > GW2, Richter 1 VP, JB 1 VP, Moi 1 VP

Ronde 2
Table à 4
ZBA (toré obf/bleed) > Huruem (CEL/gun)> Ankha (Palla)> Moi
Partie rapide, ZBA sort Antoinette et bourre Arthur avant que celui-ci ne s’installe et s’équipe. Ankha sort du vamp mais pas d’embrace, attendant que je tourne la tête ailleurs.
Ce que je finis par faire, car il faut sauver le soldat arthur qui vient de manger 16 de bleed en 3 tours et n’a pas touché ses cartes pour backrusher efficacement. Pentex, sur François Villon qui vient de sortir, DI sur aire of elation qui ousterait Huruem, ZBA a joué à fond le coup, mais je lui retire le VP de la bouche :oops: . Un tour de gros bleed, et c’est moi qui tue Franck, Arthur est salement bas en pool mais a pu entamé Vincent pendant que je calmais les Torés. Son Dragonbound fait le boulot sur les kikis de Vince qui se petitsuisscide (garçon adorable mais dépressif) pour me priver du sweep. Le duel tourne court car j’ai le double de vamp, de la prevent, du bleed et le dragonbound.
GW 3, Huruem 1VP

Ronde 3
Mauricio (Miller)> Synésios (winy Quietus)> Moi > Antonio (Princes 2nd/cel/gun)> Jérôme (Séthite temptation)
Ca part mal, je me fais défoncer par Jon et ses foutus thinblood, non-prévenables. Antonio me fait la technique de la tête dans le saut à merde avec un haven unco sur Blackhorse et un block sur la tentative de déménagement. Je suis calmé grave. Je perds blackhorse célèbre et torporisé (par Jon) puis diablerisé (par Antonio).
Seul Aranthebes me maintient en vie contre les kikis de Jon.
Personne ne veut l’enlever, ce qui énerve/décourage Jon qui me laisse un peu tranquille et prépare un seppuku pour une fin honorable (décidément la dépression chez les - 30 ans…) Je deal perdant 3/2 pour Antonio. Les yeux dans les yeux + la poignée de main franche et virile, pour moi ça compte. Mwahaha :twisted: , je suis décidément bien naïf…
Antonio a le mérite de déboiter quelques kikis de Jon.
Mauricio fini par buter Jon, mais ce sera bien poussif. Du coup pas de deal 3/2, mais dans l’euphorie de ce pacte indestructible, je zappe com-plè-te-ment !
Antonio bourre sa proie, je me suis refait une santé, j’ai 9 de bleed en main, de la prevent et un eagle’s sight, et deux tours ou ma proie est full tap, j'ai tout pour breaker ! à moi l’autoroute! et puis c’est Antonio, il y a des antécédents, qu’est-ce qui me retient après tout?
Peut-être le fait qu’un deal de VP je le tiens, sans doute mon côté bon samaritain à la con, certainement ma naïveté nioubesque …bref je jette ma main, et aide Antonio toujours dans l’optique du 3/2 qui n’a pratiquement jamais existé. Antonio prend son GW sans coup férir à 1 minute de la time limit et m’annonce ce qu’il sait depuis le début. Lui GW 2.5, Mauricio 1VP, moi 0.5

La finale est bien résumée par mes 2 valeureux adversaires, j’ai laissé faire TTC car si j’avais eu à gérer Jérôme seul, je me serais fait au pire tué ou au mieux épuisé en laissant un 3eme larron se développer tranquille. Je préférrais être ce larron là.
Merci à Stone pour son oubli :wink:
Merci à Sasha pour sa place en finale
Merci à Troll -une fois de plus- pour l’accueil et les lots.
Merci à notre bon Prince qui a managé tout ça avec le calme et la souplesse qui le caractérise.
Je promets d’utiliser cette place pour l’EC à Prague et profiter au maximum de ce tournoi magnifique. Je prends le pari que j'y retrouverai les finalistes du jour !

