Démission
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
Démission
Chers joueurs je présente ma démissions du poste de président de VEKN Paris.
Je prends cette décision pour plusieurs raisons. D’abord mon éloignement géographique de Paris ne me permet plus d’être proche des joueurs que je représente. Ensuite j’ai terminé les missions que je m’étais fixées, il est temps pour moi de laisser la place à quelqu’un qui se fixera de nouveaux objectifs. L’organisation du CF roule, j’ai terminé mes tâches. Au CF vous rencontrerez le nouveau président de VEKN Paris.
Je remercie les joueurs Parisiens ce playgroupe est passionné, c'est un plaisir d'organiser des événements pour eux.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation, que le prochain président soit celui des grands chantiers.
Amicalement,
Olivier
Je prends cette décision pour plusieurs raisons. D’abord mon éloignement géographique de Paris ne me permet plus d’être proche des joueurs que je représente. Ensuite j’ai terminé les missions que je m’étais fixées, il est temps pour moi de laisser la place à quelqu’un qui se fixera de nouveaux objectifs. L’organisation du CF roule, j’ai terminé mes tâches. Au CF vous rencontrerez le nouveau président de VEKN Paris.
Je remercie les joueurs Parisiens ce playgroupe est passionné, c'est un plaisir d'organiser des événements pour eux.
Je vous souhaite à tous une excellente continuation, que le prochain président soit celui des grands chantiers.
Amicalement,
Olivier
- Richter
- Elder
Re: Démission
Bonne chance à toi avec l'orga nationale suisse !

Je me permet de préciser que contrairement à ce que pourrait laisser entendre cette phrase, le rapport de causalité est plutôt léger.Miriadel a écrit :L’organisation du CF roule, j’ai terminé mes tâches.

Richter, The Templar of Du Mont
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
Pentex™ Board of Directors
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
- Blackwood
- Antediluvian
Je vais même aller plus loin dans la précision car le seul apport dans l'orga du CF qu'aurait pu avoir l'association, c'est à dire la signature d'un contrat de location avec les caves, n'a pas été abouti principalement par manque de disponibilité du bureau de ton association.Richter a écrit :Bonne chance à toi avec l'orga nationale suisse !
![]()
Je me permet de préciser que contrairement à ce que pourrait laisser entendre cette phrase, le rapport de causalité est plutôt léger.Miriadel a écrit :L’organisation du CF roule, j’ai terminé mes tâches.
Pour finir, précisons que ta participation à l'organisation se résume à la seule action suivante : "Avoir trouver un lieu magique pour faire le CF" et pour ça, je t'en remercie sincèrement.
Pour le final "Au CF vous rencontrerez le nouveau président de VEKN Paris.", c'est assez marrant d'entendre ça quand même le Prince de Paris, Multi-Seb n'est pas au courant de ce remplacement (eh oui, j'étais avec lui hier à 21H00)
Bref, bonne chance aux suisses
Voilà... désolé pour le ton mais l'éclaircissement était nécessaire et ton allusion à ta participation à l'organisation du CF m'a profondémment énervé mais j'imagine que tu n'en attendais pas moins de ma part.
- Richter
- Elder
Obligatoire, pour une asso Loi 1901.Blackwood a écrit :Le vote "démocratique" a-t-il eu lieu ?Arwall a écrit :c'est qui le prochain président ?
Mais il faut déjà que la démission soit faite dans les règles de l'art.
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
- Ankha
- Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Ca dépend également des statuts. Je ne vous cache pas que ceux de l'asso sont assez complexes.Richter a écrit :Obligatoire, pour une asso Loi 1901.Blackwood a écrit :Le vote "démocratique" a-t-il eu lieu ?Arwall a écrit :c'est qui le prochain président ?
Mais il faut déjà que la démission soit faite dans les règles de l'art.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Prince de Paris
REINS!
EffectivementBlackwood a écrit : j'imagine que tu n'en attendais pas moins de ma part.

