Call to the great Beast
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
Call to the great Beast
Peux-t-on avoir plusieurs CTTGB en jeu ?
En somme y-a-t-il conteste ?
Je sais qu'ils sont unique mais est-ce le même vampire ?
Call the Great Beast
Type: Action
Requires: Baali
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose three Disciplines; this card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen three Disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.
En somme y-a-t-il conteste ?
Je sais qu'ils sont unique mais est-ce le même vampire ?
Call the Great Beast
Type: Action
Requires: Baali
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose three Disciplines; this card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen three Disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.
Re: Call to the great Beast
La réponse est dans le texte.
Blackwood a écrit :Peux-t-on avoir plusieurs CTTGB en jeu ?
En somme y-a-t-il conteste ?
Je sais qu'ils sont unique mais est-ce le même vampire ?
Call the Great Beast
Type: Action
Requires: Baali
Cost: 1 blood
+1 stealth action.
Put this card on the acting Baali and put X ritual counters on it, where X is the capacity of this Baali. This Baali may put a ritual counter on this card as a +1 stealth action. When this card has more than 10 ritual counters, burn this Baali and choose three Disciplines; this card becomes a unique clanless independent infernal vampire with 9 capacity, 4 strength and 3 bleed. The Great Beast has the chosen three Disciplines at superior. Move 9 blood to him from the blood bank. The Great Beast can enter combat with any ready minion controlled by another Methuselah as a (D) action and can prevent 1 damage each combat.
Plus tu pédales moins fort, moins t'avances plus vite
- Gabriel
- Prince
- Messages : 749
- Inscription : 12 juin 2003, 13:48
- Localisation : Brive-la-Gaillarde : un coin de Corrèze entouré par des garous.
Re: Call to the great Beast
Sur le Rulebook :Blackwood a écrit :Peux-t-on avoir plusieurs CTTGB en jeu ?
En somme y-a-t-il conteste ?
Je sais qu'ils sont unique mais est-ce le même vampire ?
If more than one copy of a unique card is brought into play, that means control of the card is being contested
Peut importe si c'est le même vampire : si la carte est unique, elle est contestée.
C'est la même chose pour le Nosferatu Bestial.

Between the time when the oceans drank Atlantis, And the rise of the sons of Arius, There was an Age Undreamed of,...
Re: Call to the great Beast
On peut avoir plusieurs CtGB en jeu, CtGB étant la carte utilisée pour le rituel.Blackwood a écrit :Peux-t-on avoir plusieurs CTTGB en jeu ?
En somme y-a-t-il conteste ?
Je sais qu'ils sont unique mais est-ce le même vampire ?
Une fois le rituel accompli, la carte CtGB devient un vampire unique, qu'on appellera Gloria, avec ses 3 disciplines en sup.
Quand Gloria est en jeu, n'importe quel Baali peut de nouveau jouer CtGB pour lancer le rituel. On peut avoir sur la même table Gloria et une carte CtGB avec un nombre de compteurs rituel inférieur à la capa du vampire qui a joué le 2nd CtGB.
En revanche, l'accomplissement du 2nd rituel déclenche la contest, puisque cela met en jeu Gloria II, la vengeance : le même vampire, donc contest.
je sais pas si c'est clair mais je suis naze.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- Blackwood
- Antediluvian
- Messages : 6463
- Inscription : 15 juillet 2002, 16:05
- Localisation : Chantry de Montmartre
Re: Call to the great Beast
Oui c'est clair.Stone a écrit :On peut avoir plusieurs CtGB en jeu, CtGB étant la carte utilisée pour le rituel.Blackwood a écrit :Peux-t-on avoir plusieurs CTTGB en jeu ?
En somme y-a-t-il conteste ?
Je sais qu'ils sont unique mais est-ce le même vampire ?
Une fois le rituel accompli, la carte CtGB devient un vampire unique, qu'on appellera Gloria, avec ses 3 disciplines en sup.
Quand Gloria est en jeu, n'importe quel Baali peut de nouveau jouer CtGB pour lancer le rituel. On peut avoir sur la même table Gloria et une carte CtGB avec un nombre de compteurs rituel inférieur à la capa du vampire qui a joué le 2nd CtGB.
En revanche, l'accomplissement du 2nd rituel déclenche la contest, puisque cela met en jeu Gloria II, la vengeance : le même vampire, donc contest.
je sais pas si c'est clair mais je suis naze.
Maintenant le même Methuselah a déjà un vampire créé par CTTGB.
As-t-il le droit d'en appeler un autre ?
Dans ce cas, le deuxième brûle et le premier reste ?
non. il peut mettre la carte en jeu pour le rituel, mais pas finaliser le rituel, car cela reviendrait à s'auto-contester.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
d'après moi, il peut terminer le rituel. après tout, ça n'implique que de faire une action pour mettre un counter sur le CtGB - pas de contest. après cela, c'est un effet obligatoire du CtGB qui va amener la Beast en jeu et donc forcer la contest. je crois qu'un parallèle pourrait être établi avec le droit d'influencer un vampire qu'on a déjà... si j'ai bon, alors la 2e Beast va bien sûr brûler en arrivant en jeu.Stone a écrit :non. il peut mettre la carte en jeu pour le rituel, mais pas finaliser le rituel, car cela reviendrait à s'auto-contester.
Charles Lechasseur
Semi-Primogen de Québec
Semi-Primogen de Québec
Je suis d'accord avec Danov, moi
Mais Stone tu reste un maître
Bye............Rémi.
Mais Stone tu reste un maître

Bye............Rémi.
Événements ludiques sur Barcelona (Espagne), Association Khan Jugar
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
VTES, Marvel Champions et bien d'autres !
https://www.instagram.com/asociacionkhanjugar/
https://sites.google.com/view/khanjugar/
https://www.facebook.com/asociacionkhanjugar/
je me suis planté. Danov a raison.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- moravagine
- Prince
- Messages : 1647
- Inscription : 23 octobre 2004, 15:24
- Localisation : Cendras (Gard)
- Contact :
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
exact. par contre tu ne peux bien sur pas ajoueter un compteur, freak, ajouter un compteur.Nergaal a écrit :jouer la carte CTGB et mettre un compteur via l'action autorisé par la carte une fois en jeu ne sont pas les memes actions, donc oui tu peux
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
hop, un peu de nécro. il y a eu reversal, au moins par mail : l'action pour mettre le 11eme compteur est une action qui met le vampire en jeu, donc interdite par la règle sur la self-contest.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds