Un point de règle sur lequel les joueurs sont toujours convaincus de la réponse, mais une fois sur deux elle n'est pas la même :
Peut-on s'équiper avec un équipement se trouvant sur un de ses vamps en torpeur ?
Mardi dernier on m'a assuré que non, mais je ne vois rien dans les règles qui l'empêche. Et il y a ce vieux ruling de LSJ :
http://groups.google.fr/group/rec.games ... b7887caaec
Equipement et torpeur
Modérateurs : Modérateurs, Judges
Equipement et torpeur
Dernière modification par Xyphus le 23 mars 2007, 10:17, modifié 1 fois.
- floppyzedolfin
- Methuselah
- Messages : 3271
- Inscription : 29 janvier 2004, 20:36
Semblerait que rien n'interdise de s'equiper sur un vamp en torpeur - ou meme un imbued incapacité.To equip with an equipment card currently possessed by one of your other minions, tap the acting minion (the minion who is attempting to get the equipment) and announce the equipment card he is getting. More than one equipment card can be taken from a minion in a single action. If the action is unsuccessful, the equipment remains where it is.
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
- SEB
- Methuselah
- Messages : 2516
- Inscription : 14 juin 2002, 14:43
- Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.
Attention, de mémoire c'est autorisé depuis Camarilla Edition. Avant cela n'était pas permis. J'ai vécu en direct lors d'un tournoi en Allemagne.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
- François V.
- Messages : 2390
- Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
- Localisation : la Villette tchaptahaouze
Alors pourquoi ca figure sur le post de LSJ posté par Xyphus qui date de 1998 (soit bien avant CE) ?SEB a écrit :Attention, de mémoire c'est autorisé depuis Camarilla Edition. Avant cela n'était pas permis. J'ai vécu en direct lors d'un tournoi en Allemagne.

François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.