[CR] Storyline révérend adams Paris 20/01/07

Le rendez-vous des vampires qui prennent le métro, se déplacent en roller ou flânent sur les rives de la Seine...
Répondre
TTC_master
Inner Circle - Organized Play Coordinator
Inner Circle - Organized Play Coordinator

[CR] Storyline révérend adams Paris 20/01/07

Message par TTC_master »

c'est à 3 jours de mon :idea: :idea: anniversaire :idea: :idea: que se déroulait le tournoi, je prend donc un deck qui devrait me permettre de rester longtemps sur les tables
pour un métagame sans trop de S/B, avec pas mal de voteurs et de light baston, et surtout avec la possibilité d'accélérer en prenant le contrôle du révérend, il me fallait un deck capable de se battre correctement, de bloquer et de voter... c'est donc un nosfé royalty intercept/fight assaisonné de cartes métagame (fear of Mekhet, channel 10, wall street financial.pour bloquer le changement de contrôle du révérend, alastor et vast wealth pour choper les 3 équipements du deck, bowl of convergence, heart of nizchetus et sniper rifle.et pas mal de déflects. que j'emmène au tournoi. Quasi aucune récup de pool, mais très fort en défense.

Table 1: Fantastique Didier (gangrel 80 masters) -> PC Geol (!toré palla gr3/4)-> TTC -> un australien (Tzimische sha ennu)

la disposition de table ne me va pas du tout. Didier contre toute attente explose PC... j'ai le vote lock du début à la fin, je bloque l'australien dès que j'ai 1 direct en main. Finalement je prend le contrôle du révérend facilement mais je peux rien faire avec (5 bomb dans la main, trop d'!toré au cul) . Je tue Didier sur un bleed du révérend déflecté, PC et l'australien s'allient contre moi. J'atomise PC et l'australien breake et le rate (sudden sur frontal assault). Du coup on deale 2/1/1 avec PC et je tue l'australien au fame... sauf que le 2/1/1 c'est plus possible avec les nouvelles règles, et 1,5/1/0,5 ça fait pas de GW, alors je tue aussi PC

TTC GW3
l'australien 1

Table 2: TTC -> alex (ventrue obf) -> pc geol -> Spencer (ventrue obf) -> François V (tremere anastazi di zagreb)

Dès le départ je suis très méfiant devant François, de par sa capacité à m'empêcher de m'installer. Je peux aussi le faire chier, j'ai wall street et channel10 dehors. C'est pourquoi je sors Beast en 2eme vampire, avant Nikolaus. Alex fait une grosse erreur en lancant un vote sans stealth et je lui explose Lucinde qui est ensuite diablée. La partie est finie pour lui. Pc est tranquille et bourre Jérémie qui comme à son habitude de coyote gueule sur tout le monde et menace de buter les gens cross table. Je lui file son point en lockant François parce que j'ai 4 telepathic misdirection en main et que ça me dérange pas qu'il me bourre. Il s'est fait cramer Arika entre temps. Pc ouvre Jérémie, en duel j'ai le contrôle du révérend et grâce à ça + Aranthebes je finis tranquillement, à la régulière cette fois

TTC GW 3
Pc 1
Spencer 1

ronde 3: Ankha (akunanse toolbox) bleed bolo (malkav à la bolo) bleed Pilcore (lasombra antonio de conception) bleed TTC

Table à 4 avec Bolo en allié, je la joue bien, j'ai les grosses cartes qu'il faut (sniper rifle + guardian angel + investment...) du deck du révérend, je laisse Bolo prendre les minions que de toute façon je compte exploser. Pilcore et Ankha se font atomiser mais la partie fait des longueurs, Pilcore meurt avant la time mais c'est tout

Bolo 1,5
TTC et ankha 0,5

bon... je suis premier en finale, ça fait plaisir
des autres finalistes je ne connais que le deck de Bolo (et encore on ne connait jamais vraiment Bolo)... ça me suffit pour le prendre en pred, je pense que Franck joue baston et va backrusher Kamel de l'autre côté, je sais qu'Antonio sera le problème et j'espère que FRanck devra le backrusher aussi...

