[CR] Le CF par la Swiss Team

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

[CR] Le CF par la Swiss Team

Message par Miriadel »

La Swiss Team est arrivée par vagues.
http://picasaweb.google.com/olivier.enigma/CF2007
D'abord Thomas Damien et Ruben, puis Pablo et moi et enfin Guillaume et Betina.


En arrivant avec pablo on galère pour trouver un taxi pour nous mener à notre appartement et retrouver nos compères pour une "soirée Parisiènne".
Finalement on arrive à Nation on retrouve Thomas Damien et Runben en pleine partie de cartes.
On part tous ensemble au Palais de Tokyo pour dîner.
http://www.palaisdetokyo.com/fr/espaces/restaurant.htm
On partage les entrées:
Mozzarela di Bufallo et jambon de parme, Tartare de limande sur avocat, Salade de boeuf Teryaki et Saumon frais avec tartare d'aubergine...

Je vous ne fais pas la liste des plats, mais en tous les cas on s'est régalé en se bidonnant et apprenant tous a mieux se connaître en dehor des jeux de cartes. Vraiment sympa. Finalement on est rejoint par Guillaume et Betina et on part à l'Ice bar dans le 18ème.
http://www.kubehotel.com/kubehotel.html
A l'ice bar, on goutte pleins de coctails bizzare tel que le rhum à la crème brulé et le pink mojito....
A une heure du matin on débarque dans l'Ice bar pour notre session de 30 minutes il fait moins 14 degré et la vodka est à volonté... Tout le monde boit et se marre bien.
Damien fait remarqué que l'on vient de payer pour avoir le droit de boire à l'exterieur en hiver en Suisse.
On sort de là tous bien allumé et l’on rentre se coucher.

Samedi je décide de prendre mon imbued que je n'ai joué qu'une fois depuis la suède et que me parrait bien pour une journéée difficil.

1ère table
Il ne sa passera rien, Stone est mon pred, il ne me passera pas et Orphéus ma proie n'arrive pas faire sa première proie qui pourtant y met du sien.


2ème table
Kamel en Pred....J'ai connu plus souple.
Il me bourre des les 3 premières minutes. Mais une fois que j'ai deux champion il ne fait que pleurer. On deal un 3/2. 30 secondes plus tard il demande de l'aide à la table pour m'ouster, 5 minutes plus tard il sort par erreur un vampire de plus avec dominate 10 minutes plus tard il demande à tous le monde de l'aide pour sortir ses vamp de torpeur et me tuer... Bref un allié de deal comme on aime quoi.
évidemment des que c'est mon tour il a de supers excuses... je me suis trompé j'ai fait un govern sup par erreur... ou encore il m'ont sortit un vamp... tu vois comme je les ai niqué en leur racontant que je pourrais te tuer...

Bref une fois mes deux proies mortes je le tue par erreure aussi... le marrant c'est qu'il le prend comme un break lui qui m'a fait 3 fois le cul dans la partie... Je me sentait un peut hors deal.

3ème table
Mon pred ne peut rien me faire ma proie ne regarde que devant...Bref tout se passe bien je vais en finale.

Finale
VDA :arrow: Pander :arrow: Giovanni tool Box :arrow: Wiennie auspex :arrow: Moi

Table de n'importer quoi. Le Wienne ne bloque pas la shambling de son pred.... Pour le punir le pander décide de le tuer crosse table en mettant les dégâts isolés sur moi. Le VA ne bouge pas car il a peur de moi.
Je passe à trois pool le pander veut ma mort il a 6 minions. je deal avec le VDA ce qu'il veut pour qu'il avance essaie d'avoir le vote lock etc. Il veut la première il l'aura... a ce moment je suis sur de tenir maximum deux tours car le pander est trop agressif. Mais en fait le pander est obligé de se concentrer sur le wiennie auspex car il est menacé par la shambling de sa proie.
Le VDA fait deux points et est en duel avec moi... La je em rend compte qu'avec le placement je suis ou 3 ème ou 1er... on est deux je n'ai pas le choix je bourre. Pablo meurt et je fait premier lui deuxième.

