ex nihilo

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

ex nihilo

Message par kas kran »

Peut on voloterement refuser de payer le blood de l'ex nihilo et ainsi bruler ( ainsi ne plus avoir une fame sur la tete par exemple :twisted: ) ??


Ex Nihilo [FN:R2]
Cardtype: Action

Cost: 1 blood

Discipline: Necromancy

+1 stealth <action>.
[nec] Put this card on this vampire. The vampire with this card gets +1 stealth. Damage inflicted by this vampire in combat is reduced to 0, and this vampire is immune to non-aggravated damage. This vampire cannot gain blood; any blood this vampire gains goes to the blood bank instead. During your master phase, this vampire burns 1 blood or is burned. You may choose to burn this card during your untap phase.
[NEC] As above, but you may burn this card during any Methuselah's untap phase.
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

bien sûr.
c'est le contrôleur du vamp qui choisit s'il brûle le blood ou le vampire. Ca peut être utile si quelqu'un a posé un fame sur ton vampire en prévision du moment ou l'ex nihilo sera cramé :)
Avatar de l’utilisateur
kas kran
Elder in training
Elder in training
Messages : 456
Inscription : 15 octobre 2003, 14:08
Localisation : Massilia, land of Necropastaga

Message par kas kran »

j'avais un doute du faite qu'il n'y ai pas marqué : you may burn a blood or .......
veux jouer a vampire mais n'a pas le temps

snif !!!!!
---------------------------------
adrien ordines trade : Want/Have
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Je crois plutôt qu'il est obligé de brûler un blood. Et s'il ne peut pas, il brûle.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

Bonne reponse de Reyda.

Même cas de figure qu'avec Society of Leopold, d'ailleurs.

Society of Leopold
Type: Master
Unique master.
Put this card on a vampire. During his or her controller's untap phase, the vampire with this card either burns 1 blood or is burned (the controller's choice). The vampire with this card can move it to any other vampire as a +1 stealth (D) action.
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

mauvaise réponse et le cas de figure est différent. Ca vient de m'interpeller vu que j'avais une réponse différente dans ma boîte mail et je viens de dabeule tcheque.

Donc non, on n'a pas le choix avec Ex Nihilo quand il reste du blood au vampire : il doit brûler du blood. Il ne brûle que s'il est vide.

(sinon, oui, c'est encore nécro).
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Killerbee
Messages : 993
Inscription : 17 novembre 2004, 14:53
Localisation : Paris

Message par Killerbee »

Du coup pour society c'est pareil?
Pimogène de Paris.
#1004028
Avatar de l’utilisateur
Rushin' Reyda
Methuselah
Methuselah
Messages : 3367
Inscription : 19 juillet 2002, 06:48
Localisation : Urban Jungle !

Message par Rushin' Reyda »

Killerbee a écrit :Du coup pour society c'est pareil?
ben non
(card text : (the controller's choice) :roll: )
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

voilà.
SoL = tu peux brûler un vampire avec du blood
EN = tu ne peux pas brûler un vampire avec du blood
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Répondre