J'ai besoin de tout ça ;-)
Modérateurs : Modérateurs, V:EKN France
J'ai besoin de tout ça ;-)
salut, je cherche au deal seulement
3 anson (priorité)
6 toreador grand bal (PRIORITE)
5 Legendary Vampire
2 entrancement (priorité)
10 kin ressource contested
6 information highway
1 Jake washington
1 Hachtling
1 embrace
3 tupdog (PRIORITE)
6 madman's squill
4 pentex subversion
1 blood weaken
voila c'est deja pas mal pour mes haves j'en ai beaucoup dite moi ce qu'il vous faut merci d'avance !!
[/color]
3 anson (priorité)
6 toreador grand bal (PRIORITE)
5 Legendary Vampire
2 entrancement (priorité)
10 kin ressource contested
6 information highway
1 Jake washington
1 Hachtling
1 embrace
3 tupdog (PRIORITE)
6 madman's squill
4 pentex subversion
1 blood weaken
voila c'est deja pas mal pour mes haves j'en ai beaucoup dite moi ce qu'il vous faut merci d'avance !!
[/color]
Dernière modification par Blondin le 20 février 2007, 13:30, modifié 26 fois.
- acbishop
- Alastor of V:EKN France
Re: J'ai besoin de tout ça ;-)
Blondin a écrit :
2 visit from the capucin
3 DISARM (priorité shoping list)
4 Banishment
Salut j'ai ça pour toi,
je cherche des Mind Rapes et Unmasking comme toute le monde

je cherche aussi des Heart of Nizchetus, Yawp Court,des Heart of the City, des Temptations
@++
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
salut, j'ai potentiellement 1 heart au deal, 1 yawp court (ça c'est sur) et temptations selon la reponse de gratianoacbishop a écrit :Blondin a écrit :
2 visit from the capucin
4 Banishment
Salut j'ai ça pour toi,
je cherche aussi des Heart of Nizchetus, Yawp Court,des Heart of the City, des Temptations
@++
Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- acbishop
Heart of Nizchetus ou Heart of the city?Blondin a écrit :salut, j'ai potentiellement 1 heart au deal, 1 yawp court (ça c'est sur) et temptations selon la reponse de gratianoacbishop a écrit :Blondin a écrit :
2 visit from the capucin
4 Banishment
Salut j'ai ça pour toi,
@++
si non mon MSN est antonio_cobo_cuenca@hotmail.com
Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
ouais desole, heart of nizchetus , je veut bien le dealer mais c'est gros comme carte donc je previensacbishop a écrit :Heart of Nizchetus ou Heart of the city?Blondin a écrit :salut, j'ai potentiellement 1 heart au deal, 1 yawp court (ça c'est sur) et temptations selon la reponse de gratianoacbishop a écrit :
Salut j'ai ça pour toi,
@++

Kamel a écrit :tu ne peux pas dire que Danny est la pire pute de VTES car la pire pute c'est MOI
- Gratiano
- Elder in training
Je peux ajouter un disarm si tu as genina. Ca te va?Blondin a écrit :j'ai 1 black forest base, 2 temptation, genina (je pense à confirmer) victorine c'est surGratiano a écrit :Salut,
j'ai ça pour toi:
1 DISARM
2 visit from the capucin
1 Banishment
Propal?
je recherche...
ça
ça
salut mimi ça va bien?Miriadel a écrit :Salut ma blonde,
voila ce que j'ai...
5 DISARM (priorité shoping list)
1 channel 10
1 ivory bow
alors tu vient gagner le qcf nice (tout au moins essayé

plus serieusement, on cherche casiment les meme choses

1 Wash
1 temptation
1 veil of darkness
Vampires
6 Spyder Killer (faut que je regarde il me semble que j'en ai à voir) oui on me confirm dans l'oreillette que j'en ai je te dit combien demain
ok ça me va parcontre je te confirm tout ça demain (pour la genina surtout)Gratiano a écrit :Je peux ajouter un disarm si tu as genina. Ca te va?Blondin a écrit :j'ai 1 black forest base, 2 temptation, genina (je pense à confirmer) victorine c'est surGratiano a écrit :Salut,
j'ai ça pour toi:
1 DISARM
2 visit from the capucin
1 Banishment
Propal?
que veux tu blondin... les grands esprits se rencontrent...Blondin a écrit :salut mimi ça va bien?Miriadel a écrit :Salut ma blonde,
voila ce que j'ai...
1 channel 10
1 ivory bow
alors tu vient gagner le qcf nice (tout au moins essayé)
plus serieusement, on cherche casiment les meme chosesdonc je peut potentiellement (selon si les deal avec ceux qui ont degainé les premiers se font ou pas)
1 Wash
1 temptation
1 veil of darkness
Vampires
6 Spyder Killer (faut que je regarde il me semble que j'en ai à voir) oui on me confirm dans l'oreillette que j'en ai je te dit combien demain
@multiseb: j'ai du michael lutter en rab pour mon prince...
bin oui je sais mimi je te dit ce que j'ai pour toi demain 

- acbishop
pas de problemeBlondin a écrit :ouais desole, heart of nizchetus , je veut bien le dealer mais c'est gros comme carte donc je previensacbishop a écrit :Heart of Nizchetus ou Heart of the city?Blondin a écrit : salut, j'ai potentiellement 1 heart au deal, 1 yawp court (ça c'est sur) et temptations selon la reponse de gratiano
on discute sur MSN ou tu m'envois un MP avec un propal

Prince of Bedford (UK)
VEKNID 3810 James Bond
VEKNID 3810 James Bond
j'ai pas msn desole parcontre mon adresse e mail est noté (mais je vais pas voir souvent mes mailacbishop a écrit :il y a des fois que j'ai des problemes quand j'essay d'envoyer MP avec le forum, utilise mon MSN addresset on discute par mail, ok?

bon j'ai sur 1 veil, 1 wash et du spider (soit pas grand chose) tu me lache quoi pour ça ??? (si tu as envie de me lacher quelque chose) sachant que je cherche 3 disarm, 1 ivory bow et 1 channel de ta haves listBlondin a écrit :salut mimi ça va bien?Miriadel a écrit :Salut ma blonde,
voila ce que j'ai...
1 channel 10
1 ivory bow
alors tu vient gagner le qcf nice (tout au moins essayé)
plus serieusement, on cherche casiment les meme chosesdonc je peut potentiellement (selon si les deal avec ceux qui ont degainé les premiers se font ou pas)
1 Wash
1 temptation
1 veil of darkness
Vampires
- Gratiano
- Elder in training
T'as pu vérifier?Blondin a écrit :ok ça me va parcontre je te confirm tout ça demain (pour la genina surtout)Gratiano a écrit :Je peux ajouter un disarm si tu as genina. Ca te va?Blondin a écrit : j'ai 1 black forest base, 2 temptation, genina (je pense à confirmer) victorine c'est sur
Propal?
je recherche...
ça
ça
- TTC_master
- Inner Circle - Organized Play Coordinator
Blondin a écrit :salut, je cherche au deal seulement (pas trop de sous )
4 parity shift
2 visit from the capucin
2 DIRECT INTERVENTION
4 Banishment
1 ivory bow
je cherche gurchon hall & black forest base