Samedi soir
On sort tous ensemble dans une super brasserie parisienne j'offre lvin pour la victoire et on mange merveilleusement... Le CF c'est aussi ça, la garantie de bien mager car c'est en France.....
Après la bouffe je décide d'aller à la soirée Goth. Je retrouve Platz et Guillaume et on boit en discutant de tout et de rien...
à 3heures je veux rentre mais pas de taxi... après une heure dehor une très mauvaise idée me traverase l'esprit...
Vélib....
J'en loue un me taule et arrive finalement à nation.... Mais pas moyen de le rendre... je trouve finalement une borne mais je vais devoir encore marché un quart d'heure avant d'arriver à mon apparte... Bref Vélib c'est rigolo, mais pas quand tu es bourré.

Dimanche matin... putain le réveil est dur.
1ère ronde
GW mais je me souviens plus comment.

2ème ronde

Mon pred joue exactement le même deck que moi. Pablo (encore lui et oui) veut dealer 3/2 pour moi, il a un wiennie anni au cul et j'ai eu un bien meilleur départ que lui... en plus ma proie n'a plus de vampire au bout de 20 minutes... Deal refusé par l'arbitre.
Il est fort l'arbitre, il ne sait pas qu'à ce moment peut-être Pablo veut me breaker plus tard ou autre... bref je n'aime pas cette manière d'arbitrer qui présupose que l'arbitre peut mieu savoir jouer que le joueur.
Finalement une heure plsu tard quand deux de mes proies sont morte l'arbitre accepte le deal et hop c'est parti. Mais il ne reste pas assez de temps le wiennie annimalisme joue ses tour normalement c'est a dire lentement et je ne peut laisser les deux points de pablo à 3 secondes prêt... vraiment dommage, pablo aurait été en finale...

3ème
Partie vraiment fun ou j'arrache le GW malgré Huruem et Jayant... Je crois avoir sorti une shambling le reste c'était du bleed.

Finale

Je suis premier en finale je me place bien, mais le hand Jam de Marcus et la pression de carna ne me laisseront que la deuxième place...

Un grand bravo a blondin pour sa victoire.


Pour terminer j'aimerais remercier les arbitres qui à part à une ronde ont été absolument parfait, hyper réactif très bon juge et très rapide. Merci aussi aux orgas qui ont accepté de ne pas jouer pour que le CF de Paris soit une réussite...

Bravo à tous.
Merci aussi a tout ceux qui ont apprécié la salle,et qui l'on dit. ça met du baume au coeur de ceux qui se sont battu pour la trouver et la négocier.

Enfin j’aimerais dire bravo à la nouvelle Star de la Swiss Team « Pablo Carnino » Il a fait 2ème et 6ème. Je suis content qu’il commence enfin a jouer à son niveau et me réjouis de repartir avec lui sur des grands tournois.

Rendez vous dans un mois à Prague….


A+
Dernière modification par Miriadel le 06 octobre 2007, 20:25, modifié 1 fois.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

dans un mois? tu veux dire un an?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5053
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Message par TTC_master »

je vois pas le CR de la swiss team... je suis déçu, je pensais voir s'exprimer les autres membres
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
Blondin
Prince
Prince
Messages : 2671
Inscription : 20 janvier 2005, 09:38
Localisation : en torpeur

Message par Blondin »

Miriadel :

"Allez les niçois faite moi un GRAAASSSS"


http://picasaweb.google.com/olivier.eni ... 5268338370
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
Avatar de l’utilisateur
Count Germaine
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 359
Inscription : 17 février 2007, 18:28

Message par Count Germaine »

elles sont super ces photos :D
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

TTC_master a écrit :je vois pas le CR de la swiss team... je suis déçu, je pensais voir s'exprimer les autres membres
Je vais essayer de motiver les autres suisses à s'exprimer... dans leur prochaine News letters il y aura un lien pour qu'ils parlent... mais ils sont timides...