J'avais dit je trouve une salle, c'est fait... J'avais dit je joue ce sera fait.

- Richter
- Elder
Trouvée, ouais.Miriadel a écrit :EffectivementBlackwood a écrit : j'imagine que tu n'en attendais pas moins de ma part.
J'avais dit je trouve une salle, c'est fait...
Mais on a toujours aucun contrat ni même confirmation écrite ou mail du proprio.
Dommage que tu aies "oublié" de nous le dire avant que l'on commence à organiser le CF...J'avais dit je joue ce sera fait.
Enfin bref.
Bonne chance pour le CF.
NB : on a encore une petite vingtaine de places ; bougez-vous les derniers !
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
- Richter
- Elder
Richter a écrit :Trouvée, ouais.Miriadel a écrit :EffectivementBlackwood a écrit : j'imagine que tu n'en attendais pas moins de ma part.
J'avais dit je trouve une salle, c'est fait...
Mais on a toujours aucun contrat ni même confirmation écrite ou mail du proprio.
Dommage que tu aies "oublié" de nous le dire avant que l'on commence à organiser l'évènement...J'avais dit je joue ce sera fait.
Enfin bref.
Bonne chance pour le CF.
NB : on a encore une petite vingtaine de places ; bougez-vous les derniers !
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
-
Priscus Brujah Antitribu
Sabbat In France
-
- Count Germaine
- Alastor of V:EKN France
-ahem- ça veut dire que le site du cf de cette année repose uniquement sur des paroles? parce si jamais le proprio dira "désolé les gars j'ai prévu autre chose" je ne ferai pas le déplacementRichter a écrit : Mais on a toujours aucun contrat ni même confirmation écrite ou mail du proprio.
- Régis
- Methuselah
Je pense qu'on aura un problème plus sérieux que "Marius Iscru ne vient pas" si une telle tuile arrive si tu veux mon avis..Count Germaine a écrit :-ahem- ça veut dire que le site du cf de cette année repose uniquement sur des paroles? parce si jamais le proprio dira "désolé les gars j'ai prévu autre chose" je ne ferai pas le déplacementRichter a écrit : Mais on a toujours aucun contrat ni même confirmation écrite ou mail du proprio.
Mais pas d'inquiétude, le proprio n'a pas "prévu autre chose" pour ce WE.. Les répétitions d'orga ont déjà eu lieu dans la salle, avec le proprio, et l'équipe orga a refait le point la semaine dernière.
On attend juste un mail de confirmation mais tout va bien.
Romain "Régis" the Rage
- Count Germaine
- Count Germaine
- Régis
- Methuselah
En fait tout est déjà prêt pour recevoir jusqu'à 130 personnes. Donc pas d'inquiétude.Count Germaine a écrit :ma venue ce n'est pas du tout un problème. il y a assez de joueurs, un de plus ou de moins...je pense que par respect pour moi et les autres joueurs qui venons de loin une meilleure organisation est souhaitable.
Et par respect pour les organisateurs, ce genre de commentaire est à proscrire

Romain "Régis" the Rage
- XPMASTER
- Antediluvian
moi je sais monsieur.Régis a écrit : Sinon, Coordinateur National, tu sais à quoi ça correspond?
et à une semaine de l'événement je n'ai pas de liste des qualifiés plus récente que celle mise à jour le 18 avril.
je n'arrive pas à savoir ce qui passera le jour 2, à savoir 1 side ou 2 side. Philippe Lang qui a l'air de la partie parle d'un side. dans le même temps sur le site, on nous parle de l'adaptibilty. et bien sur on nous parle d'une prérelease à 10 € aussi.
Alors monsieur le CN et ton équipe au lieu de régler tes comptes avec Pierre, Paul et Jack est-ce que tu pourrais faire en sorte que ces réponses trouvent réponse.
MERCI.
- Régis
- Methuselah
Tu veux dire que le 19 Aout est avant le 18 Avril?XPMASTER a écrit :moi je sais monsieur.Régis a écrit : Sinon, Coordinateur National, tu sais à quoi ça correspond?
et à une semaine de l'événement je n'ai pas de liste des qualifiés plus récente que celle mise à jour le 18 avril.

