J'ai besoin de tout ça ;-)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
ok je te previens je ne pense pas avoir le temps de te les envoyer avant la fin de l'année parcontre je vois PII jeudi .... si on peut s'arrangerFox_phil a écrit :Pour moi c'est bon, je t'envoie ça dès que je rentre sur MontpellierBlondin a écrit :j'ai :
- Tobias Smith x1
- Nehemiah x1
les 2 pour jayne ??

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
T'inquiètes je suis pas pressé, tu me les envoie quand tu peuxBlondin a écrit : ok je te previens je ne pense pas avoir le temps de te les envoyer avant la fin de l'année parcontre je vois PII jeudi .... si on peut s'arranger

Les decks où je compte les mettre ne sont pas encore vraiment prêts, donc ça ne pose vraiment aucun souci!
Je t'envoie Jayne demain en début d'aprem, en sortant du taf.
"Le Mal, c'est quelque chose de toujours possible. Et le Bien, c'est quelque chose d'éternellement difficile."
Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
Anne Rice, "Entretien avec un vampire"
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Re: J'ai besoin de tout ça ;-)
j'ai (j'ai pas suivi si quand t'écris 2x (2 en attente de ) tu still needes 2 ou tu needes 0 - bref :
tu peux me communiquer ta liste de haves générales si t'as rien de ma want? merki
à part le set tupdog and co , et les wash, tout est facilement lachable je penseBlondin a écrit : 2 NRA PAC (priorité shopping list)
1 sensory deprivation
2 DIRECT INTERVENTION
3 Banishment 1 en attente de gratiano 1 en attente de dimitri
1 channel 10 1 en attente de mimi
7 tupdog (ouais mon gars ouais)
4 raking talons
2 stone strenght
1 blood trade
2 fortshritt library
5-6 asabonsam ghoul
6 wash
1 Ramiel dupre
1 lena rowe
1 Royce
1 March Halcyon
tu peux me communiquer ta liste de haves générales si t'as rien de ma want? merki
Responsable mondial du jeu organisé
alors comme c'est indiqué le nombre 2 signifie que j'en cherche encore 2 sinon il est "crit 0 et je met en bas de la liste, pour ma liste je ne pourrai pas te la faire aujourd'hui on peut attendre la fin des fêtes??
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
tu as de la chanceTTC_master a écrit :wai il parait que tu bossesBlondin a écrit :alors comme c'est indiqué le nombre 2 signifie que j'en cherche encore 2 sinon il est "crit 0 et je met en bas de la liste, pour ma liste je ne pourrai pas te la faire aujourd'hui on peut attendre la fin des fêtes??
de 1 on est sur vekn (donc je doit me moderer) et de 2 sur msn tu ne peut pas recevoir les clein d'oeil
joue au loto mec

- ahrimanes furie
- Ancillae
LOLBlondin a écrit : 12 asabonsam ghoul
Pour chaque brebie égaré il y a un nouvel adepte.
je cherche des founder of the ebony kingdom, t'aurais pas ça sous le coude ?Blondin a écrit :salut, je cherche au deal seulement (pas trop de sous )
2 Mind numb
1 raking talons
1 stone strenght
1 blood weaken
1 blood trade
1 March Halcyon
Blondin a écrit :salut, je cherche au deal seulement
5 GROOMING THE PROTEGE (ULTRA PRIORITE ACHAT POSSIBLE)
1 DIRECT INTERVENTION (priorité shopping liste)
7 tupdog
4 raking talons
2 stone strenght
6 madman's squill
4 pentex subversion
1 blood weaken
12 asabonsam ghoul
6 wash
1 Royce
1 March Halcyon
1 Arika
voila c'est deja pas mal pour mes haves j'en ai beaucoup dite moi ce qu'il vous faut merci d'avance !!
à fox fill :
1 tobias smith
1 nehemia