- les sections Régions à mon avis sont totalement inutiles aujourdh'ui et encore plus demain (avec la cartographie par région)

Modérateur : Asso Vekn France 1901
J'y avais pensé au tout début.moravagine a écrit :Bien parlez en tant qu'administrateur je suis pour la redirection vers SIF, mais dans ce cas, il faut deux sections VEKN sur SIF comme j'ai pu le soumettre, est ce possible ?
Faisons de la future fantasy, si demain je suis CN, je travaille main dans la main avec SIF, et si des divergences d'opinion graves ce font jour, il sera toujours tant de faire secession à nouveau.Blackwood a écrit :J'y avais pensé au tout début.moravagine a écrit :Bien parlez en tant qu'administrateur je suis pour la redirection vers SIF, mais dans ce cas, il faut deux sections VEKN sur SIF comme j'ai pu le soumettre, est ce possible ?
Mais, y a un problème.
Si demain (demain est métaphorique bien entendu) je ne suis plus Coordinateur National et cède la main à toi par exemple, vous aurez besoin d'avoir garder l'indépendance sur le forum Conclave pour pouvoir rebondir.
Le pourquoi, c'est con, je te l'accorde mais je crois qu'il faut garder les deux DNS. Le pourquoi, etant la cause de ce "problème", je me proposais d'offrir le coût du dns www.vekn.fr à l'association cette année
Et un trou du cul vient me dire qu'il faut changer de forum car celui ci appartient à S. LAVRUT.Richter a écrit : Les seules bisbilles qu'il y a eu datent de plusieurs années et étaient liées à VEKN Paris, pas à VEKN World.
On fait tous avancer le jeu, essayons de mettre nos efforts dans le même sens...
une fois le transfert effectué, le vidage de la partie règle qui est le point le plus important de ce site, il n'y aura plus de retour possible.Régis a écrit :D'un point de vue site?
Le seul problème que j'y vois est que l'asso ne serait pas propriétaire de ses propres ressources..
Bon, SiF est membre de l'asso, des Priscus en sont admins, certes![]()
M'enfin... identité propre de chaque entité tout ça...
Je ne comprend rien.SEB a écrit :une fois le transfert effectué, le vidage de la partie règle qui est le point le plus important de ce site, il n'y aura plus de retour possible.Régis a écrit :D'un point de vue site?
Le seul problème que j'y vois est que l'asso ne serait pas propriétaire de ses propres ressources..
Désolé de voir ca comme un hold up.
Quand on ne comprend pas le mieux est de ne rien dire.SEB a écrit :Et un trou du cul vient me dire qu'il faut changer de forum car celui ci appartient à S. LAVRUT.Richter a écrit : Les seules bisbilles qu'il y a eu datent de plusieurs années et étaient liées à VEKN Paris, pas à VEKN World.
On fait tous avancer le jeu, essayons de mettre nos efforts dans le même sens...
Pas mal dans le genre bisbilles oubliées.
... et pas à vekn 1901. Le seul et unique but est que VEKN soit propriétaire de ses ressources.Blackwood a écrit :Parce que celui-ci appartient à Stéphane Lavrut et pas à vekn 1901.SEB a écrit :Pourquoi un nouveau forum?
Par ailleurs, le site vekn.fr est obsolète et celà attire la confusion avec vekn.fr
Une fois ce forum liquidé et la partie règles transmises dans le forum sif, le nom de VEKN ne pourra plus exister, car vider de toute substance. Il est illusoire de croire qu'il sera possible de tenter de cohabiter, et qu'en cas de non compatibilité on puisse revenir en arrière.Régis a écrit :Je ne comprend rien.SEB a écrit :une fois le transfert effectué, le vidage de la partie règle qui est le point le plus important de ce site, il n'y aura plus de retour possible.Régis a écrit :D'un point de vue site?
Désolé de voir ca comme un hold up.
Je ne sais pas de qui tu parles, mais je te propose aimablement, une seule fois, de rester poli.SEB a écrit :Et un trou du cul vient me dire qu'il faut changer de forum car celui ci appartient à S. LAVRUT.Richter a écrit : Les seules bisbilles qu'il y a eu datent de plusieurs années et étaient liées à VEKN Paris, pas à VEKN World.
C'est toi qui en fait une montagne et qui comprend de travers, avec une vision de 2001.Pas mal dans le genre bisbilles oubliées.
Cf. les explications récentes du CF, sur sa vision qui est justement de permettre des retours en arrière.SEB a écrit :Une fois ce forum liquidé et la partie règles transmises dans le forum sif, le nom de VEKN ne pourra plus exister, car vider de toute substance. Il est illusoire de croire qu'il sera possible de tenter de cohabiter, et qu'en cas de non compatibilité on puisse revenir en arrière.
J'étais là depuis le début de VEKN paris, puis France. Je pense au contraire parfaitement comprendre ce qui se passe.Régis a écrit :
Quand on ne comprend pas le mieux est de ne rien dire.
Moi, je découvre ca récemment. Merci de me dire dans quelle partie de ce site ca a été discuté.Richter a écrit :Je ne sais pas de qui tu parles, mais je te propose aimablement, une seule fois, de rester poli.SEB a écrit :Et un trou du cul vient me dire qu'il faut changer de forum car celui ci appartient à S. LAVRUT.Richter a écrit : Les seules bisbilles qu'il y a eu datent de plusieurs années et étaient liées à VEKN Paris, pas à VEKN World.
C'est toi qui en fait une montagne et qui comprend de travers, avec une vision de 2001.Pas mal dans le genre bisbilles oubliées.
Stéphane n'étant que très peu disponible et non-investi dans ce qui se passe depuis plusieurs années, tout prend des plombes à faire sur ce forum au niveau don de droits (on l'a encore vu pour l'orga CF 2007).
En outre, il est apparu que l'asso devait être propriétaire de ses ressources, et ça ne date pas d'hier, et ça a déjà été discuté par ses memebre : une sacré bande de trous du cul, c'est ça ?
Début de la discussion, en mai.SEB a écrit :Moi, je découvre ca récemment. Merci de me dire dans quelle partie de ce site ca a été discuté.
Non non, je confirme, tu ne comprends pas.SEB a écrit :J'étais là depuis le début de VEKN paris, puis France. Je pense au contraire parfaitement comprendre ce qui se passe.Régis a écrit :
Quand on ne comprend pas le mieux est de ne rien dire.
Mais je veux juste savoir qui possèdera le forum unique?
Pareil...moravagine a écrit :Je dis bancoBlackwood a écrit :Et si nous (l'association) décidions ce jour de migrer totalement vers le nouveau forum ?