Une annonce en tête du forum Jeu n'est peut-être pas assez visible en fait..
Bref.
La liste à jour étant entre les mains de l'équipe orga, je n'ai pas vérifié que la maj était faite sur le site.
Je m'en occupe.
La maj définitive est à l'instant sur le forum.
Les 2 sont maintenus.XPMASTER a écrit :
je n'arrive pas à savoir ce qui passera le jour 2, à savoir 1 side ou 2 side. Philippe Lang qui a l'air de la partie parle d'un side. dans le même temps sur le site, on nous parle de l'adaptibilty. et bien sur on nous parle d'une prérelease à 10 € aussi.
Un mail à CF2007@vekn.fr aurait réglé le problème tout de suite. C'est indiqué sur le site lui même.XPMASTER a écrit : Alors monsieur le CN et ton équipe au lieu de régler tes comptes avec Pierre, Paul et Jack est-ce que tu pourrais faire en sorte que ces réponses trouvent réponse.
MERCI.
Des problèmes de lecture, peut-être.. ?
Avant de gueuler, le minimum est de s'assurer qu'on a bien tout vérifié.
DE RIEN.
Romain "Régis" the Rage
- XPMASTER
- Antediluvian
sur le site il est aussi indiqué :
Dimanche 30 septembre : Side Event Adaptability
* Tournoi non homologué, format Adaptability.
* Chaque participant se présente avec 3 decks (1 pour chaque ronde).
* Pour la finale, chaque finaliste choisit l'un de ses decks de la journée, au moment de se placer et de manière secrète.
rien sur la prerelease.
et puis puisqu'apparement tu as l'air dispo voici ce qu'il est idniqiué également :
Si vous avez des questions concernant le Championnat de France 2007, [......]Vous pouvez également consulter nos forums :
* V:EKN France
* Sabbat in France
ce que j'ai fait bien entendu.
sur le site toujours, puisqu'il semble que c'est la source qu'il faut retenir, la liste des 65 qualifiés n'a pas bougé depuis le 18 avril...
bref la communication sur l'évenement ne me semble pas optimale et je le dit d'autant plus que je sais de quoi je cause.
il serait temps que la même information soit disponible sur les 3 médias que vous avez choisi pour communiquer.
ou au moins qu'on sache qui a le dernier mot quand vous vous contredisez.
par contre pour taper sur les autres, il n'y a pas de souci vous êtes synchrones.
Dimanche 30 septembre : Side Event Adaptability
* Tournoi non homologué, format Adaptability.
* Chaque participant se présente avec 3 decks (1 pour chaque ronde).
* Pour la finale, chaque finaliste choisit l'un de ses decks de la journée, au moment de se placer et de manière secrète.
rien sur la prerelease.
et puis puisqu'apparement tu as l'air dispo voici ce qu'il est idniqiué également :
Si vous avez des questions concernant le Championnat de France 2007, [......]Vous pouvez également consulter nos forums :
* V:EKN France
* Sabbat in France
ce que j'ai fait bien entendu.
sur le site toujours, puisqu'il semble que c'est la source qu'il faut retenir, la liste des 65 qualifiés n'a pas bougé depuis le 18 avril...
bref la communication sur l'évenement ne me semble pas optimale et je le dit d'autant plus que je sais de quoi je cause.
il serait temps que la même information soit disponible sur les 3 médias que vous avez choisi pour communiquer.
ou au moins qu'on sache qui a le dernier mot quand vous vous contredisez.
par contre pour taper sur les autres, il n'y a pas de souci vous êtes synchrones.