Merci pour les photos je me suis éclaté à les faires.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1501
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Re: [CR] Le CF par la Swiss Team

Message par acbishop »

Miriadel a écrit : il ne reste pas assez de temps le wiennie annimalisme joue ses tour normalement c'est a dire lentement

je ne sais pas ce que tu penses que c'et jouer lentement, mais avec 5 minions, 4 Blood Dolls, 1 Smiling Jack, 1 Heidelberg Castle et 1 Heart of Nizchetus faire tous mes turns pendadnt toute la partie pas seulement à la fin en 3 minutes je ne pense pas que ça c'est jouer lentement, si tu n'as pas eu le temps de m'ouster c'est pas ma faute.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Re: [CR] Le CF par la Swiss Team

Message par Miriadel »

acbishop a écrit :
Miriadel a écrit : il ne reste pas assez de temps le wiennie annimalisme joue ses tour normalement c'est a dire lentement

je ne sais pas ce que tu penses que c'et jouer lentement, mais avec 5 minions, 4 Blood Dolls, 1 Smiling Jack, 1 Heidelberg Castle et 1 Heart of Nizchetus faire tous mes turns pendadnt toute la partie pas seulement à la fin en 3 minutes je ne pense pas que ça c'est jouer lentement, si tu n'as pas eu le temps de m'ouster c'est pas ma faute.
Aucune critique de ma part Antonio, tu as jouer parfaitement et intéligeament. Ce n'était pas à toi de te dépécher. Pablo a trop parlé en début de partie.... ça lui coûte la finale... domamge...
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
Nicolas
Methuselah
Methuselah
Messages : 4048
Inscription : 28 avril 2004, 08:27
Localisation : Dunkerque

Re: [CR] Le CF par la Swiss Team

Message par Nicolas »

Miriadel a écrit :
acbishop a écrit :
Miriadel a écrit : il ne reste pas assez de temps le wiennie annimalisme joue ses tour normalement c'est a dire lentement

je ne sais pas ce que tu penses que c'et jouer lentement, mais avec 5 minions, 4 Blood Dolls, 1 Smiling Jack, 1 Heidelberg Castle et 1 Heart of Nizchetus faire tous mes turns pendadnt toute la partie pas seulement à la fin en 3 minutes je ne pense pas que ça c'est jouer lentement, si tu n'as pas eu le temps de m'ouster c'est pas ma faute.
Aucune critique de ma part Antonio, tu as jouer parfaitement et intéligeament. Ce n'était pas à toi de te dépécher. Pablo a trop parlé en début de partie.... ça lui coûte la finale... domamge...
En fait, ce que tu voulais dire c'est qu'il a joué normalement un tour qui aurait pris du temps (voire pas mal de temps) à n'importe quel autre joueur... Parce que j'ai trouvé que pendant toute la partie Antonio n'a pas fait traîner ses tours de jeu !!!

Enfin, c'est mon avis, de 2e proie qui se fait ouster par toi... :wink:
Petit Reuze,
Childe of Pard
Grandchilde of Ennoia
Childe of Ravnos
Childe of Caine
:ani: :cel: :chi: :FOR: :PRO:
Gangrel Prince of Oye Plage
Alastor Grand Nord
Former National Coordinator
Pentex™ Board of Directors

2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1501
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Re: [CR] Le CF par la Swiss Team

Message par acbishop »

Miriadel a écrit :
acbishop a écrit :
Miriadel a écrit : il ne reste pas assez de temps le wiennie annimalisme joue ses tour normalement c'est a dire lentement

je ne sais pas ce que tu penses que c'et jouer lentement, mais avec 5 minions, 4 Blood Dolls, 1 Smiling Jack, 1 Heidelberg Castle et 1 Heart of Nizchetus faire tous mes turns pendadnt toute la partie pas seulement à la fin en 3 minutes je ne pense pas que ça c'est jouer lentement, si tu n'as pas eu le temps de m'ouster c'est pas ma faute.
Aucune critique de ma part Antonio, tu as jouer parfaitement et intéligeament. Ce n'était pas à toi de te dépécher. Pablo a trop parlé en début de partie.... ça lui coûte la finale... domamge...
Olivier si tu ne me critique pas, pour quoi tu dit que j'ai joué lentement? parce que tous mes turns pendant toute la partie ont pris maximum 3 minutes, tu peux demander au toute le monde qui a déjà joué avec moi son avis sur le fait si je fait stalling ou pas
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Je le repete aucune critique tu joue tes tours en penssant a ce que tu vas faire. C'est bien, et c'est ce qui te permet d'avoir de bon résultats.
Mais pour Pablo c'était trop lent...
Dernière modification par Miriadel le 08 octobre 2007, 17:11, modifié 1 fois.
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
David
Elder in training
Elder in training
Messages : 431
Inscription : 28 juin 2005, 18:35