problème : Kamel part très vite et Bolo le laisse prendre le contrôle du révérend. du coup, revelations et on voit que FRanck a rien en main... c'est tendu, d'autant que le bleed pour 6 à 1 stealth de Kamel est autorisé par Bolo quelques secondes après. Franck se ouste de dépit. Kamel mongolise un peu Bolo pour qu'il me bourre... bien sûr je le défonce. ^^ j'avais pas joué une carte depuis le début en même temps, c'est normal. Du coup Bolo meurt aussi. et puis là malheureusement je tâche de... sortir Kamel pour jouer la première place. Fear of mekhet sur le sheldon de Kamel... ah oui il l'a depuis le début et moi que dalle... je joue avec un main full auspex mais sans vampires avec, j'ai pas vu une carte de potence... beast peut même pas rusher sans se faire humilier... bon bref j'ai plein de pools à un moment grâce à Antonio mais là il acélère et j'ai une main de merde... du coup c'est mort, je peux jouer la seconde place avec Kamel , je bourre et tente de me rétro mais il meurt trop vite et Antonio m'enchaîne, malgré l'arrivé au bout d'1h40 du seigneur du sabot ^^ (lord of the clog).

c'était sympa, bonne ambiance, plein de noobs ^^ et quelques phrases d'anthologie de Kamel
Responsable mondial du jeu organisé
acbishop
Alastor of V:EKN France

Re: [CR] Storyline révérend adams Paris 20/01/07

Message par acbishop »

TTC_master a écrit :c'est à 3 jours de mon :idea: :idea: anniversaire :idea: :idea:
FELIZ CUMPLEAÑOS 8)

TTC_master a écrit : je sais qu'Antonio sera le problème

:twisted: :twisted: merci pour le cumpliment, bientôt je ferai un CR, final très bizarre, pê la manque d'experience de bolo en finale c'etait un gros factor. On parlera au ce sujet pendant cette semaine
Dernière modification par acbishop le 22 janvier 2007, 13:39, modifié 1 fois.
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Elvira
Elder in training
Elder in training

Message par Elvira »

CR sympa

Journée très sympa,
J'ai fait 0,5, j'ai fait de la bew, mais sté agréable comme parties.
Crom ssra pour la prochaine fwa :p

Bonne ambiance,
Super bonnes les galettes,
Merci pour tout :D
Je vous assure que je ne suis pas parano
acbishop

Message par acbishop »

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Mon CR.

Je ressors mon Eurobrujah / Beast.

R1
ZBA > Stone (Anarch) > Pierre B. (!Ventrue) > Benoit M. (!tremere powerbleed)
Sortie tranquille chez tout le monde, Stone me regarde de travers. J'ai Archon investigation en première main. Tout le monde se pose, et se la joue peace. Benoît déclenche les hostilités en m'envoyant Paul Cordwood sur un bleed à 6 : Archon ! Voila mon pred calmé qui passe en mode survie. L'!Ventrue bloate à mort et pose Smiling Jack. Stone n'est pas au top de sa forme, je bleede régulièrement en Govern et mes rusheurs sont en pleine forme. Benoît se fait sortir. J'ai une occase de sortir Stone qui tente de dealer l'oust de sa proie d'abord. Je refuse et sort Stone. J'ai une main de celerité qui me permettra de gérer la fortitude de l'!Ventrue. je gagne le duel.
ZBA GW 3, Pierre 1

R2
Acbishop (!nosfe) > Ankha (Akunanse) > Thalles (Tzimisce) > ZBA > Pierre B (!Ventrue)
Ma proie connait mon deck, très bien pour moi. Antonio et Ankha se posent bien. Mon pred envoie un de ses vamps recruter JS Simmons, je bloque et torporise l'imprudent (note : surement une connerie j'aurais du le laisser à 0 blood). Bon, en tout cas le pred passe en mode survie, c'est tout ce que je veux. Le Rev Adams change souvent de controlleur. J'accélère sur ma proie en torporisant Owain Evans sur un Govern sup. Ma proie est à poil avec 0 vamps. Ankha sort Thalles et j'ouste Pierre. Le triangle restant est équilibré en minion et poolsi bien que le controlleur du Rev devient la cible des autres. Antonio négocie l'ouste d'Ankha sur Reins / KRC / KRC. Je réfléchis un peu et OK. Ankha ne choisitpas de vamp sur Reins me permettant de bloater. En duel, Beast dépucele Carlton à coups de plaque, Theo avec un Assault Rifle fait la peau a un Ysador anathémé. Le bleed fait le reste.
ZBA GW 3, Ankha 1, Antonio 1

