Elohim a écrit :huruem a écrit :Les vampires en torpeur ça peut jouer des réactions?
quand c'est précisé, j'imagine que oui.
Mais dans le même sens (vu qu'on est sur les vampires qui interragissent en torpeur)
En fait, la question d'Huruem était une fausse question, cherchant à amener Dark à se rendre compte par lui-même de son erreur.
Un vampire qui n'est pas ready ne peut pas jouer de reaction. (Comme toujours, si le texte sur la carte dit le contraire, la carte prend le pas sur les règles)
Elohim a écrit :Est ce qu'un vampire qui joue Regeneration +1 stealth action. Only usable by a vampire in torpor. [for] The acting vampire gains 4 blood from the blood bank. (Remove excess blood.) If this action is blocked, there is no combat; if the blocking minion is a vampire who can commit diablerie, that vampire may diablerize the acting vampire. [FOR] As above, but the acting vampire gains 5 blood from the blood bank.
peut utiliser des cartes pour gagner en stealth ou por rendre l'action imblocable? (un action modifier quoi ^^)
Ce n'est pas bien de poser une autre question sans rapport avec la première sans créer un nouveau sujet sur le forum.
Je vais quand même répondre : rien n'empêche un acting vampire même qui n'est pas ready de jouer un action modifier. (comme toujours, si le texte sur la carte... bis repetita)
Quelques cartes pour illustrer mes propos :
Name: Crimson Fury
[FN:R2]
Cardtype: Reaction/Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Animalism
This card can be played as a reaction card or a combat card. Only usable when this vampire is being diablerized. Usable by a tapped vampire. Usable by a vampire in torpor.
[ani] The diablerie is canceled and the diablerist burns 1 blood.
[ANI] Burn both the diablerist and this vampire. (The diablerie is still considered successful.)
Name: Empowering the Puppet King
[SoC:C]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
Only usable by a ready, untapped vampire other than the acting minion you control. After playing this card, you cannot play another action modifier to further increase the bleed for this action.
[dom] The acting minion gets +1 bleed.
[DOM] As above, but usable by a tapped vampire.