Ni pour moi d'ailleursBlondin a écrit :
@ régis : honnetement sur la partie il se passe exactement ce que je veut dans le sens ou je sais que si tu avance sur adrien tu meurt et c'est pas bien pour moi,

D'ou ma passivité au début.
Surtout parce que tu l'empêche de s'équiper et qu'il ne sait pas ce que je joue.Blondin a écrit : pII ne peut pas avancer sur toi car tu defend (mirror walk bonne carte)

Et pour moi si je veux faire plus d'un point, parce queBlondin a écrit : du coup momo qui à pris gras au debut doit avancer tout le monde le laisse faire ce qui est bien pour moi,
Et ça l'affaiblit, et me permet de dealer mon 2nd point plus tard avec lui et une troisième personne, qui ne peut pas être P2..Blondin a écrit : adrien doit gerer momo,

Je sais tout ça, c pour ça que je bouge pas - bleed pour un c fortBlondin a écrit : si jamais ce dernier passe adrien bime y a un deal qui part, si jamais tu avance sur momo, bime deal qui part, qi personne bouge c'est la merde![]()

Oeuf corseBlondin a écrit : au tout debut je suis chaud pour jouer avec pII car je pense que tu peut jouergun presence (pourquoi pas) mais rapidement (avant que tu passe à l'action) je voit qu'il y a balene sous caillou, car avec un cel gun tu n'aurais pas aussi peur d'aller su momo lorsque adrien etait affaibli!!

J'attendais que le deal se profile sans le lancer moi même en fait; au final c'était à moi de me lancer le 1er, on aurait gagné bien 10 minutes et c'était bon... Mais j'avais une panne de bleed, je pouvais pas passer.. En fait j'aurais du te demander de dézinguer carna pour pouvoir sortir momo, et on faisait notre 2-2-1 tranquillou.. sauf que tu aurais probablement breaké si je t'en laissais le temps - et j'avais pas de blood doll pour bloater suffisementBlondin a écrit :
la j'ai 2 choix, j'y vait full force mais je me prend un deal dans la geule, ou j'attends que le premier bouge pour faire un 2-2-1 avec les gens que ça concernelorsque momo bouge bingo et il manque 2 minute pour faire le deal (meme pas en fait)

Au final belle partie. J'apprends à jouer rush, et ça me plait 8)