Re: [CR] Le CF par la Swiss Team

Message par David »

acbishop a écrit : Olivier si tu ne me critique pas, pour quoi tu dit que j'ai joué lentement? parce que tous mes turns pendant toute la partie ont pris maximum 3 minutes, tu peux demander au toute le monde qui a déjà joué avec moi son avis sur le fait si je fait stalling ou pas
vu qu'il dit que tu joues "normalement donc lentement" je suppose que tu as juste pris le temps NORMAL pour réfléchir et ne pas faire d'erreurs, ce qui n'est pas du stalling. enfin, c'est ce que j'en retire
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Bon je précise une dernière fois:

Antonio est un très bon joueur.
Il ne stall pas. Il prend les bonnes options et à une bonne vision de table.¨
C'est un adversaire très agréable en plus d'être très bon.
Bref j'adore Antonio et son jeu... Il a bien joué, le problème c'est pour Pablo... et c'est plus la faute de l'arbitrage bizzare de cette table.
(a part ça arbitrage parfait j'en veu encore)....
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1501
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Miriadel a écrit :Bon je précise une dernière fois:

Antonio est un très bon joueur.
Il ne stall pas. Il prend les bonnes options et à une bonne vision de table.¨
C'est un adversaire très agréable en plus d'être très bon.
Bref j'adore Antonio et son jeu... Il a bien joué, le problème c'est pour Pablo... et c'est plus la faute de l'arbitrage bizzare de cette table.
(a part ça arbitrage parfait j'en veu encore)....

je te remercie pour cette precision.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 6463
Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
Localisation : Chantry de Montmartre

Message par Blackwood »

oui mais c'est un breaker ce spaniard, ne lui faites pas confiance :roll:

Et, sinon, toujours amener une boite de Ricola sur une partie et si tu tombes à la table avec Miriadel qui mongolise éhontement une jeune fille débutante, sors ta boite de ricola et dis lui "Tiens, si tu veux sucer un suisse, prend plutot un Ricola, ca te fera moins mal" :wink:
Reverend Blackwood
_______________________
Coordinateur National VTES France, Priscus !Tremere de Sabbat In France
Image
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

:lol: :lol: :lol: :lol:
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1501
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Blackwood a écrit :oui mais c'est un breaker ce spaniard, ne lui faites pas confiance :roll:

Et, sinon, toujours amener une boite de Ricola sur une partie et si tu tombes à la table avec Miriadel qui mongolise éhontement une jeune fille débutante, sors ta boite de ricola et dis lui "Tiens, si tu veux sucer un suisse, prend plutot un Ricola, ca te fera moins mal" :wink:
MDR
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Message par Miriadel »

Blackwood a écrit : "Tiens, si tu veux sucer un suisse, prend plutot un Ricola, ca te fera moins mal" :wink:
Il faut l'encadrer celle là...
Prince de Genève

want
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3365
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Re: [CR] Le CF par la Swiss Team

Message par Rushin' Reyda »

Miriadel a écrit : 2ème table
Kamel en Pred....J'ai connu plus souple.
Il me bourre des les 3 premières minutes. Mais une fois que j'ai deux champion il ne fait que pleurer. On deal un 3/2. 30 secondes plus tard il demande de l'aide à la table pour m'ouster, 5 minutes plus tard il sort par erreur un vampire de plus avec dominate 10 minutes plus tard il demande à tous le monde de l'aide pour sortir ses vamp de torpeur et me tuer... Bref un allié de deal comme on aime quoi.
évidemment des que c'est mon tour il a de supers excuses... je me suis trompé j'ai fait un govern sup par erreur... ou encore il m'ont sortit un vamp... tu vois comme je les ai niqué en leur racontant que je pourrais te tuer...

Bref une fois mes deux proies mortes je le tue par erreure aussi...
j'ai bien ri :lol:
Avatar de l’utilisateur
Miriadel
Messages : 2066
Inscription : 07 juillet 2004, 14:14

Re: [CR] Le CF par la Swiss Team

Message par Miriadel »

Rushin' Reyda a écrit :
Miriadel a écrit : 2ème table
Kamel en Pred....J'ai connu plus souple.
Il me bourre des les 3 premières minutes. Mais une fois que j'ai deux champion il ne fait que pleurer. On deal un 3/2. 30 secondes plus tard il demande de l'aide à la table pour m'ouster, 5 minutes plus tard il sort par erreur un vampire de plus avec dominate 10 minutes plus tard il demande à tous le monde de l'aide pour sortir ses vamp de torpeur et me tuer... Bref un allié de deal comme on aime quoi.
évidemment des que c'est mon tour il a de supers excuses... je me suis trompé j'ai fait un govern sup par erreur... ou encore il m'ont sortit un vamp... tu vois comme je les ai niqué en leur racontant que je pourrais te tuer...

