Frontal Assault + Imbued

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Frontal Assault + Imbued

Message par XPMASTER »

Bonjour.

Frontal Assault
Type: Master
Master.
Put this card in play. Each ready minion you control may enter combat with any minion controlled by your prey as a (D) action. You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor. During your influence phase, burn this card and burn 1 pool for each ready minion controlled by your prey.

Est-ce que je gagne 1 pool si j'envoie un Imbued de ma proie dans l'Incapacited Region suite à 1 Frontal Assault ?

Merci.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Nope, y'a rien qui concerne l'Incapacited Region.
(de la meme maniere, un Secure Haven pose sur un Imbued ne crame pas quand l'imbued par en Incapacited Region)
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

non en effet. Idem avec un Tension in the Ranks qui ne ferait pas perdre de pool pour les transitions ready region -> incapacitated et incapacitated -> ash heap.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
XPMASTER
Antediluvian
Antediluvian
Messages : 5279
Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
Localisation : en torpeur

Message par XPMASTER »

Merci.
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

ouf, alors on l'a rulé correctement ;)

Question subsidiaires néanmoins:

-diableriser (ou je sais pas comment sa s'appele) un imbued non-ready durant un tour ou Frontal Assault a été joué rapport par contre 1 pool ?

-la clause suivante est-elle cumulative "You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor" ??
ex: je mets les deux minions de ma proie en torpeur, gagne 2 pools, puis les diablerise tous deux et gagne encore 2 pools ?
Avatar de l’utilisateur
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Messages : 5071
Inscription : 22 mars 2005, 22:36

Re: Frontal Assault + Imbued

Message par TTC_master »

XPMASTER a écrit : You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned...
donc JT non tu ne gagnes pas de pool en cramant l'imbued en région incapacité puisqu'il n'est pas ready.
en revanche si tu le crames en combat (entombment, mercy for seth...) là c'est bon

idem: le vampire en torpeur n'est plus ready.
Responsable mondial du jeu organisé
Avatar de l’utilisateur
acbishop
Alastor of V:EKN France
Alastor of V:EKN France
Messages : 1554
Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
Localisation : Bedford (UK)
Contact :

Message par acbishop »

Porphyr a écrit :
-la clause suivante est-elle cumulative "You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor" ??
ex: je mets les deux minions de ma proie en torpeur, gagne 2 pools, puis les diablerise tous deux et gagne encore 2 pools ?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Avatar de l’utilisateur
Porphyr
Ancillae
Ancillae
Messages : 123
Inscription : 06 juin 2005, 20:31
Localisation : Switzerland

Message par Porphyr »

j'aurais mieux fait de me taire, merci :lol:
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 246
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

entombment brule un imbued à l'inf???
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Donne le texte complet. Cf. message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 246
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

entombment :

Cardtype: Combat
Cost: 2 blood
Discipline: Obtenebration
[obt] Strike: burn the opposing ally.
[OBT] Strike: send the opposing vampire into torpor.
Artist: L. A. Williams

Scusez moué^^. Un imbued est considéré comme un allié? Ca m'etonnais mais si vous me dites que oui...
Arwall
Elder
Elder
Messages : 1664
Inscription : 18 février 2004, 01:50

Message par Arwall »

oui entombment détruit un imbued. toutes les cartes marqués alliés fonctionnent sur un imbued s'il n y' a pas de pré réquis.
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. :POT:
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

En effet. Un Imbued est un Mortal Ally.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 246
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

Merci beaucoup!
Répondre