Pablo ?Miriadel a écrit :Mathias / Dudley / Miriadel dans une voiture...
Putain de soirée en perspective... je vais avoir mal au cheveux moi...
[QCE] Décomandé ?
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
- Blackwood
- Antediluvian
Les ifnormations, discussions et transparence ont eu lieu sur le Conclave.XPMASTER a écrit :je n'avais pas imaginé que ta déception venait de là il est vrai.Krid a écrit : Tu pense que ma décéption vient du fait qu'il n'y ai qu'un QCE ( tournoi auquel je n'irais pas ) alors qu'elle vient du fait qu'on a trop peut de retour, et que conclave in france géré par les sabatiques n'en a rien a fair du sud, comme je l'ai dis et blondin semble etre d'accord, pourquoi se déplacé quand on peut fair pareil chez nous.
.
Krid a écrit :Pour ce qui est de l'alternence, ca m'amuse, quand on sait que " QCE a Paris, c'est incontournable " mais c'est vrai, l'année derniere ils ne l'ont pas eu parce qu'ils avaient le CF. C'est bien d'en avoir mis un second ( pour qu'il y en ai un ailleur qu'a Paris ), on voit qu'il arrivent a contourné les regles quand ca les arangent.
Les équipes changent et je ne peux pas te dire comment cela a été décidé cette année, seul le CN pourrait répondre à cette partie de ta question.
A titre personnel je' n'aurais pas choisi Nice non plus certainement mais pas Paris non plus, du coup mon trio à moi aurait été Caen, Grenoble et Tarbes
en vertu du principe d'alternance que j'évoque moi mais qui n'engage que moi.
Maintenant le Salon du jeu du à cannes pourrait être un autre critère d'attribution d'un gros event. Tout comme les joutes du Téméraires à Nancy ou RPGERS à Plaisance ( faut que je contacte le Prince de Tarbes pour lui suggérer de faire le CF à Plaisance du Gers)
Merci à Krid de se rapprocher de son Prince pour avoir plus d'informations.
Bonnes fêtes à tous.
Les discution et transparance ont lieu dans un endroit ou je n'ai pas acces, de plus j'ai lu la candidature de Grenoble, c'est lolesque ..Blackwood a écrit :Les ifnormations, discussions et transparence ont eu lieu sur le Conclave.XPMASTER a écrit :je n'avais pas imaginé que ta déception venait de là il est vrai.Krid a écrit : Tu pense que ma décéption vient du fait qu'il n'y ai qu'un QCE ( tournoi auquel je n'irais pas ) alors qu'elle vient du fait qu'on a trop peut de retour, et que conclave in france géré par les sabatiques n'en a rien a fair du sud, comme je l'ai dis et blondin semble etre d'accord, pourquoi se déplacé quand on peut fair pareil chez nous.
.
Krid a écrit :Pour ce qui est de l'alternence, ca m'amuse, quand on sait que " QCE a Paris, c'est incontournable " mais c'est vrai, l'année derniere ils ne l'ont pas eu parce qu'ils avaient le CF. C'est bien d'en avoir mis un second ( pour qu'il y en ai un ailleur qu'a Paris ), on voit qu'il arrivent a contourné les regles quand ca les arangent.
Les équipes changent et je ne peux pas te dire comment cela a été décidé cette année, seul le CN pourrait répondre à cette partie de ta question.
A titre personnel je' n'aurais pas choisi Nice non plus certainement mais pas Paris non plus, du coup mon trio à moi aurait été Caen, Grenoble et Tarbes
en vertu du principe d'alternance que j'évoque moi mais qui n'engage que moi.
Maintenant le Salon du jeu du à cannes pourrait être un autre critère d'attribution d'un gros event. Tout comme les joutes du Téméraires à Nancy ou RPGERS à Plaisance ( faut que je contacte le Prince de Tarbes pour lui suggérer de faire le CF à Plaisance du Gers)
Bonnes fêtes à tous.
C'est vrai qu'il est telement dur de copier ou d'éxpliquer les raisons ...
En tout cas, bien ouej d'avoir démotivier un playgroup parce que personne ne peut quote le conclave.
- XPMASTER
- Antediluvian
Blackwood a écrit : Les ifnormations, discussions et transparence ont eu lieu sur le Conclave.
Bonnes fêtes à tous.

Bon bien sur s'il était en lecture seule cela serait top, mais bon.
Par contre, pourrais-tu expliquer les raisons de ton choix stp (puisqu'il semblerait que ce point nécéssite éclaircissement ?) d'autres qui ont accès à ce Conclave et qui comptent parmi tes amis n'ont pas pu/su/voulu (au choix, je ne saurais dire..) nous l'expliquer.
Merci.
PS : Elle est à jour la liste des membres qui ont accès au conclave ?

- moravagine
- Prince
- moravagine
- Prince
Des suisses comptent venir à Cannes ? ça promets d'être un bel event avec Johannes, mais surtout Moravagine² et la BIF team.Miriadel a écrit :On va essayer, mais lui il est dure à bouger... pour Ruben il sera en californie.Krid a écrit :Pablo ?Miriadel a écrit :Mathias / Dudley / Miriadel dans une voiture...
Putain de soirée en perspective... je vais avoir mal au cheveux moi...
J'ai fais spécialement cet event pour toi Olivier, dans le palais des festivals, pour que tu puisses y gravir les marches avec le Red Carpet.
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Comme toujours, s'il manque des gens, il suffit de demander à ce que ce soit corrigé soit par MP soit sur la boîte générique veknfrance@gmail.com.XPMASTER a écrit : PS : Elle est à jour la liste des membres qui ont accès au conclave ?
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
- ahrimanes furie
- Ancillae
- moravagine
- Prince
- Drakov666
- Elder in training
je peux me tromper mais pq dans le calendrier 2008 des tournois, il y a un QCE spécial à Cannes ?Blackwood a écrit :Une précision car le post de Krid porte à confusion.
Aucun QCE n'a été retiré à Cannes, c'est année.
Il ya 5 dossiers de candidatures et la candidature de Cannes n'a pas été retenu.
Détenteur d'un caution au dernier CF
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
youhou, mais j'ai pas eu de warning, c'est moche
- floppyzedolfin
- Methuselah
A l'initiative du Coordinateur Européen, Johannes Walch...Drakov666 a écrit :je peux me tromper mais pq dans le calendrier 2008 des tournois, il y a un QCE spécial à Cannes ?Blackwood a écrit :Une précision car le post de Krid porte à confusion.
Aucun QCE n'a été retiré à Cannes, c'est année.
Il ya 5 dossiers de candidatures et la candidature de Cannes n'a pas été retenu.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

Oui, je n'ai pas voulu en rajouter...Arwall a écrit :A l'initiative du Coordinateur Européen, Johannes Walch...
Comme disait mon grand-père, plus tu remues la merde, plus ça pue... 8)
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge

EC 2025 Liaison

- aiguisemoica
- Ancillae
Non non je t'assure...aiguisemoica a écrit :Tu es exactement en train de faire ce que disait ton grand pére

Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge
EC 2025 Liaison

Neonate Judge