Ce qui est entrain de se passer, c'est qu'au lieu d'aller a un QCF ( alors que nous sommes déja qualifier ) parce que sinon le déplacement n'est pas possible ( trop peux de monde dans la voiture ) on va simplement fair des tournoi a Nice, il y aura autan ou un peu moin de joueur, mais on ne se tapera pas le déplacement, perso je ne joue pas le ranking, et un tournoi 15 joueur a Nice le soir homologué chez l'abitant raporterais surement autan de points.
Je pense que c'est avec des comportement comme ca que vous allez pousser les praxis a fair des tournoi chez eux, j'ai dis que ce que je préféré a vampire c'était les déplacement, c'est entrain de changer.
Ca va aboutir sur ca, les QCF on va fair ceux pres de chez nous, se qualifier a arreter de se déplacer.
Je trouve ca dommage qu'un mec comme mora qui monte un super projet, se voit retirer le truc pour le mettre dans une praxis qui fait des tournoi de 15heure, et ou Alef se permet de dire " moi j'm'en fou, j'abite a 5minute ".
On a toujour bien acceuilli les gens, personne n'est aller a l'hotel ( quand il y a moin de 15 personnes a loger ), quand on c'est déplacer, ca c'est toujour bien passer. Je comprend vraiment pas la déscision d'enlever un gros tournoi dans le salon du jeu a cannes, alors que c'est le salon qui vois quand meme passer du monde..
Est ce que la solution c'est fair comme hervé et son frere, quand on se déplace prendre une chambre a l'hotel, aler juste pour le tournoi, rester entre nous ? Lancer des ultimatum pour etre écouter ?
Sur ce, longue vie a l'otarcie des Praxis ... ou pas.
P.S. Stone si tu déscent pour un QCF a Cannes alors que n'est pas venu a mon couscous, t'es red liste !