[Deck] Count's Court

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

[Deck] Count's Court

Message par nhetic »

Deck Name: Count's Court
Created by: Nhetic
Description:

Crypt [12 vampires, average capacity: 5.25]
4x Count Germaine CEL FOR POT PRE obf 8 Brujah:4
2x Pug Jackson CEL POT for pre 6 Brujah:3 primogen
2x Lorrie Dunsirn POT for nec 4 Abomination:4
1x Patrick POT pre 4 Brujah antitribu:4
1x Caroline Bishops cel for pot 3 Pander:4
1x Arnold Simpson pot 2 Brujah:3
1x Misrak pot 2 Osebo:4

Library [80 cards]
Master [13]
5x Blood Doll
1x Carver's Meat Packing and Storage
2x Fame
1x Giant's Blood
2x Monster
1x Pentex(TM) Subversion
1x Tension in the Ranks

Action [18]
9x Bum's Rush
3x Harass
3x Legal Manipulations
3x Preternatural Strength

Action Modifier [5]
3x Forced March
2x Freak Drive

Action Modifier/Combat [3]
3x Resist Earth's Grasp

Event [1]
1x Dragonbound

Combat [40]
3x Disarm
8x Immortal Grapple
2x Indomitability
2x Pulled Fangs
5x Pursuit
3x Rolling with the Punches
3x Slam
5x Taste of Vitae
6x Torn Signpost
3x Unflinching Persistence


Crafted with: Anarch Revolt Deck Builder [Tue Dec 11 20:24:26 2007]
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 246
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

Moi je dis que count germaine qui ne joue pas blur c'est une tapette ^^.

Je sais bien que le but c'est de faire le yoyo avec un petit bonhomme mais pour ca il faudrait aussi diversifier les rushs ( vu que tonton germaine se détappe).
J'ai comme l'impression que frontal assault peut aider ( quelques petits et pas de rushs intégrés).
Il me semble que 2*Iron glare et un decapitate peuvent etre bienvenus. A la place des resist?
Avatar de l’utilisateur
nhetic
Messages : 1994
Inscription : 01 avril 2004, 05:00
Localisation : Meudon dans le 9-2
Contact :

Message par nhetic »

Aria prince of moscow a écrit :Moi je dis que count germaine qui ne joue pas blur c'est une tapette ^^.

Je sais bien que le but c'est de faire le yoyo avec un petit bonhomme mais pour ca il faudrait aussi diversifier les rushs ( vu que tonton germaine se détappe).
J'ai comme l'impression que frontal assault peut aider ( quelques petits et pas de rushs intégrés).
Il me semble que 2*Iron glare et un decapitate peuvent etre bienvenus. A la place des resist?
Blur ça coute du blood, bof :?
Frontal Assault, c'est une bonne idée. Diversifier les rushs, je ne vois pas quoi rentrer d'autre (ambush c'est mauvais)

Iron glare, non. Seul Count peut les jouer, donc c'est vraiment pas top. Decapitate, j'aime vraiment pas et Resist Earth Grasp est vraiment la bonne carte polyvalente que je ne veux pas enlever.
Avatar de l’utilisateur
Régis
Methuselah
Methuselah
Messages : 4794
Inscription : 08 septembre 2003, 09:38
Localisation : Marseille, France

Message par Régis »

Slam, dans ce type de deck, c 100 000² fois mieux que dans un midcap :POT: :wink:
Je trouve cependant le module fight très.. mou du slip :?
6 torn et 3 disarm :?
manque des choses...

et puis 12 rush, pour seulement 3 legal, ça manque de peps.. à y être, monter à 90 en boostant sur le bleed, et en ajoutant genre.. 2 rush disons...
Aller, 6 legal pour le sens de la fête, et 2 rush de plus.. ça te fait 5 slots dispo pour revigorer ce module de combat tout mou ;)
Romain "Régis" the Rage
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

Pas convaincu par les preternatural strength.
Du moins pas avec ton module "actions" - 12 rushs c'est insuffisant. Et tes 3 legals suffisent pas pour en faire un bruise and bleed.
Mat' from Geneva
Neonate
Neonate
Messages : 27
Inscription : 18 juillet 2006, 20:16
Contact :

Message par Mat' from Geneva »

Vite fait ...

je remplacerais les preternatural strength par des heart of the city... De toute façon c'est marqué target sur le front de Count, ce, avec, ou sans, heart.

J'enleverais dragonbound/tension pour rajouter des forced march (bleed a 5 a 2 de stealth puis back rush préventif, c'est du lourd ; et l'option bleed offre un plan B)

Rolling c'est de la boue en inf (Pôv' Pug/Lorie) => Skin of steel

Il te faut plus bum's, à défaut je prendrais les slots d'indomiability ou unfliching

Enfin pourquoi pas Hrothulf ?!
Nos spectacles d'impro
http://improvisation.romandie.com/
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

big game en rush . .
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5064
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

Arwall a écrit :big game en rush . .
voilà
Responsable mondial du jeu organisé
Répondre