Il se peut que j'ai pas tout compris aux regles de merged ou que j'ai raté le post qui en parle dans cette meme section mais c'est une question qui me turlupine.
Je pose Tariq base. Le pauvre est juste indépendant non-black hand. Je me dit donc autant le merger. Il reste en théorie indépendant mais qu'advient-il de son trait black hand. Comme c'est pas un titre, il doit pouvoir le garder en changeant de secte mais est-ce que le fait d'etre black hand va forcément avec le fait d'être sabbat ? (et forcément c'est pas précisé ce qu'il se passe avec son appartenance à ce merveilleux groupe de joyeux lurons qu'est la main noire.
Question bete, est ce que ça change qqchose à cette appartenance à la main noire si je pose d'abord l'advanced puis le merge avec la base ?
Tariq, The Silent (Advanced)
Clan: Assamite
Capacity: 7
Group: 2
Ability: Sabbat Black Hand. Red List: Tariq's capacity is reduced by 4 while he is controlled. He may steal 1 blood as a ranged strike. The Blood Curse does not affect Tariq. [MERGED] Independent: Tariq's capacity is not reduced by his card text.
D'avance merci.
moravagine a écrit:
C'est tout simplement du grand art, tu viens de rentrer définitivement dans mon panthéon de Jyhad.
Tariq merged est Inde Black Hand Red List, quel que soit l'ordre de sortie des vamps. (enfin, normalement, vu qu'un changement de clan (et secte, du coup) / secte n'enleve pas le trait)
bingo.
Le trait Black Hand n'est pas tributaire de l'appartenance à telle ou telle secte, en effet. Si tu prends Aredhe : !Salubri, Sabbat BH. Tu lui colles un Out of the Frying Pan ou un Writ of Acceptance, il devient !Salubri Camarilla BH.
de rien.
Stone a écrit :bingo.
Le trait Black Hand n'est pas tributaire de l'appartenance à telle ou telle secte, en effet. Si tu prends Aredhe : !Salubri, Sabbat BH. Tu lui colles un Out of the Frying Pan ou un Writ of Acceptance, il devient !Salubri Camarilla BH.
de rien.
Car Aredhe sait.
Ratings coordinator et Rules Director - BCP Prince de Paris
REINS!