[CR] Kool - QCF Strasbourg
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
on peut annoncer mais seulement avant le début des rondes qu'on ne compte pas pour les qualif . ( ce on ne compte donc pas dans le calcul pour le nombre de places) ruru a raison .
c'est une régle officiel que LSJ a proclamé sur le newsgroup mais qui n'est pas dans le VEKN tournament rules ..
cherchez l'erreur et la connerie.
voila le lien: http://groups.google.com/group/rec.game ... d03ab41249
c'est une régle officiel que LSJ a proclamé sur le newsgroup mais qui n'est pas dans le VEKN tournament rules ..
cherchez l'erreur et la connerie.
voila le lien: http://groups.google.com/group/rec.game ... d03ab41249
pour le coup je ne parle pas aux fachos, tout le monde gagne du temps et de l'énergie. 

la- bas, c'est pas si loin d'ici de nos jours et puis, c'est pendant un gd week-end(pont tout ça) et on t'heberge(donc économie) et en plus on est un peu sympa(pas trop qd même faut que tu merites ta place
)

je meurs: un peu, beaucoup passionement, à la folie, pas du tout.....
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
s'il n'en reste qu'un ce sera moi...
PII
Have/want!
- Régis
- Methuselah
à l'avance ça fait moins de 100€; les places chez l'habitant sont douillettesacbishop a écrit :Régis a écrit :J'aimera bien aller là-bas mais c'est un peu cher aller là-bas, c'est loin d'iciacbishop a écrit :
Viens te qualifier à Marseille

On a le temps de voir d'ici là

On se voit à Paname 8)
Romain "Régis" the Rage
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
ok, je regarderai les dates, mais je ne peux pas aller aux tous les QCF parce que ma copine ne sera pas tres contentePII a écrit :la- bas, c'est pas si loin d'ici de nos jours et puis, c'est pendant un gd week-end(pont tout ça) et on t'heberge(donc économie) et en plus on est un peu sympa(pas trop qd même faut que tu merites ta place)
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
- Régis
- Methuselah
Ca c l'abus possible du gars qui viendrait pour qualifier ses potes.XPMASTER a écrit :Régis a écrit :Si X joueurs ne jouent pas pour la qualif, à mon sens, il ne contribuent pas à ouvrir des places qualificatives. Normal, non?
.s'ils ne jouent pas pour se qualifier jouent ils pour gagner ?
Ca me semble suffisement rarissime pour ne pas en tenir compte - étant donné que qualif ou pas c pareil, si tu veux jouer pour qualifier ton pote.
Romain "Régis" the Rage
- Régis
- Methuselah
Comme je te comprendsacbishop a écrit :ok, je regarderai les dates, mais je ne peux pas aller aux tous les QCF parce que ma copine ne sera pas tres contentePII a écrit :la- bas, c'est pas si loin d'ici de nos jours et puis, c'est pendant un gd week-end(pont tout ça) et on t'heberge(donc économie) et en plus on est un peu sympa(pas trop qd même faut que tu merites ta place)

Romain "Régis" the Rage
- Rushin' Reyda
- Methuselah
pourtant je l'ai déjà vu faire aux usa, pour les continental qualifier, des joueurs sachant qu'ils ne seront pas dispo le week end du continental sont allé voir l'arbitre r. goudie (chairman vekn) qui ne les a pas compté dans les qualifiés.Régis a écrit :Thalles sera pas trop dur à motiver pour venir au CF, il n'est pas si loin
Ensuite, je suis simplement contre le fait de participer à un qualifier en refusant la qualification..
à méditer...