Count Germaine a écrit :PcGeol a écrit :
Je vois pas ou tu vois ca, l'orga est conjointement faite par SIf et Pvekn, l'equipe pvekn n'est peut etre pas aussi presente sur les forums, mais je t'assure qu'elle bosse pareil.
ca ne sert à rien d'avancer sur ce terrain miné...j'ai des petits echos de qui a fait quoi dans l'orga du cf. puis l'ex-président de pvekn le dit lui meme. bref
tiens question : c'est toi le nouveau président?
Vous vous trompez Monsieur le Comte.
Je peux vous assurer que Multi-Seb, le Prince de Paris s'est autant investi que moi dans cet évènement. Il a un sacré défaut de communication sur les forums mais je peux te dire qu'il bosse beaucoup et qu'il bosse bien.
Ensuite Ankha, PCGeol, François Vé et pour les indépendants Arnaud Boulard, Huruem et Stone ont bien donné de leur personne.
Richter et Dimple, côté SIF ont bien donnés et vous ont réservés quelques surprises.
Et pour parfaire l'osmose Multi-Seb et Blackwood seront co-organisateurs de l'OPen et du CF et- Ankha et Dimple seront co-organisateurs des sides-events.
bref, c'est du vrai 50/50.
Le seul qui nous a abonné c'est Paris Vekn 1901 (pas d'aide ni aux préparatifs, ni le jour J, ni pour les besoins administratifs - contrat) mais ce n'est pas le cas du prince de Paris et de ses vaillants primogènes.
Ensuite, à XP and co... On a essayé de faire du mieux que l'on pouvait et par rapport aux CF précédents, nous avons essayé d'être plus ambitieux :
- un site web spécialement dédié pour l'occasion
- un tee-shirt spécialement fait pour l'occasion
- un lieu unique
- une très bonne négociation financière engendrant une correcte distribution des lots (White-Wolf nous a quand laisser un peu tomber sur ce coup là)
- une structure d'arbitre formé pour l'occasion avec un guide solide et une manière d'arbitrer uniforme (je ne renetre pas dans le débat de savoir si c'est la meilleure ou pas).
- une correcte estimation de l'espace et du nombre de préinscrits
- une pre-release le jour du CF (c'est un coup de hasard mais quand même, 10 € c'est imbatable

)
- du fun : un journaliste, un photographe, un rabatteur tombola (même si çelà a déjà été fait -et inventé- par XPMaster)
- Chaque personne venant à un hébergement chez l'habitant
C'est pas mal...
Je ne voile pas la face et je vois les points négatifs :
- un site web avec des difficultés d'être à jour
- un prix WE de 20 € non divisibles par journée
- une prévision de vente de tee-shirt médiocre liée à notre mauvaise communication
- des horaires 'parisiens'
C'est moins bien....
En pesant le pour et le contre, je me dis que pour l'heure, l'équipe s'est quand même bien démerdé. Je suis conscient que celà reste perfectible. Nous offrirons aux suivants du CF2008, tout notre retour d'expériences sur cet évènement pour que l'année 2008 soit encore meilleure
Mais, pour l'heure, place aux festivités