R3
Jérémie T (Ventrue Obf) > Seb R. (AAA) > ZBA > Markothep (Sethites of course)
Seb a un départ mortel : Pentex sur Beast, parity sur ma gueule. Ca sent le moisi. Je descend en pool mais survit. La pentex saute et Delilah Easton et Anson visitent la torpeur. Les Govern montent, je descend marko a 1 pool. J'essaie de négocier l'oust de Marko car Seb peut me dégager rapidement. Deal non légal. Seb me sort au Parity / Bleed. Jérémie swepte le reste.
Jérémie GW 3, Seb 1

Avec 2 GW 6, je suis 2nd après les rondes.
Benoit M. droppe la finale et la 5ème place se joue sur un D100, le plus gros (score) entre Kamel et Jérémie. jérémie : 87, Kamel : 91

FINALE
Kamel (Nose Royalty) > ZBA > Christophe B. (Malk) > TTC (Nosfe intercept fight) > Acbishop
Kamel sort Sheldon légendaire, je sors Constanza Vinti, Bolo sort Greger Anderssen et la giov qui file du tercept, TTC sort Selma et Antonio sors Greensleeves. Kamel prend le contrôle du rev et s'éclate, il l'équipe d'un flamethrower et joue des révélations sup. J'ai en main du combat : manoeuvres et immortl, et un anathema. Je ne fais rien durant ma minion phase. La révélation saute. Kamel a toujours le Rev qui a possibilité de me passer un bleed pour 6 a 1 stealth. Bolo dit qu'il ne me donnera pas l'intercept, alors que j'ai en main de quoi blaster le Rev. je pige pas, et apparemment même Kamel est surpris de cette décision. Bon je prend mon bleed, j'influence a mort dans le but de transfer out, je me fais delay un parity et bloquer un autre. Je passe quelques govern et me transfer out, parce que j'ai pas trop envie de passer la partie a vivoter et a servir de tampax. Je me casse juste après, un poil dégouté.

EDIT : Au fait j'ai eu la fève et Margaux comme reine, na !
Dernière modification par Franck le 23 janvier 2007, 08:07, modifié 1 fois.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Ankha
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator
Administrateur & Inner Circle - Rule monger & Ratings Coordinator

Message par Ankha »

Franck a écrit :Je me casse juste après, un poil dégouté.
...arrachant la porte de la boutique et pliant quelques réverbères sur mon passage. Un bus qui ne ralentit pas assez à mon goût alors que je traverse la rue finit renversé sur une rangée de voitures garées.

;)
Ratings coordinator et Rules Director - BCP
Prince de Paris
REINS!
Stone
Prince
Prince

Message par Stone »

tsk, ZBA qui occulte sa survie grâce à mes voix. en même temps, j'ai joué comme une quiche sauf en ronde 3 avec un GW in extremis. vive le reverend qui m'a bien aidé à coller en 2 tours les 27 dégâts nécessaires pour tuer le !malk qui était bien parti pour balayer la table.

merci à Romain pour l'orga et à maman Romain pour les galettes, c'était bien sympa !
Stone
ouais, j'ai 2 extensions de retard, et alors? LoB, t'en as vite fait le tour. Il y a Leibon et il y a les méchants.
Pétition contre le ban d'Anthelios/ToGP/Seeds
Franck
Methuselah
Methuselah

Message par Franck »

Stone a écrit :tsk, ZBA qui occulte sa survie grâce à mes voix.
C'est vrai, si tu m'avais pas soutenu, jamais au grand jamais je faisais GW.
ZBA
Rapide comme le Vent
Silencieux comme la Forêt
Dévastateur comme le Feu
Immuable comme la Montagne
Répondre