Arwall est toujours partant ?

Modérateur : Asso Vekn France 1901
D'où ma question...Régis a écrit :il faut tt de même un réel cahier des charges ^^
Et?Blackwood a écrit :Parce que celui-ci appartient à Stéphane Lavrut et pas à vekn 1901.SEB a écrit :Pourquoi un nouveau forum?
Par ailleurs, le site vekn.fr est obsolète et celà attire la confusion avec vekn.fr
lol. VEKN a mis en place un forum commun, avec des sections qui intérressent tout le monde (règles, jeux) et des sections locales pour que les playgroupes puissent discuter entre eux, mais avec la possibilité pour les autres joueurs de venir s'informer quand même.moravagine a écrit :Il nous faut un seul portail commun, pourquoi ne pas intégrer VEKN France au portail SIF ?
En tout cas il faut agir les gars ça fait trop longtemps que ça dure..
+10000 il faut avancer les gars, je vous signale clairement que si d'ici la fin de l'année si aucune soluce n'est offerte par le CN ou le président, je quitte le CA de VEKN France.Régis a écrit :@Seb: ça me pose problème de devoir attendre des mois pour que TTC Master soit modérateur de la section échange. Ca me pose problème aussi que l'asso ne soit pas propriétaire de ses ressources.
Concernant le problème d'attente, oui, c'est un problème. Je vais voir ce que je peux faire.moravagine a écrit :+10000 il faut avancer les gars, je vous signale clairement que si d'ici la fin de l'année si aucune soluce n'est offerte par le CN ou le président, je quitte le CA de VEKN France.Régis a écrit :@Seb: ça me pose problème de devoir attendre des mois pour que TTC Master soit modérateur de la section échange. Ca me pose problème aussi que l'asso ne soit pas propriétaire de ses ressources.
Je propose ma soluce: un portail SIF/VEKN France avec à l'intérieur du forum une section dédiée à l'association VEKN France, ouverte à tous et le Conclave accès aux orgas du jeu c'est le CN qui décide des personnes invitées dans cette section.
Je ne fais pas de chantage Seb, je ne suis pas dans une cour d'école sauf ton respect, j'ai adhéré à une association pour qu'elle avance pas qu'elle fasse du surplace indéfiniment.SEB a écrit : @Moravagine. Ton départ ne me chagrinera pas une seule seconde. Oubli tout de suite le chantage à la démission.
Wake up. SIF a ses tournois validés par VEKN depuis des années, ses nouveaux joueurs inscrits dans la même structure, un priscus est maintenant CN, on monte un nouveau site pour la communauté française, on vient de coorganiser le plus gros tournoi du monde en 2007 et les priscii sont prêts à se déchirer en province pour 2008.SEB a écrit :SIF a toujours refusé de s'intégrer dans la structure VEKN, ni d'en faire un jour parti, à quelque niveau que ce soit. Il préfère leur indépendance. Parfait, je comprends et je respecte. Par contre l'inverse doit aussi être vraie.
On s'en branle, on crée la World Company inc. du Jhyad français.Régis a écrit :D'un point de vue site?
Le seul problème que j'y vois est que l'asso ne serait pas propriétaire de ses propres ressources..
Bon, SiF est membre de l'asso, des Priscus en sont admins, certes![]()
M'enfin... identité propre de chaque entité tout ça...