http://picasaweb.google.com/olivier.enigma/CF2007
D'abord Thomas Damien et Ruben, puis Pablo et moi et enfin Guillaume et Betina.
En arrivant avec pablo on galère pour trouver un taxi pour nous mener à notre appartement et retrouver nos compères pour une "soirée Parisiènne".
Finalement on arrive à Nation on retrouve Thomas Damien et Runben en pleine partie de cartes.
On part tous ensemble au Palais de Tokyo pour dîner.
http://www.palaisdetokyo.com/fr/espaces/restaurant.htm
On partage les entrées:
Mozzarela di Bufallo et jambon de parme, Tartare de limande sur avocat, Salade de boeuf Teryaki et Saumon frais avec tartare d'aubergine...
Je vous ne fais pas la liste des plats, mais en tous les cas on s'est régalé en se bidonnant et apprenant tous a mieux se connaître en dehor des jeux de cartes. Vraiment sympa. Finalement on est rejoint par Guillaume et Betina et on part à l'Ice bar dans le 18ème.
http://www.kubehotel.com/kubehotel.html
A l'ice bar, on goutte pleins de coctails bizzare tel que le rhum à la crème brulé et le pink mojito....
A une heure du matin on débarque dans l'Ice bar pour notre session de 30 minutes il fait moins 14 degré et la vodka est à volonté... Tout le monde boit et se marre bien.
Damien fait remarqué que l'on vient de payer pour avoir le droit de boire à l'exterieur en hiver en Suisse.
On sort de là tous bien allumé et l’on rentre se coucher.
Samedi je décide de prendre mon imbued que je n'ai joué qu'une fois depuis la suède et que me parrait bien pour une journéée difficil.
1ère table
Il ne sa passera rien, Stone est mon pred, il ne me passera pas et Orphéus ma proie n'arrive pas faire sa première proie qui pourtant y met du sien.
2ème table
Kamel en Pred....J'ai connu plus souple.
Il me bourre des les 3 premières minutes. Mais une fois que j'ai deux champion il ne fait que pleurer. On deal un 3/2. 30 secondes plus tard il demande de l'aide à la table pour m'ouster, 5 minutes plus tard il sort par erreur un vampire de plus avec dominate 10 minutes plus tard il demande à tous le monde de l'aide pour sortir ses vamp de torpeur et me tuer... Bref un allié de deal comme on aime quoi.
évidemment des que c'est mon tour il a de supers excuses... je me suis trompé j'ai fait un govern sup par erreur... ou encore il m'ont sortit un vamp... tu vois comme je les ai niqué en leur racontant que je pourrais te tuer...
Bref une fois mes deux proies mortes je le tue par erreure aussi... le marrant c'est qu'il le prend comme un break lui qui m'a fait 3 fois le cul dans la partie... Je me sentait un peut hors deal.
3ème table
Mon pred ne peut rien me faire ma proie ne regarde que devant...Bref tout se passe bien je vais en finale.
Finale
VDA

Table de n'importer quoi. Le Wienne ne bloque pas la shambling de son pred.... Pour le punir le pander décide de le tuer crosse table en mettant les dégâts isolés sur moi. Le VA ne bouge pas car il a peur de moi.
Je passe à trois pool le pander veut ma mort il a 6 minions. je deal avec le VDA ce qu'il veut pour qu'il avance essaie d'avoir le vote lock etc. Il veut la première il l'aura... a ce moment je suis sur de tenir maximum deux tours car le pander est trop agressif. Mais en fait le pander est obligé de se concentrer sur le wiennie auspex car il est menacé par la shambling de sa proie.
Le VDA fait deux points et est en duel avec moi... La je em rend compte qu'avec le placement je suis ou 3 ème ou 1er... on est deux je n'ai pas le choix je bourre. Pablo meurt et je fait premier lui deuxième.
Samedi soir
On sort tous ensemble dans une super brasserie parisienne j'offre lvin pour la victoire et on mange merveilleusement... Le CF c'est aussi ça, la garantie de bien mager car c'est en France.....
Après la bouffe je décide d'aller à la soirée Goth. Je retrouve Platz et Guillaume et on boit en discutant de tout et de rien...
à 3heures je veux rentre mais pas de taxi... après une heure dehor une très mauvaise idée me traverase l'esprit...
Vélib....
J'en loue un me taule et arrive finalement à nation.... Mais pas moyen de le rendre... je trouve finalement une borne mais je vais devoir encore marché un quart d'heure avant d'arriver à mon apparte... Bref Vélib c'est rigolo, mais pas quand tu es bourré.
Dimanche matin... putain le réveil est dur.
1ère ronde
GW mais je me souviens plus comment.
2ème ronde
Mon pred joue exactement le même deck que moi. Pablo (encore lui et oui) veut dealer 3/2 pour moi, il a un wiennie anni au cul et j'ai eu un bien meilleur départ que lui... en plus ma proie n'a plus de vampire au bout de 20 minutes... Deal refusé par l'arbitre.
Il est fort l'arbitre, il ne sait pas qu'à ce moment peut-être Pablo veut me breaker plus tard ou autre... bref je n'aime pas cette manière d'arbitrer qui présupose que l'arbitre peut mieu savoir jouer que le joueur.
Finalement une heure plsu tard quand deux de mes proies sont morte l'arbitre accepte le deal et hop c'est parti. Mais il ne reste pas assez de temps le wiennie annimalisme joue ses tour normalement c'est a dire lentement et je ne peut laisser les deux points de pablo à 3 secondes prêt... vraiment dommage, pablo aurait été en finale...
3ème
Partie vraiment fun ou j'arrache le GW malgré Huruem et Jayant... Je crois avoir sorti une shambling le reste c'était du bleed.
Finale
Je suis premier en finale je me place bien, mais le hand Jam de Marcus et la pression de carna ne me laisseront que la deuxième place...
Un grand bravo a blondin pour sa victoire.
Pour terminer j'aimerais remercier les arbitres qui à part à une ronde ont été absolument parfait, hyper réactif très bon juge et très rapide. Merci aussi aux orgas qui ont accepté de ne pas jouer pour que le CF de Paris soit une réussite...
Bravo à tous.
Merci aussi a tout ceux qui ont apprécié la salle,et qui l'on dit. ça met du baume au coeur de ceux qui se sont battu pour la trouver et la négocier.
Enfin j’aimerais dire bravo à la nouvelle Star de la Swiss Team « Pablo Carnino » Il a fait 2ème et 6ème. Je suis content qu’il commence enfin a jouer à son niveau et me réjouis de repartir avec lui sur des grands tournois.
Rendez vous dans un mois à Prague….
A+