Tariq merged est-il Black Hand ?

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Anacreon
Ancillae
Ancillae
Messages : 92
Inscription : 15 décembre 2005, 10:09

Tariq merged est-il Black Hand ?

Message par Anacreon »

Il se peut que j'ai pas tout compris aux regles de merged ou que j'ai raté le post qui en parle dans cette meme section mais c'est une question qui me turlupine.

Je pose Tariq base. Le pauvre est juste indépendant non-black hand. Je me dit donc autant le merger. Il reste en théorie indépendant mais qu'advient-il de son trait black hand. Comme c'est pas un titre, il doit pouvoir le garder en changeant de secte mais est-ce que le fait d'etre black hand va forcément avec le fait d'être sabbat ? (et forcément c'est pas précisé ce qu'il se passe avec son appartenance à ce merveilleux groupe de joyeux lurons qu'est la main noire.

Question bete, est ce que ça change qqchose à cette appartenance à la main noire si je pose d'abord l'advanced puis le merge avec la base ?

Tariq, The Silent (Advanced)
Clan: Assamite
Capacity: 7
Group: 2

Ability: Sabbat Black Hand. Red List: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. He may steal 1 blood as a ranged strike. The Blood Curse does not affect Tariq. [MERGED] Independent: Tariq's capacity is not reduced by his card text.
D'avance merci.
moravagine a écrit:

C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

Tariq merged est Inde Black Hand Red List, quel que soit l'ordre de sortie des vamps. (enfin, normalement, vu qu'un changement de clan (et secte, du coup) / secte n'enleve pas le trait)
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

bingo.
Le trait Black Hand n'est pas tributaire de l'appartenance à telle ou telle secte, en effet. Si tu prends Aredhe : !Salubri, Sabbat BH. Tu lui colles un Out of the Frying Pan ou un Writ of Acceptance, il devient !Salubri Camarilla BH.
de rien.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Messages : 8576
Inscription : 13 décembre 2003, 22:31
Localisation : Loin dans le vide en-dessous

Message par Ankha »

Stone a écrit :bingo.
Le trait Black Hand n'est pas tributaire de l'appartenance à telle ou telle secte, en effet. Si tu prends Aredhe : !Salubri, Sabbat BH. Tu lui colles un Out of the Frying Pan ou un Writ of Acceptance, il devient !Salubri Camarilla BH.
de rien.
Car Aredhe sait.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Répondre