Bref une fois mes deux proies mortes je le tue par erreure aussi...
j'ai bien ri :lol:
Kamel qui ne peut pas passer sa proie c'est l'horreure... Quand en plus sa proie c'est toi....

merci du message.
Prince de Genève

want
Pablo Carnino
Messages : 126
Inscription : 22 avril 2005, 18:13
Localisation : Genève

Message par Pablo Carnino »

peut-être Pablo veut me breaker
exactement! mais l'arbitre aurait peut être voulu que je lui dise directement:

"en fait il faudrait valider mon deal parce qu'après le weenie ani va faire un contre deal perdant et je gagne la partie!.. comment ca Olivier tu ne veux plus dealer avec moi... merde msieur l'arbitre je crois que mon plan machiavélique est foutu :shock: "

et quand tu lui explique ca après la partie le mec te répond qu'à ce moment là tu pouvait buter olivier :shock: :shock: :shock: ... désolé mon ami l'arbitre mais je ne jouais pas pour défouler mes frustrations sur Olivier mais plutot pour obtenir le GW! En fait je jouait complétement en accord avec l'esprit du jeu...
(Pablo un peu dégouté car des points sur cette table l'auraient envoyé en finale et que l'arbitre refuse d'admettre son erreur)
"On ne voit le tout de rien"(Montaigne)...certains même ne voient rien du tout!
Pablo Carnino
Messages : 126
Inscription : 22 avril 2005, 18:13
Localisation : Genève

Message par Pablo Carnino »

TTC_master a écrit :je vois pas le CR de la swiss team... je suis déçu, je pensais voir s'exprimer les autres membres
C'est bien pour te faire plaisir...mon CR que je vais diviser en deux parties, le "geektime" et le "funtime". Je commence par le "funtime" pour détendre l'atmosphère:

Comme l'a mentionné Olivier le Palais de tokio à marqué nos estomac et nos esprits en peu de temps, de plus c'était une bonne occasion de nous connaître un peu mieux, on a eu du plaisir...
D'une manière générale les joueurs que j'ai eu l'occasion de connaître un peu autour d'un pot ou dans une discussion improvisée se sont montrés très agréable. C'est quand nous jouons que nous sommes méchants :twisted:.
Plusieurs bouffes simpa et de bonne qualité avant de se défouler au mcdo avec Krid reyda et d'autres dans une ambiance simpa(malgré les quelques vannes faciles sur la petite taille de vous aurez deviné qui... :wink: ) D'ailleur Krid je te dois toujours une boite de six nuggets pour un pari stupide(j'étais sur que tu bluffais ton delaying en main) je te les ai mis de coté mais actuellement ils ont viré bleu donc il faudrait passer les prendre :lol: je déconne je suis un homme de parole et je m'engage à te fournir une bonne boite de 6nuggets tout chaud... un jour!
Beaucoup de joueurs aborent un ton paternel quand ils s'adressent à moi, j'ai reçu beaucoup plus de conseil en jouant bien à Paris qu'en jouant comme une merde à Alès... Cela ne me gêne pas du tout je trouve même cela drôle le côté paradoxal de la chose m'amuse énormement...
Bref que du bon à part quelques mesquinerie inhérente à la vie en société.

now its "geektime":

last chance qualifier:

ronde 1.

VDA :arrow: ANI/AUS :arrow: ANI/AUS :arrow: beastPOT :arrow: malk+sethites toolbox

résumé: ma proie et ma grande proie jouent les mêmes vampires et ceux qu'ils ne contestent pas je les pentex+hostile takeover(j'avais cela en premiere main)... Pendant que beast explose les vamps de sa proie je tue deux matuselas, entre temps il a décidé de "m'empecher de faire la table" alors il case un rush et poutre jake ensuite il casse un vamp mais il m'en reste encore 6 alors je lui propose de ne pas le tuer... et pendant qu'il s'entretue avec ANI/AUS 2(le premier est mort) je fini de vider le pool de ma deuxième proie masi celle-ci a tellement lutté contre beast que beats est en torpeur ainsi que ses deux autres vampires...En gros je suis le seul à avoir des vampires ready :arrow: sweap GW5

ronde 2.


