Démission

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Count Germaine
Alastor of V:EKN France

Message par Count Germaine »

Régis a écrit :
Count Germaine a écrit :En tout cas t'as l'air bien au courant de ce qui se passe ici-bas. A croire que tu te téléportes pour t'occuper de l'orga.
Ah, la magie d'internet..

Sinon, Coordinateur National, tu sais à quoi ça correspond?
Oui mais la magie d'internet ne permet pas de rdv avec les gens qui louent les salles.
CN tu savais à quoi ça correspondait.
nicomoa
Prince
Prince

Message par nicomoa »

vous etes lourd de vous prendre la tete sans arret.
en tout cas moi, ca me saoul.
voila ce que je voulais dire quand j'expliquais pourquoi je venais peu sur les forums.
ca fait chier de devoir filtrer les infos importantes a travers vos differentes prises de bec.
on dirait des gosses avec une legere differences.
vous avez plus de langage pour pouvoir vous tirer dans les pattes plus "poliement".
j'espere que vous comprenez.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

c'est le fond du problème la communication.

si tu veux des infos faut envoye un mail.

sinon faut parcourir 2 forums et un site et faire le tri.

mais gageons que les informations seront rassemblées dans un seul post.

genre un truc qui s'appelerait Championnat De France et qui se trouverait dans la section tournoi par exemple.

ça pourrait être une bonne idée ça :roll:
Miriadel

Message par Miriadel »

nicomoa a écrit :vous etes lourd de vous prendre la tete sans arret.
en tout cas moi, ca me saoul.
voila ce que je voulais dire quand j'expliquais pourquoi je venais peu sur les forums.
ca fait chier de devoir filtrer les infos importantes a travers vos differentes prises de bec.
on dirait des gosses avec une legere differences.
vous avez plus de langage pour pouvoir vous tirer dans les pattes plus "poliement".
j'espere que vous comprenez.
+1000...

Voila pourquoi je préfère le Site VEKN à Sif... ça gueule moins, et ça donne une meilleurs image du jeu aux joueurs.

Tu viens au fait?
Prince de Genève

want
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

XPMASTER a écrit :sur le site il est aussi indiqué :

Dimanche 30 septembre : Side Event Adaptability

* Tournoi non homologué, format Adaptability.
* Chaque participant se présente avec 3 decks (1 pour chaque ronde).
* Pour la finale, chaque finaliste choisit l'un de ses decks de la journée, au moment de se placer et de manière secrète.

rien sur la prerelease.
Répondu par mail: les 2 sont bien maintenus.
Le site n'est effectivement pas à jour sur ce point. Je relaie l'info.
XPMASTER a écrit : et puis puisqu'apparement tu as l'air dispo voici ce qu'il est idniqiué également :

Si vous avez des questions concernant le Championnat de France 2007, [......]Vous pouvez également consulter nos forums :

* V:EKN France
* Sabbat in France

ce que j'ai fait bien entendu.
Ne quote pas que ce qui t'arrange Loic...
Organisateurs et forum
Si vous avez des questions concernant le Championnat de France 2007, veuillez consulter la FAQ, si vous ne trouvez pas votre bonheur n'hésitez pas à envoyer un mail aux organisateurs.
Vous pouvez également consulter nos forums :

* V:EKN France
* Sabbat in France
Mais bon ça ne change pas le fait qu'il y ai effectivement un delta à corriger.

XPMASTER a écrit : sur le site toujours, puisqu'il semble que c'est la source qu'il faut retenir, la liste des 65 qualifiés n'a pas bougé depuis le 18 avril...
Ah, si tu considères qu'un Annonce du CN n'est pas une source d'info à retenir, que veux-tu de plus?
De toutes façons la liste finale est sur le site maintenant.
XPMASTER a écrit : bref la communication sur l'évenement ne me semble pas optimale et je le dit d'autant plus que je sais de quoi je cause.

il serait temps que la même information soit disponible sur les 3 médias que vous avez choisi pour communiquer.

ou au moins qu'on sache qui a le dernier mot quand vous vous contredisez.
Un point pour toi.
Juste une précision: on ne se contredit pas - la mise à jour sur les médias ne va juste pas au même rythme - d'accord pour dire que c préjudiciable.
Romain "Régis" the Rage
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Count Germaine a écrit :
Régis a écrit :
Count Germaine a écrit :En tout cas t'as l'air bien au courant de ce qui se passe ici-bas. A croire que tu te téléportes pour t'occuper de l'orga.
Ah, la magie d'internet..

