J'ai lu l'article de stone mais il ne parle pas des dégats environnementaux.
Je me suis demandé hier devant la situation suivante :
Combat :
Germaine / Aeron.
Germaine joue pif pour 1 . Aeron joue pif pour 1 + 2 du carrion crows, +1 car le combat était à close range.
Germaine veut jouer disarm sur aeron. Il joue rolling with the punches
Ce qui s'est décidé ( peut etre à tord ) c'est :
Le rolling prévient le strike pour 1 de aeron, son pouvoir passe. la dessus germaine joue un deuxième rolling with the punches et prévient le point de domage du pouvoir de aeron. Germaine se prend les 2 dégats du Carrion, Aeron se prend le paf pour 1 de germaine. Germaine joue disarm et aeron part en torpeur.
La question c'est en fait : Le carrion compte-t-il dans le calcul des dégats de disarm?
disarm et les dégats environnementaux
Modérateurs : Modérateurs, Judges
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
- Dark
- Methuselah
- Messages : 1902
- Inscription : 19 novembre 2003, 17:16
- Localisation : Entouré par les flammes
- Contact :
Re: disarm et les dégats environnementaux
Non, tous les degats environementaux sont ignorés dans le calcul. Seul les degats fait par le strike compte.Aria prince of moscow a écrit :Le carrion compte-t-il dans le calcul des dégats de disarm?
http://www.myspace.com/bot2563
Belgarath a écrit :J'ai toujours aimé tes decks Dark.
SEB a écrit :Je connais bien Dark, c’est un garçon droit, honnête, très moral, genre paladin loyal bon.
-
- Elder in training
- Messages : 246
- Inscription : 11 août 2006, 10:23
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Tellement plus facile avec le card text :
Donc pas combo avec Disarm.
Disarm
Type: Combat
Requires: Potence
[pot] Only usable at the end of a round of combat in which this vampire successfully inflicted more damage at close range than the opposing vampire. Not usable by a vampire being burned or going into torpor. Put this card on the opposing vampire and send that vampire into torpor. The vampire with this card has -1 strength. He or she may burn this card by burning 3 blood. A vampire can have only one Disarm.
[POT] As above, but the vampire with this card has -2 strength.
Ca n'est pas Aeron qui inflige 1 degat a l'autre, mais l'autre qui prend un point de degat de plus.Aeron
Clan: Nosferatu antitribu (group 3)
Capacity: 9
Disciplines: ANI OBF POT aus pro
Sabbat Archbishop of London: Minions opposing Aeron in combat take an additional point of damage during strike resolution if the range is close. Once each combat, Aeron may burn a blood for a press.
Donc pas combo avec Disarm.