En fait ...
Il existe un carte magnifique nommee Madness Network. Certains ne l'aiment pas, moi, je la trouve juste geniale.
Madness Network
Type: Master
Requires: Malkavian
Unique master.
Put this card in play. After a Methuselah has finished all of his or her minion phase actions, any untapped Malkavians controlled by other Methuselahs (going clockwise) can take actions. Any minion can burn this card as an action that any untapped Malkavian (in addition to the normally eligible blockers) can attempt to block (go clockwise if 2 or more want to block).
Le mot important est le mot souligne : fini.
Quand tu ne veux plus faire d'actions, et que tu n'en as pas de mandatory a faire, tu peux dire "hop, amis malkavs, defoulez vous via le Madness Network". Si, par malheur, un de tes vampires se detappe pendant cette phase (Majesty, ...), il ne peut plus agir, puisque tu as annonce la fin de tes actions.
Et la ou ca devient completement psychadelique, c'est que cette petite phase ou les malkavs peuvent utiliser le Madness Network existe... meme quand madness Network n'est pas en jeu. (tricky, isn't it ?) (par contre, les malkavs ne pouvant pas utiliser une carte pas en jeu, ils ne peuvent rien faire de special)
Bon, vous n'en voyez pas l'interet tout de suite, mais j'y viens :
Imaginons que mon vampire A a une Rutor's Hand, et qu'il ne lui reste plus de blood pour une certaine raison. Je sais que s'il part chasser, il va prendre son Foul Blood, et je serai tout pwned.
Grace a l'existence meme de Madness Network, il y a cette petite phase "apres toutes mes actions" qui est encore dans ma minion phase. Phase pendant laquelle je n'ai pas le droit d'agir ... mais pendant laquelle peuvent se passer des trucs du genre "during your minion phase". Typiquement, je peux detapper mon vampire avec Rutor's Hand, et il ne pourra pas chasser, puisque j'ai annonce la fin de mes actions. Et ca, donc, avec ou sans Madness Network.
Je peux donc avoir un vampire detappe sans blood a la fin de ma minion phase.
Tout ca pour repondre : Oui, tu peux le faire, mais il faut avoir annonce que tu avais fini toutes tes actions.
Evidemment, personne ne me croit, alors je balance le
lien google qui va bien.
Vive le Madness Network !