
Question NUMERO 1 :
Partie a 5 :
A>>B>>C>>D>>E
A poutre B. B propose de mendier 1 vp 1-4 perdant avec A. Il tue C puis se laisse tuer par A. Il a le droit ? Ils n’étaient pas en situation de duel à ce moment…
(même question pour un 2-3 perdant avec son pred)
QUESTION NUMERO 2:
Partie à quatre l’autre jour. Situation de merde pour tt le monde. J’aimerais dealer ce fa(u)meux 2-2 avec mon allié cross table. Après hésitation on se rend compte que ce n’est pas possible à cause du .5 vp du withdraw. Correct ?
Par contre j’ai pu dealer ce 2-2 avec mon pred ?? Correct ??
QUESTION NUMERO 3:
Autre petite situation. Voyons voir si on l’a bien interprétée au strict niveau des règles….s :
A >> D >> E >> B >> C
A tue rapidement D et E, reste :
A (2vps) >> B > > C
A:
- peut faire la table seul
- Pas dealer avec B car duel une fois C tué
- Dealer avec C car il a le droit de lui laisser 2 une fois B mort et le GW en poche
B :
-peut faire la table seul
-Pas dealer avec A car duel après mort de C
-Pas dealer avec C car duel après mort de A
C :
-peut faire la table seul
-Dealer perdant avec A
-Pas dealer avec B car duel après mort de A
>> RESULTAT :
LE SEUL QUI A CE MOMENT PEUT PROPOSER UN DEAL QU’IL A LE DROIT DE TENIR SELON LES REGLES EST A (celui qui a déjà 2 vps….)
Correct ? Intentionnel ??? Tunnel effect ?
B est juste dans la merde et va crever quoi qu’il dit c’est ça ?
Ci ce dernier exemple était pas clair, je m'en excuse d'avance