VDA :arrow: louis creation :arrow: cybele grande bite :arrow: cock robin+casino reeds twintowers :arrow: daughters tap and bleed.

je bourre tot dans la partie mais luhi resiste et elle dit non à la mort grace à carlton et à son super pouvoir, louhi peut donc s'installer et entamer la grande bete qui entame le cock avec un ou deux bleed pour 5 pendant que les daughters me bleedent tout les tours... Je suce pour vivre, je directe des FD après mind dumb et autres et je passe à un pool... La partie est bientot finie plus qu'un quart dheure je dit à grande bete qu'il ne fera rien si je ne l'aide pas il faut donc qu'il rush louhi pour que je récupère le vote lock +pour que je ne me fasse pas annuler mes kine...
Une fois qu'il a poutré louhi je tue louhi et comme la grande bete n'a que quelque pool et qu'il reste 5 minutes je le tue, pendant que cock robin tue la daughter... il me reste 1 minute pour tuer cock robin alors je fait pentex sur cock et TOGP sur casino reeds dans le meme tour ;) puis je commence à le tuer mais la timelimit m'arrete a un tour près
bilan: GW2,5

ronde trois(la table du prestige):

VDA :arrow:Kiassid d'Orpheus...bleed j'imagine :arrow: Saulot+weenie dom de Johannes :arrow: Malk! S&B classique de Damien :arrow: malk old school S&B de Kamel

Chacun se développe dans son coin tranquillement comme des bons joueurs et j'en profite de mettre un Pshift sur Orpheus pour tater la delay...yen a pas...tanpis! le Malk! bleed Kamel et kamel lui explique qu'avec kindred il pourrait carément me bleeder direct plutot que de pousser kamel à deflect... bien essayer Kamel mais pour l'instant Damien continue de faire ce que loic nous a enseigné bleed proie! Pendant ce temps Saulot craignait le kiassid donc il lui bloque un vamp et pendant que ces deux là discutent(la kiassid à quand meme sorti 4 vamp avec dom) mais il est resté à neuf pool! j'ai deux conservative en main... je fait le calcul et il me manque un dégat donc j'anonce betement que je ne vais bleeder que pour un car je veux l'edge... le bleed passe je met deux conservative et Orpheus me salue "enchanté" je lui demande pourquoi il se met à portée si facilement et il me répond, à juste titre, qu'il n'a pas de conseil à recevoir de moi(tout cela en des termes très polis, la grande classe Orpheus) Donc la table est ouverte pour moi et je vais sweaper mais Kamel veut mongoliser le malk! qui voit bien que je vais faire la table pour me tuer! Donc je dit au Malk! que je veut bien lui lasser le GW si j'ai déjà deux ce qui est "presque" impossible car une fois que j'aurai tué le salubri je "dois"play to win... donc je laisse kamel expliquer à Damien que je vais breaker et je rétorque:
Je vais faire kine pour tuer kamel d'abords ensuite je me mets à low pool en tuant le salubri de la manière suivante: "kine 1 sur le salubri et 3 sur moi" J'ai le droit de respecter mon deal tant qu'on est pas que deux donc je descend à peu de pool en tuant le salubri et malgré les 6 pools gagnés tu n'aura qu'à mettre deux bleed pour me tuer... ca te va?
deal accepter...
Tout ce passe comme prévu et je respecte mon deal et prend 2 vp

Pour le reste c'est la finale que vous connaissez dans laquelle Olivier breakdeal et tout le monde est surpris... alors que l'inverse m'eut surpris bcp plus! J'ai même envie de dire que je sais qu'il va breaker quand je deal avec... mais au moins cela me donne la deuxième place avec une chance de faire 1er plutot que la 5eme place avec une chance d'être premier désolé Krid mais les données Pascaliennes rendent ton deal moins alléchant sachant que toi comme Olivier n'avaez pas de parole :wink:

voilà c'étais le tournoi dans lequel j'avais quelque chose à raconter... l'autre n'est que frustration à la suite d'un mauvais choix métagame
"On ne voit le tout de rien"(Montaigne)...certains même ne voient rien du tout!
Répondre