Last but not least: sincérement merci aux joueurs grâce auxquels j’ai passé une excellente journée.
:D :D :D
Je retourne à ma petite ville pour une nouvelle période de disette jusqu’au prochain gros tournoi !
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

Mumra a écrit :Stone voit pas ça comme ça, prétexte un break pour mieux me breaker avec JB, et backbleede, je mange gras, JB s'engouffre et me sort mais accepte de se prendre 6 de bleed :shock: (avec une main pétrie de deflect) car Stone prépare le duel (hopital, charité, tout ça)
c'est vrai que je t'ai breaké comme un sale. je t'avais promis 1VP et te l'ai donné. Pareil pour JB. mais je suppose que l'histoire est écrite par les vainqueurs, hein ?
quand je breake, j'assume (ça me coûte assez cher en edge officiel, d'ailleurs, wink wink). pas comme d'autres.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Lord tyrian
Elder in training
Elder in training

Message par Lord tyrian »

En fait je n'avais plus de deflec qd Stone m'a mis 6 dans les dents... :oops:
Si vis pacem para bellum...
acbishop
Alastor of V:EKN France

Message par acbishop »

Benoit dans le moment que John est mort le 3-2 n'est plus valable, j'ai pensé que tu le savait et que t'attendait le moment precis pour me breaker et gagner, c'est pour ça que j'ai gardé toute le temps pour toi 2 second trad, 1 DI, dragonbound(pour m'assurer de tuer ma proie) et 1 dodge pour ne pas perdre Anson si tu me bloques avec eagle sight ou t'essay de bourrer. Je te dit j'ai pensé que tu allait essayer de me buter pour faire le reste de la table tranquil après ma mort.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah

Message par Rushin' Reyda »

Mumra a écrit : Last but not least: sincérement merci aux joueurs grâce auxquels j’ai passé une excellente journée.
Je retourne à ma petite ville pour une nouvelle période de disette jusqu’au prochain gros tournoi !
eh ben bravo à toi, avec toutes les finales ou tu t'es fait battre car t'as pas osé aller chercher le VP le couteau entre les dents (avis perso hein), je pense que mérites une petite victoire pour te remonter le moral ;)

à bientôt sur paname ou ailleurs !! :D
PcGeol

Message par PcGeol »

Rushin' Reyda a écrit :
Mumra a écrit : Last but not least: sincérement merci aux joueurs grâce auxquels j’ai passé une excellente journée.
eh ben bravo à toi, avec toutes les finales ou tu t'es fait battre car t'as pas osé aller chercher le VP le couteau entre les dents (avis perso hein), je pense que mérites une petite victoire pour te remonter le moral ;)

oui en plus, pour une fois il decouvrait pas sa main à l'untap pendant 20 ans les tours etaient fluide, c'est agréable. D'un coté le tempo de la final ne se prêtait pas au branlage de nouilles :lol:
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

PcGeol a écrit :
Rushin' Reyda a écrit :
oui en plus, pour une fois il decouvrait pas sa main à l'untap pendant 20 ans les tours etaient fluide, c'est agréable. D'un coté le tempo de la final ne se prêtait pas au branlage de nouilles :lol:
Ca commence à faire quelques parties/tournois que c'est plus comme ça !
mais ça fait un moment que tu restes bloqués sur mes 1ers tournois SIF de 2005... tant mieux, je t'aurais par surprise à une prochaine table :wink: (ou à l'usure au slowplay :twisted: )
@ Reyda: c'est déjà un tel plaisir d'aller en finale, pas besoin de me "remonter le moral". j'espère en perdre beaucoup d'autres, ça voudra dire que j'y étais. mais merci, à plus.
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

acbishop a écrit :Benoit dans le moment que John est mort le 3-2 n'est plus valable, j'ai pensé que tu le savait et que t'attendait le moment precis pour me breaker et gagner, c'est pour ça que j'ai gardé toute le temps pour toi 2 second trad, 1 DI, dragonbound(pour m'assurer de tuer ma proie) et 1 dodge pour ne pas perdre Anson si tu me bloques avec eagle sight ou t'essay de bourrer. Je te dit j'ai pensé que tu allait essayer de me buter pour faire le reste de la table tranquil après ma mort.
je sais que c'est très difficile à concevoir pour toi, mais les deals de VP, ça se respecte...j'breake pas tavu...
mais j'vais ptêt me faire une short list...
Mumra
Prince
Prince

Message par Mumra »