Oui mais la magie d'internet ne permet pas de rdv avec les gens qui louent les salles.
Marius.. mais réfléchit par pitié...
Il existe une section cachée, appelée CF 2007, qui nous permet à tous, membre de l'orga du CF 2007, d'échanger sur toutes les actions en cours.
On y trouve aussi des CR sur les différentes réunions qui se sont tenues avec les proprios des Caves.
On a aussi une mailing liste, sous le nom commun cf2007@vekn.fr pour échanger entre nous les infos importantes, certains d'entre nous ne passant pas ou peu sur le forum.
Ce qui fait que j'ai tout suivi depuis mon exil allemand.

C plus clair?
Cette histoire de salle qui ne nous donne pas de contrat m'a déjà plus que gonflé, autant que tout le reste de l'équipe; le fait que tu débarques la semaine d'avant en disant "vous nous manquez de respect" alors qu'on s'arrache là dessus depuis des mois...
Bref.
Romain "Régis" the Rage
Killerbee

Message par Killerbee »

Miriadel a écrit :Voila pourquoi je préfère le Site VEKN à Sif... ça gueule moins, et ça donne une meilleurs image du jeu aux joueurs.
Ca dépend des fois...
Pimogène de Paris.
PcGeol

Message par PcGeol »

Régis a écrit :
Count Germaine a écrit :
Régis a écrit : Ah, la magie d'internet..

Marius.. mais réfléchit par pitié...
Il existe une section cachée, appelée CF 2007, qui nous permet à tous, membre de l'orga du CF 2007, d'échanger sur toutes les actions en cours.
On y trouve aussi des CR sur les différentes réunions qui se sont tenues avec les proprios des Caves.
On a aussi une mailing liste, sous le nom commun cf2007@vekn.fr pour échanger entre nous les infos importantes, certains d'entre nous ne passant pas ou peu sur le forum.
Ce qui fait que j'ai tout suivi depuis mon exil allemand.

C plus clair?
Cette histoire de salle qui ne nous donne pas de contrat m'a déjà plus que gonflé, autant que tout le reste de l'équipe; le fait que tu débarques la semaine d'avant en disant "vous nous manquez de respect" alors qu'on s'arrache là dessus depuis des mois...
Bref.
De toute maniere que Regis soit en allemagne ou a Marseille ne change pas grand chose sur le fait de pouvoir s'occuper de la salle pour le CFa .... PARIS, qui j'en suis sur se passera tres bien.
Jérôme, PcGeol, Archon Lasombra de Paris
Image
Miriadel

Message par Miriadel »

Le CF se passera très bien... depuis le début le proprio de la salle a dit qu'un contrat c'àtait la galère car les deux contrats qu'ils avait n'était pas adapté.
Nous ne faison pas une location, et nous ne faisons pas une co production.
Prince de Genève

want
Count Germaine

je ne faisais que suivre la remarque de Denis qui parlait d'accord verbal ou par mail. C'est tout, je ne visais personne. Car en matière de droit, un accord verbal ça ne vaut rien.
PcGeol

Message par PcGeol »

Count Germaine a écrit :je ne faisais que suivre la remarque de Denis qui parlait d'accord verbal ou par mail. C'est tout, je ne visais personne. Car en matière de droit, un accord verbal ça ne vaut rien.
Et un accord verbal en business ca a interet a tenir le coup sinon une rumeurs le bouche a oreille et la mauvaise pub, ca va tres tres vite et ca vaut de l'or.

Allez va, pas de soucis a se faire ! Tweak ton deck et viens prendre la place d'orpheus !
Image
Count Germaine

oulà ça va être chaud...j'ai joué une seule fois en 6 mois...au qcf geneve et c'était la kata : 1vp
si je comprends bien Miriadel le cf de cette année est organisé exclusivement par sif?
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

Count Germaine a écrit :oulà ça va être chaud...j'ai joué une seule fois en 6 mois...au qcf geneve et c'était la kata : 1vp
si je comprends bien Miriadel le cf de cette année est organisé exclusivement par sif?
Non, par P. VEKN et SiF conjointement.
Romain "Régis" the Rage
moravagine
Prince
Prince

Message par moravagine »

Count Germaine a écrit :oulà ça va être chaud...j'ai joué une seule fois en 6 mois...au qcf geneve et c'était la kata : 1vp
Tu comprends très bien Miriadel, il a en effet laissé tomber l'orga du CF en cours de route et décidé de jouer aussi, car il jugeait que sa mission était accompli.
Sinon ça pourrait être ma grand mère l'organisatrice, je me fous de qui est l'orga ce je veux c'est un CF réussi et j'ai toute confiance dans les gars qui sont aux manettes.
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian

Message par XPMASTER »

Régis a écrit :.....
écoute je vais la faire simple.

serait-il possible de regrouper les informations liées au Championnat de France en un post et de les mettre sur les 2 forums pour que l'information soit bien claire pour tout le monde ?

