need tweakage (attention deck a la tonton jon)

Vous souhaitez parler du jeu, discuter tactique, commenter l'utilité d'une carte, dévoiler un de vos decks favoris, etc., vous êtes au bon endroit.

Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France

Répondre
synesios
Elder
Elder

need tweakage (attention deck a la tonton jon)

Message par synesios »

bon jai ce deck depuis un bout de temp , cependant le jeu a bien changer depuis , bref de l'idee pour l 'ameliorer ?
j ai rajouter Frontal assault , et franchement sa aide carrement .

Deck Name: herald combat
Created By: syn aka jon
Description: sortir un herald et rusher , frontal assault aide vraiment pour ce genre de jeu .

Crypt: (12 cards, Min: 28, Max: 32, Avg: 7,41)
----------------------------------------------
5 High Priest Angra Mainyu dem ser DAI OBF PRE8 Baali
3 Giotto Verducci for pot pre DAI OBF7 Baali
4 Mary the Black cel obf pot DAI PRE7 Baali

Library: (75 cards)
-------------------
Master (32 cards)
2 King`s Rising
5 Parthenon, The
7 Minion Tap
5 Golconda: Inner Peace
3 Direct Intervention
2 Fame
4 Frontal Assault
4 Memories of Mortality

Action (6 cards)
4 Legal Manipulations
2 Summoning, The

Action Modifier (15 cards)
4 Psychomachia
5 Lost in Crowds
3 Cloak the Gathering
3 Veil the Legions

Reaction (4 cards)
4 Bloodstorm of Chorazin

Combat (11 cards)
4 Fear of the Void Below
7 Conflagration

Ally (7 cards)
6 Herald of Topheth
1 Ossian
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

salut jon...

pourquoi tu ne joue pas huitzi? il a une deuxieme master et je pense qu'il serait mieu que mary... ça te permettrais de jouer moins de parthenon à la faveur de fortshritt, pentex, jake washigton, de plus je pense que tu devrais jouer information highaway pour ressortir plus vite une fois que tu as golcondé... je jouerai aussi entrancement pour recuperer tes herald ainsi qu'intimidation pour economiser du blood sur tes vampires à la place de legal...
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

Message par TTC_master »

Blondin a écrit :salut jon...

pourquoi tu ne joue pas huitzi? il a une deuxieme master et je pense qu'il serait mieu que mary... ça te permettrais de jouer moins de parthenon à la faveur de fortshritt, pentex, jake washigton, de plus je pense que tu devrais jouer information highaway pour ressortir plus vite une fois que tu as golcondé... je jouerai aussi entrancement pour recuperer tes herald ainsi qu'intimidation pour economiser du blood sur tes vampires à la place de legal...
et pourquoi jouer Herald, à la place je verrai un module de kill avec conditionning, et du stealth :lol:
Responsable mondial du jeu organisé
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

TTC_master a écrit :
Blondin a écrit :salut jon...

et pourquoi jouer Herald, à la place je verrai un module de kill avec conditionning, et du stealth :lol:
MAIS LOL QUOI!!!!

toi répond au MP au lieu de te la péter....

ne l'écoute pas jon c'est un mechant.... :roll: :wink: :lol:
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
synesios
Elder
Elder

Message par synesios »

ben faut que je recupere des huitzylo ..

sinon cybele ?

conditionin +stealth , je prend ma deflect ..hein orian :)

enfin legal les heral peuvent bleeder a 3 avec , pas l 'intimidation , sinon sa serai dedan.

jake , pentex, quel gehene je met , unmaskin ? je prefere que mes ally agisse mais si tu me pond une version je veu bien ^^
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Blondin
Prince
Prince

Message par Blondin »

synesios a écrit :ben faut que je recupere des huitzylo ..

sinon cybele ?

conditionin +stealth , je prend ma deflect ..hein orian :)

enfin legal les heral peuvent bleeder a 3 avec , pas l 'intimidation , sinon sa serai dedan.

jake , pentex, quel gehene je met , unmaskin ? je prefere que mes ally agisse mais si tu me pond une version je veu bien ^^
anthelios, restrictive vitae, unmasking, dragounbound c'est toute les gehennes que tu peut rentrer mais anthelios me semble primordial...
Répondre