XPMASTER a écrit :sur le site il est aussi indiqué :
Dimanche 30 septembre : Side Event Adaptability
* Tournoi non homologué, format Adaptability.
* Chaque participant se présente avec 3 decks (1 pour chaque ronde).
* Pour la finale, chaque finaliste choisit l'un de ses decks de la journée, au moment de se placer et de manière secrète.
rien sur la prerelease.
Répondu par mail: les 2 sont bien maintenus.
Le site n'est effectivement pas à jour sur ce point. Je relaie l'info.
XPMASTER a écrit :
et puis puisqu'apparement tu as l'air dispo voici ce qu'il est idniqiué également :
Si vous avez des questions concernant le Championnat de France 2007, [......]Vous pouvez également consulter nos forums :
* V:EKN France
* Sabbat in France
ce que j'ai fait bien entendu.
Ne quote pas que ce qui t'arrange Loic...
Organisateurs et forum
Si vous avez des questions concernant le Championnat de France 2007, veuillez consulter la FAQ, si vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à envoyer un mail aux organisateurs.
Vous pouvez également consulter nos forums :
* V:EKN France
* Sabbat in France
Mais bon ça ne change pas le fait qu'il y ai effectivement un delta à corriger.
XPMASTER a écrit :
sur le site toujours, puisqu'il semble que c'est la source qu'il faut retenir, la liste des 65 qualifiés n'a pas bougé depuis le 18 avril...
Ah, si tu considères qu'un Annonce du CN n'est pas une source d'info à retenir, que veux-tu de plus?
De toutes façons la liste finale est sur le site maintenant.
XPMASTER a écrit :
bref la communication sur l'évenement ne me semble pas optimale et je le dit d'autant plus que je sais de quoi je cause.
il serait temps que la même information soit disponible sur les 3 médias que vous avez choisi pour communiquer.
ou au moins qu'on sache qui a le dernier mot quand vous vous contredisez.
Un point pour toi.
Juste une précision: on ne se contredit pas - la mise à jour sur les médias ne va juste pas au même rythme - d'accord pour dire que c préjudiciable.