bon jai ce deck depuis un bout de temp , cependant le jeu a bien changer depuis , bref de l'idee pour l 'ameliorer ?
j ai rajouter Frontal assault , et franchement sa aide carrement .
Deck Name: herald combat
Created By: syn aka jon
Description: sortir un herald et rusher , frontal assault aide vraiment pour ce genre de jeu .
Crypt: (12 cards, Min: 28, Max: 32, Avg: 7,41)
----------------------------------------------
5 High Priest Angra Mainyu dem ser DAI OBF PRE8 Baali
3 Giotto Verducci for pot pre DAI OBF7 Baali
4 Mary the Black cel obf pot DAI PRE7 Baali
Library: (75 cards)
-------------------
Master (32 cards)
2 King`s Rising
5 Parthenon, The
7 Minion Tap
5 Golconda: Inner Peace
3 Direct Intervention
2 Fame
4 Frontal Assault
4 Memories of Mortality
Action (6 cards)
4 Legal Manipulations
2 Summoning, The
Action Modifier (15 cards)
4 Psychomachia
5 Lost in Crowds
3 Cloak the Gathering
3 Veil the Legions
Reaction (4 cards)
4 Bloodstorm of Chorazin
Combat (11 cards)
4 Fear of the Void Below
7 Conflagration
Ally (7 cards)
6 Herald of Topheth
1 Ossian
need tweakage (attention deck a la tonton jon)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
need tweakage (attention deck a la tonton jon)
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
salut jon...
pourquoi tu ne joue pas huitzi? il a une deuxieme master et je pense qu'il serait mieu que mary... ça te permettrais de jouer moins de parthenon à la faveur de fortshritt, pentex, jake washigton, de plus je pense que tu devrais jouer information highaway pour ressortir plus vite une fois que tu as golcondé... je jouerai aussi entrancement pour recuperer tes herald ainsi qu'intimidation pour economiser du blood sur tes vampires à la place de legal...
pourquoi tu ne joue pas huitzi? il a une deuxieme master et je pense qu'il serait mieu que mary... ça te permettrais de jouer moins de parthenon à la faveur de fortshritt, pentex, jake washigton, de plus je pense que tu devrais jouer information highaway pour ressortir plus vite une fois que tu as golcondé... je jouerai aussi entrancement pour recuperer tes herald ainsi qu'intimidation pour economiser du blood sur tes vampires à la place de legal...
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
et pourquoi jouer Herald, à la place je verrai un module de kill avec conditionning, et du stealthBlondin a écrit :salut jon...

Responsable mondial du jeu organisé
MAIS LOL QUOI!!!!TTC_master a écrit :et pourquoi jouer Herald, à la place je verrai un module de kill avec conditionning, et du stealthBlondin a écrit :salut jon...
toi répond au MP au lieu de te la péter....
ne l'écoute pas jon c'est un mechant....

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
ben faut que je recupere des huitzylo ..
sinon cybele ?
conditionin +stealth , je prend ma deflect ..hein orian
enfin legal les heral peuvent bleeder a 3 avec , pas l 'intimidation , sinon sa serai dedan.
jake , pentex, quel gehene je met , unmaskin ? je prefere que mes ally agisse mais si tu me pond une version je veu bien ^^
sinon cybele ?

enfin legal les heral peuvent bleeder a 3 avec , pas l 'intimidation , sinon sa serai dedan.
jake , pentex, quel gehene je met , unmaskin ? je prefere que mes ally agisse mais si tu me pond une version je veu bien ^^
Jonathan Sinien Rahma (#3200164)
Cartes a la vente
Cartes a la vente
anthelios, restrictive vitae, unmasking, dragounbound c'est toute les gehennes que tu peut rentrer mais anthelios me semble primordial...synesios a écrit :ben faut que je recupere des huitzylo ..
sinon cybele ?