Frontal Assault + Imbued
Modérateurs : Modérateurs, Judges
- XPMASTER
- Antediluvian
- Messages : 5279
- Inscription : 29 juillet 2002, 03:24
- Localisation : en torpeur
Frontal Assault + Imbued
Bonjour.
Frontal Assault
Type: Master
Master.
Put this card in play. Each ready minion you control may enter combat with any minion controlled by your prey as a (D) action. You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor. During your influence phase, burn this card and burn 1 pool for each ready minion controlled by your prey.
Est-ce que je gagne 1 pool si j'envoie un Imbued de ma proie dans l'Incapacited Region suite à 1 Frontal Assault ?
Merci.
Frontal Assault
Type: Master
Master.
Put this card in play. Each ready minion you control may enter combat with any minion controlled by your prey as a (D) action. You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor. During your influence phase, burn this card and burn 1 pool for each ready minion controlled by your prey.
Est-ce que je gagne 1 pool si j'envoie un Imbued de ma proie dans l'Incapacited Region suite à 1 Frontal Assault ?
Merci.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
non en effet. Idem avec un Tension in the Ranks qui ne ferait pas perdre de pool pour les transitions ready region -> incapacitated et incapacitated -> ash heap.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouf, alors on l'a rulé correctement 
Question subsidiaires néanmoins:
-diableriser (ou je sais pas comment sa s'appele) un imbued non-ready durant un tour ou Frontal Assault a été joué rapport par contre 1 pool ?
-la clause suivante est-elle cumulative "You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor" ??
ex: je mets les deux minions de ma proie en torpeur, gagne 2 pools, puis les diablerise tous deux et gagne encore 2 pools ?

Question subsidiaires néanmoins:
-diableriser (ou je sais pas comment sa s'appele) un imbued non-ready durant un tour ou Frontal Assault a été joué rapport par contre 1 pool ?
-la clause suivante est-elle cumulative "You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor" ??
ex: je mets les deux minions de ma proie en torpeur, gagne 2 pools, puis les diablerise tous deux et gagne encore 2 pools ?
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
- Messages : 5071
- Inscription : 22 mars 2005, 22:36
Re: Frontal Assault + Imbued
donc JT non tu ne gagnes pas de pool en cramant l'imbued en région incapacité puisqu'il n'est pas ready.XPMASTER a écrit : You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned...
en revanche si tu le crames en combat (entombment, mercy for seth...) là c'est bon
idem: le vampire en torpeur n'est plus ready.
Responsable mondial du jeu organisé
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
- Messages : 1554
- Inscription : 28 novembre 2005, 13:27
- Localisation : Bedford (UK)
- Contact :
Porphyr a écrit :
-la clause suivante est-elle cumulative "You gain 1 pool each time a ready minion controlled by your prey is burned or sent to torpor" ??
ex: je mets les deux minions de ma proie en torpeur, gagne 2 pools, puis les diablerise tous deux et gagne encore 2 pools ?
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
Donne le texte complet. Cf. message de bienvenue.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
En effet. Un Imbued est un Mortal Ally.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23