Stone a écrit :
Mumra a écrit :Stone voit pas ça comme ça, prétexte un break pour mieux me breaker avec JB, et backbleede, je mange gras, JB s'engouffre et me sort mais accepte de se prendre 6 de bleed :shock: (avec une main pétrie de deflect) car Stone prépare le duel (hopital, charité, tout ça)
c'est vrai que je t'ai breaké comme un sale. je t'avais promis 1VP et te l'ai donné. Pareil pour JB. mais je suppose que l'histoire est écrite par les vainqueurs, hein ?
quand je breake, j'assume (ça me coûte assez cher en edge officiel, d'ailleurs, wink wink). pas comme d'autres.
y a quand même une différence entre ce que tu m'as proposé texto:"on s'aide à faire nos VP respectifs" et "tu me fais rien du tout jusqu'à ce que je tue ma proie"...qui n'a pas été dit ni sous-entendu. Je te promettais également un VP et tu l'aurais eu, garantie (et tu le sais). Après, il est normal que je me ménage une vrai chance en duel face à un pur B&S sensé prendre 6 pools de plus...ça ne faisait en aucun cas partie de notre deal. :wink:

@ JB: désolé, j'en avais pris tellement dans la tronche, je m'étais habitué :lol:
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

<entre en catimini>

Mumra, c'est un empêcheur de faire son VP

Il est méchant.

<ressort comme il est venu>
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
acbishop

Message par acbishop »

Mumra a écrit :
acbishop a écrit :Benoit dans le moment que John est mort le 3-2 n'est plus valable, j'ai pensé que tu le savait et que t'attendait le moment precis pour me breaker et gagner, c'est pour ça que j'ai gardé toute le temps pour toi 2 second trad, 1 DI, dragonbound(pour m'assurer de tuer ma proie) et 1 dodge pour ne pas perdre Anson si tu me bloques avec eagle sight ou t'essay de bourrer. Je te dit j'ai pensé que tu allait essayer de me buter pour faire le reste de la table tranquil après ma mort.
je sais que c'est très difficile à concevoir pour toi, mais les deals de VP, ça se respecte...j'breake pas tavu...
mais j'vais ptêt me faire une short list...
mais Benoit, je t'ai proposé un deal de VP 3-2, j'ai jamais breaké un deal 3-2 pour moi, tu peux demander à qui tu veut, mais quand le deal me donne le GW je le breake jamais, après pendant notre partie John est mort en lui donnant 1 VP à Mauricio, donc au moment de duel le deal n'est pas valable parce que le 3-2 c'est pas posible, donc je te repete c'etait pas un break, tu peux le voir de la façon que tu veux, mais pour moi c'est pas un break, je ne peux pas empecher quelqu'un de se suicider cross-table pour tenir notre deal. T'as pu me breaker, ça c'est vrai, tu ne l'as pas fait et maintenant tu regrettes voilà. Je t'ai dit aussi que n'importe avec qui je fais un deal meme si c'est gagnat pour moi je garde toujours dans la main 3-4 cartes pour pouvoir contrer un essay de break, donc si tu m'aurais breake avec le derniere bleed d'Anson(j'avait à ce moment le Dragonbound en la main pour prendre le dernier pool de ma proie si besoin, je ne l'ai pas joué avant parce qu'il y avait personne en torpeur chez Mauricio)

Si desormais tu ne veux pas m'ecouter ou faire des deals avec moi dans une partie ça sera ton choix, moi je propose à tout le monde sans exception et je me garde toujours le cartes pour me proteger d'un break.

Si non, bravo à toi pour ta victoire dans la finale :)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
PcGeol

Message par PcGeol »

ca par contre c'est genial:
white-wolf a écrit :Coupe de Paris 2008 Constructed
2/2/2008 4 2 9.0 99 3
Et d'une tout le monde sauf Benoit est 2ieme en final normalement et de deux quoi qu'il arrive même avec les anciennes méthodes j'étais deuxième, merci de corriger ;)
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
MultiSeb

Message par MultiSeb »

PcGeol a écrit :ca par contre c'est genial:
white-wolf a écrit :Coupe de Paris 2008 Constructed
2/2/2008 4 2 9.0 99 3
Et d'une tout le monde sauf Benoit est 2ieme en final normalement et de deux quoi qu'il arrive même avec les anciennes méthodes j'étais deuxième, merci de corriger ;)
Tous les finalistes sont classés 3ème dans les résultats.
Benoit, bien évidemment, tu es classé 1er, ne t'inquiète pas.
Les résultats de Jérôme n'apparaissent pas encore.
Sébastien,
ex-Prince Toreador de Paris
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

Remarque immédiatement: fouyaya maintenant si tu gagnes pas les tournois, c'est pas la peine niveau ranking...

Remarque sinon: quelqu'un met le TWD et le report sur google groups? sinon je le fais pas de souci
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre