Deck Name: Count's Court
Created by: Nhetic
Description:
Crypt [12 vampires, average capacity: 5.25]
4x Count Germaine CEL FOR POT PRE obf 8 Brujah:4
2x Pug Jackson CEL POT for pre 6 Brujah:3 primogen
2x Lorrie Dunsirn POT for nec 4 Abomination:4
1x Patrick POT pre 4 Brujah antitribu:4
1x Caroline Bishops cel for pot 3 Pander:4
1x Arnold Simpson pot 2 Brujah:3
1x Misrak pot 2 Osebo:4
Library [80 cards]
Master [13]
5x Blood Doll
1x Carver's Meat Packing and Storage
2x Fame
1x Giant's Blood
2x Monster
1x Pentex(TM) Subversion
1x Tension in the Ranks
Action [18]
9x Bum's Rush
3x Harass
3x Legal Manipulations
3x Preternatural Strength
Action Modifier [5]
3x Forced March
2x Freak Drive
Action Modifier/Combat [3]
3x Resist Earth's Grasp
Event [1]
1x Dragonbound
Combat [40]
3x Disarm
8x Immortal Grapple
2x Indomitability
2x Pulled Fangs
5x Pursuit
3x Rolling with the Punches
3x Slam
5x Taste of Vitae
6x Torn Signpost
3x Unflinching Persistence
Crafted with: Anarch Revolt Deck Builder [Tue Dec 11 20:24:26 2007]
[Deck] Count's Court
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
-
- Elder in training
Moi je dis que count germaine qui ne joue pas blur c'est une tapette ^^.
Je sais bien que le but c'est de faire le yoyo avec un petit bonhomme mais pour ca il faudrait aussi diversifier les rushs ( vu que tonton germaine se détappe).
J'ai comme l'impression que frontal assault peut aider ( quelques petits et pas de rushs intégrés).
Il me semble que 2*Iron glare et un decapitate peuvent etre bienvenus. A la place des resist?
Je sais bien que le but c'est de faire le yoyo avec un petit bonhomme mais pour ca il faudrait aussi diversifier les rushs ( vu que tonton germaine se détappe).
J'ai comme l'impression que frontal assault peut aider ( quelques petits et pas de rushs intégrés).
Il me semble que 2*Iron glare et un decapitate peuvent etre bienvenus. A la place des resist?
- nhetic
Blur ça coute du blood, bofAria prince of moscow a écrit :Moi je dis que count germaine qui ne joue pas blur c'est une tapette ^^.

Frontal Assault, c'est une bonne idée. Diversifier les rushs, je ne vois pas quoi rentrer d'autre (ambush c'est mauvais)
Iron glare, non. Seul Count peut les jouer, donc c'est vraiment pas top. Decapitate, j'aime vraiment pas et Resist Earth Grasp est vraiment la bonne carte polyvalente que je ne veux pas enlever.
- Régis
- Methuselah
Slam, dans ce type de deck, c 100 000² fois mieux que dans un midcap
Je trouve cependant le module fight très.. mou du slip
6 torn et 3 disarm
manque des choses...
et puis 12 rush, pour seulement 3 legal, ça manque de peps.. à y être, monter à 90 en boostant sur le bleed, et en ajoutant genre.. 2 rush disons...
Aller, 6 legal pour le sens de la fête, et 2 rush de plus.. ça te fait 5 slots dispo pour revigorer ce module de combat tout mou

Je trouve cependant le module fight très.. mou du slip

6 torn et 3 disarm

manque des choses...
et puis 12 rush, pour seulement 3 legal, ça manque de peps.. à y être, monter à 90 en boostant sur le bleed, et en ajoutant genre.. 2 rush disons...
Aller, 6 legal pour le sens de la fête, et 2 rush de plus.. ça te fait 5 slots dispo pour revigorer ce module de combat tout mou

Romain "Régis" the Rage
-
- Neonate
Vite fait ...
je remplacerais les preternatural strength par des heart of the city... De toute façon c'est marqué target sur le front de Count, ce, avec, ou sans, heart.
J'enleverais dragonbound/tension pour rajouter des forced march (bleed a 5 a 2 de stealth puis back rush préventif, c'est du lourd ; et l'option bleed offre un plan B)
Rolling c'est de la boue en inf (Pôv' Pug/Lorie) => Skin of steel
Il te faut plus bum's, à défaut je prendrais les slots d'indomiability ou unfliching
Enfin pourquoi pas Hrothulf ?!
je remplacerais les preternatural strength par des heart of the city... De toute façon c'est marqué target sur le front de Count, ce, avec, ou sans, heart.
J'enleverais dragonbound/tension pour rajouter des forced march (bleed a 5 a 2 de stealth puis back rush préventif, c'est du lourd ; et l'option bleed offre un plan B)
Rolling c'est de la boue en inf (Pôv' Pug/Lorie) => Skin of steel
Il te faut plus bum's, à défaut je prendrais les slots d'indomiability ou unfliching
Enfin pourquoi pas Hrothulf ?!
Nos spectacles d'impro
http://improvisation.romandie.com/
http://improvisation.romandie.com/
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator