Cardinal Sin: Insubordination

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Cardinal Sin: Insubordination

Message par Dark »

Cardinal Sin: Insubordination
Type(s): Reaction
Rarity: Uncommon
Card Text:
Requires a ready Archbishop, Priscus or Cardinal.
Only usable after a combat involving this vampire and a non-titled Sabbat vampire; only usable if the opposing vampire is ready. Usable by a tapped vampire. The opposing vampire goes into torpor.


Est ce jouable si le reacting part en torpeur :?:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
huruem
Elder
Elder
Messages : 1032
Inscription : 01 juillet 2004, 14:38

Message par huruem »

Les vampires en torpeur ça peut jouer des réactions?
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Message par Dark »

Mouais non ok

Je :arrow:
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Re: Cardinal Sin: Insubordination

Message par Ankha »

En plus :
Dark a écrit :Cardinal Sin: Insubordination
Type(s): Reaction
Rarity: Uncommon
Card Text:
Requires a ready Archbishop, Priscus or Cardinal.
Only usable after a combat involving this vampire and a non-titled Sabbat vampire; only usable if the opposing vampire is ready. Usable by a tapped vampire. The opposing vampire goes into torpor.


Est ce jouable si le reacting part en torpeur :?:
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
Elohim
Ancillae
Ancillae
Messages : 98
Inscription : 07 mai 2006, 22:43
Localisation : Belgique

Message par Elohim »

huruem a écrit :Les vampires en torpeur ça peut jouer des réactions?
quand c'est précisé, j'imagine que oui.
Mais dans le même sens (vu qu'on est sur les vampires qui interragissent en torpeur)

Est ce qu'un vampire qui joue Regeneration +1 stealth action. Only usable by a vampire in torpor. [for] The acting vampire gains 4 blood from the blood bank. (Remove excess blood.) If this action is blocked, there is no combat; if the blocking minion is a vampire who can commit diablerie, that vampire may diablerize the acting vampire. [FOR] As above, but the acting vampire gains 5 blood from the blood bank.
peut utiliser des cartes pour gagner en stealth ou por rendre l'action imblocable? (un action modifier quoi ^^)
Ma search list
viewtopic.php?t=11557
Ma have list
viewtopic.php?t=11801
Image
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Elohim a écrit :
huruem a écrit :Les vampires en torpeur ça peut jouer des réactions?
quand c'est précisé, j'imagine que oui.
Mais dans le même sens (vu qu'on est sur les vampires qui interragissent en torpeur)
En fait, la question d'Huruem était une fausse question, cherchant à amener Dark à se rendre compte par lui-même de son erreur.

Un vampire qui n'est pas ready ne peut pas jouer de reaction. (Comme toujours, si le texte sur la carte dit le contraire, la carte prend le pas sur les règles)
Elohim a écrit :Est ce qu'un vampire qui joue Regeneration +1 stealth action. Only usable by a vampire in torpor. [for] The acting vampire gains 4 blood from the blood bank. (Remove excess blood.) If this action is blocked, there is no combat; if the blocking minion is a vampire who can commit diablerie, that vampire may diablerize the acting vampire. [FOR] As above, but the acting vampire gains 5 blood from the blood bank.

peut utiliser des cartes pour gagner en stealth ou por rendre l'action imblocable? (un action modifier quoi ^^)
Ce n'est pas bien de poser une autre question sans rapport avec la première sans créer un nouveau sujet sur le forum.
Je vais quand même répondre : rien n'empêche un acting vampire même qui n'est pas ready de jouer un action modifier. (comme toujours, si le texte sur la carte... bis repetita)

Quelques cartes pour illustrer mes propos :
Name: Crimson Fury
[FN:R2]
Cardtype: Reaction/Combat
Cost: 1 blood
Discipline: Animalism
This card can be played as a reaction card or a combat card. Only usable when this vampire is being diablerized. Usable by a tapped vampire. Usable by a vampire in torpor.
[ani] The diablerie is canceled and the diablerist burns 1 blood.
[ANI] Burn both the diablerist and this vampire. (The diablerie is still considered successful.)
Name: Empowering the Puppet King
[SoC:C]
Cardtype: Action Modifier
Cost: 1 blood
Discipline: Dominate
Only usable by a ready, untapped vampire other than the acting minion you control. After playing this card, you cannot play another action modifier to further increase the bleed for this action.
[dom] The acting minion gets +1 bleed.
[DOM] As above, but usable by a tapped vampire.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre