Equipement et torpeur

Vous cherchez des informations sur les règles du jeu. Vous avez des questions sur des cartes, vous ne comprennez pas des rulings, etc., postez ici.

Modérateurs : Modérateurs, Judges

Répondre
Xyphus
Ancillae
Ancillae
Messages : 166
Inscription : 22 août 2005, 21:50
Contact :

Equipement et torpeur

Message par Xyphus »

Un point de règle sur lequel les joueurs sont toujours convaincus de la réponse, mais une fois sur deux elle n'est pas la même :

Peut-on s'équiper avec un équipement se trouvant sur un de ses vamps en torpeur ?

Mardi dernier on m'a assuré que non, mais je ne vois rien dans les règles qui l'empêche. Et il y a ce vieux ruling de LSJ :

http://groups.google.fr/group/rec.games ... b7887caaec
Dernière modification par Xyphus le 23 mars 2007, 10:17, modifié 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
floppyzedolfin
Methuselah
Methuselah
Messages : 3271
Inscription : 29 janvier 2004, 20:36

Message par floppyzedolfin »

To equip with an equipment card currently possessed by one of your other minions, tap the acting minion (the minion who is attempting to get the equipment) and announce the equipment card he is getting. More than one equipment card can be taken from a minion in a single action. If the action is unsuccessful, the equipment remains where it is.
Semblerait que rien n'interdise de s'equiper sur un vamp en torpeur - ou meme un imbued incapacité.
Avatar de l’utilisateur
Stone
Prince
Prince
Messages : 5129
Inscription : 14 juin 2002, 15:10

Message par Stone »

Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Avatar de l’utilisateur
SEB
Methuselah
Methuselah
Messages : 2516
Inscription : 14 juin 2002, 14:43
Localisation : Si j'le savais, j'srais pas perdu. Oin oin.

Message par SEB »

Attention, de mémoire c'est autorisé depuis Camarilla Edition. Avant cela n'était pas permis. J'ai vécu en direct lors d'un tournoi en Allemagne.
Quand un mec n’'en sait pas plus que ça, il devrait être autorisé à fermer sa gueule...

Si l'on ne parlait que ce que que l'on a déjà vu, on dirait sans doute moins de conneries...
Avatar de l’utilisateur
François V.
Messages : 2390
Inscription : 30 juillet 2002, 10:48
Localisation : la Villette tchaptahaouze

Message par François V. »

SEB a écrit :Attention, de mémoire c'est autorisé depuis Camarilla Edition. Avant cela n'était pas permis. J'ai vécu en direct lors d'un tournoi en Allemagne.
Alors pourquoi ca figure sur le post de LSJ posté par Xyphus qui date de 1998 (soit bien avant CE) ?

:lol:
François V.
LSJ a écrit :I have no idea what this question is asking.
But I suspect the answer is: card text.
Répondre