disarm et les dégats environnementaux

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 246
Inscription : 11 août 2006, 10:23

disarm et les dégats environnementaux

Message par Aria prince of moscow »

J'ai lu l'article de stone mais il ne parle pas des dégats environnementaux.

Je me suis demandé hier devant la situation suivante :

Combat :

Germaine / Aeron.
Germaine joue pif pour 1 . Aeron joue pif pour 1 + 2 du carrion crows, +1 car le combat était à close range.
Germaine veut jouer disarm sur aeron. Il joue rolling with the punches

Ce qui s'est décidé ( peut etre à tord ) c'est :

Le rolling prévient le strike pour 1 de aeron, son pouvoir passe. la dessus germaine joue un deuxième rolling with the punches et prévient le point de domage du pouvoir de aeron. Germaine se prend les 2 dégats du Carrion, Aeron se prend le paf pour 1 de germaine. Germaine joue disarm et aeron part en torpeur.

La question c'est en fait : Le carrion compte-t-il dans le calcul des dégats de disarm?
Avatar de l’utilisateur
Dark
Methuselah
Methuselah
Messages : 1902
Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
Localisation : Entouré par les flammes
Contact :

Re: disarm et les dégats environnementaux

Message par Dark »

Aria prince of moscow a écrit :Le carrion compte-t-il dans le calcul des dégats de disarm?
Non, tous les degats environementaux sont ignorés dans le calcul. Seul les degats fait par le strike compte.
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
Aria prince of moscow
Elder in training
Elder in training
Messages : 246
Inscription : 11 août 2006, 10:23

Message par Aria prince of moscow »

par le strike? Ou le pouvoir d'aeron compte dans le calcul?

Aeron : ( en gros ) si le range est close l'opposing minion prend un dégat en plus dans la phase de resolution de la strike.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Tellement plus facile avec le card text :
Disarm
Type: Combat
Requires: Potence
[pot] Only usable at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage at close range than the opposing vampire. Not usable by a vampire being burned or going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength. He or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can have only one Disarm.
[POT] As above, but the vampire with this card has -2 strength.
Aeron
Clan: Nosferatu antitribu (group 3)
Capacity: 9
Disciplines: ANI OBF POT aus pro
Sabbat Archbishop of London: Minions opposing Aeron in combat take an additional point of damage during strike resolution if the range is close. Once each combat, Aeron may burn a blood for a press.
Ca n'est pas Aeron qui inflige 1 degat a l'autre, mais l'autre qui prend un point de degat de plus.
Donc pas combo avec Disarm.
Répondre