genre rappeler le lieu
les horaires
et la planification

maintenant tu fais comme tu veux mais l'heure de la première ronde me semble une info essentielle pour tous.

ps ...: rien à voir mes tes mails n'arrivent jamais à moi. même dans la case spam.
Miriadel

Message par Miriadel »

moravagine a écrit :
Tu comprends très bien Miriadel, il a en effet laissé tomber l'orga du CF en cours de route et décidé de jouer aussi, car il jugeait que sa mission était accompli.
Sinon ça pourrait être ma grand mère l'organisatrice, je me fous de qui est l'orga ce je veux c'est un CF réussi et j'ai toute confiance dans les gars qui sont aux manettes.
J'ai fait ce que j'avais à faire et je vais faire ce que j'avais dit depuis le début de l'histoire il y a plus d'un an... jouer au CF.
Prince de Genève

want
PcGeol

Message par PcGeol »

XPMASTER a écrit :
Régis a écrit :.....
serait-il possible de regrouper les informations liées au Championnat de France en un post et de les mettre sur les 2 forums pour que l'information soit bien claire pour tout le monde ?

genre rappeler le lieu
les horaires
et la planification
C'est fait, on post tout ça demain .... (correction orthographique obligatoire pour mes oeuvres litteraires 8) )

Ah je vous jure ces anciens CN .... pfffff :lol:
Image
Blackwood
Antediluvian
Antediluvian

Message par Blackwood »

Count Germaine a écrit :ma venue ce n'est pas du tout un problème. il y a assez de joueurs, un de plus ou de moins...je pense que par respect pour moi et les autres joueurs qui venons de loin une meilleure organisation est souhaitable.
Qu'entends tu par "meilleure organisation" ? :?
Reverend Blackwood
Count Germaine

merci Jerome pour l'eclaircissement. Comme toi je souhaite que le cf se passe pour le mieux.
Pour répondre à Blacky, il y a des points qui me dérangent. Mais je ne vais pas les énumérer ici. La plupart des joueurs les ont déjà soulevés. Ce qui est sur c'est que c'est facile de rester le cul posé sur une chaise et médire. Moi j'ai horreur de ça. Puis il y en a qui disent : si c'est comme ça je me casse. Mais que font-ils pour améliorer les choses?

Bref, en dehors de ça, on vit un moment historique dans le jyhad. Sif devient l'organisateur du jyhad en France. Ils l'ont mérité : ils ont réussi à rassembler des joueurs, sont très organisés, et le c n est issu de leurs rangs.
Nicolas
Methuselah
Methuselah

Message par Nicolas »

Count Germaine a écrit :merci Jerome pour l'eclaircissement. Comme toi je souhaite que le cf se passe pour le mieux.
Pour répondre à Blacky, il y a des points qui me dérangent. Mais je ne vais pas les énumérer ici. La plupart des joueurs les ont déjà soulevés. Ce qui est sur c'est que c'est facile de rester le cul posé sur une chaise et médire. Moi j'ai horreur de ça. Puis il y en a qui disent : si c'est comme ça je me casse. Mais que font-ils pour améliorer les choses?

Bref, en dehors de ça, on vit un moment historique dans le jyhad.
Sif et vekn paris travaillent ensemble.
+1 :twisted:

edit : j'avais pas tout bien lu...
Dernière modification par Nicolas le 24 septembre 2007, 13:22, modifié 2 fois.
Vlad, VEKN # 8580027
Neonate Judge

:ani: :cel: :chi: :DOM: :FOR: :PRO:
Old Clan Tzimisce Prince of Oye Plage
Former Alastor Grand Nord
Former National Coordinator

Pentex™ Board of Directors
EC 2025 Liaison
2019 Scottish & 2019/2021 Belgian Vice-Champion :kias: :DOM: :MYT: :OBT: :!trem:
PcGeol

Message par PcGeol »

Count Germaine a écrit : Bref, en dehors de ça, on vit un moment historique dans le jyhad. Sif devient l'organisateur du jyhad en France.
Je vois pas ou tu vois ca, l'orga est conjointement faite par SIf et Pvekn, l'equipe pvekn n'est peut etre pas aussi presente sur les forums, mais je t'assure qu'elle bosse pareil.
Image
Régis
Methuselah
Methuselah

Message par Régis »

PcGeol a écrit :
Count Germaine a écrit : Bref, en dehors de ça, on vit un moment historique dans le jyhad. Sif devient l'organisateur du jyhad en France.
Je vois pas ou tu vois ca, l'orga est conjointement faite par SIf et Pvekn, l'equipe pvekn n'est peut etre pas aussi presente sur les forums, mais je t'assure qu'elle bosse pareil.
Je plussoie.
Romain "Régis" the Rage
Répondre